“Excellent SPA” 5 sur 5 bulles

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 23 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Excellent SPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous ne logions pas au resort mais avons été tenté par le SPA qui franchement vaut le détour. Nous y sommes d'ailleurs retourné. L'accueil et les soins sont professionnels et attentionnés. Nous avons en plus bénéficié d'une promotion (gratuité pour la seconde personne), ce qui nous a conduit à régler 50€ par personne pour 90 minutes la première fois et 60€ pour la seconde. Un bon moment de détente au milieu d'un jardin soigné.

Astuce pour la chambre : Pas testé seulement le SPA. Le bar et les restaurants semblaient pas mal mais nous n'avons pas e...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bevaix, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une junior premier suite.

La première remarque est que l'hôtel est en chantier sur quasiment tout le site.
Le moindre des choses serait de le mentionner lors de la réservation !!!
Cela n'a pas été les cas en ce qui nous concerne et sauf erreur il n'en n'est pas fait mention sur la page internet, ce qui à mon sens n'est pas correct.
Les travaux vont durer encore longtemps vu l'ampleur, et bonjour le bruit au petit matin ainsi que dans le loby, juste insupportable.

L'accueil est correct, les chambres aussi.

Les restaurants sont cher et les menus sont vraiment moyen moyen, surtout le buffet du soir, comparé à d'autres hôtels de ce standing à Bangkok ou ailleurs en Thailande.
Le buffet du petit déjeuner ne casse rien non plus.

Les matelas des chaises longues de la piscine sont franchement très sale, limite dégeulasse.

Bref, nous avons été décus par cet hôtel et nous n'y retournerons pas lors de nos prochains séjours à BKK.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Gilles G,

Je voudrais présenter mes sincères excuses pour le désagrément que nous avons causé. Cela me déçoit toujours de savoir que nous n'avons pas dépassé, et encore moins satisfait, les attentes de nos clients. Nous sommes en phase de rénovation complète des chambres dans le bâtiment nord et le bâtiment principal, et un surclassement a été offert dans les chambres du bâtiment sud; récemment rénové et loin du bruit. En octobre nous envisageons de mettre à disposition uniquement les chambres nouvellement rénovées.

Merci pour votre opinion constructive par rapport à la zone piscine, nous ferons en sorte de retoucher toutes les chaises longues.

Nous savons que vous disposez d'un large choix d'hôtels pour séjourner, mais il serait idéal, une fois que tous nos travaux auront été achevés, si vous pouviez nous accorder une deuxième chance. N'hésitez pas à me contacter personnellement via mon adresse email: npriesnitz@anantara.com. Nous ferons en sorte que vous recevez le service digne d'un cinq-étoiles et digne d'un hôtel Anantara.

Avec ma sincère consideration,

Nikolaus Priesnitz
Directeur Général
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hôtel bien qu'un peu excentré. Le personnel est souriant et accueillant. Il y règne un calme absolu bien appréciable quand on revient des marchés, des rues et avenues de Bangkok ! Notre suite était très grande, d'une propreté absolue, la déco moderne mais raffinée et chaleureuse. Très agréable piscine et les dîners pris sur les terrasses sont agréables, toujours grâce à ce calme bien reposant. Les petits déjeuners sont excellents, très copieux, avec un choix remarquable de plats (les meilleures viennoiseries de notre voyage en Thaïlande).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Dear Myriam837,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, c’est vraiment très agradaissant de recevoir ces commentaires favorables comme les vôtres.
Nous sommes contents que vous ayez bien noté les pointes positives de notre hotel.
La prochain fois que vous allez retourner à Bangkok, ça sera un plaisir de vous recevoir entre nous, j’espère de vous donner la bienvenue Thailandes chaleureux personnellement.

À bientôt;
Nikolaus Priesnitz
General Manager
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

un excellent point de chute pour un sejour à Bangkok.
A l'écart de tumulte du centre ville au coeur d'un jardin exotique.
On ne peut pas être déçu
très bon rapport qualité prix et un petit déjeuner garguantuesque

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val de Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel magnifique, paisible !! chambre spacieuse et décorée avec goût. Petit-déjeuner excellent et varié. Proche des commodités grâce à une navette bateau mis en place par l'hôtel.Excellent séjour, j'espère revenir très prochainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Pluneret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonjours sue cette hotel en familles avec deux enfants 17 ans et 15 ans. .hotel de haut standing avec le personnel très gentils. Même avec un anglais pas parfait nous nous sommes bien fais comprendre et cela est bien appréciable

Astuce pour la chambre : Les chambres très bien avec une belle salle de bain . Très propres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Stuttgart, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé en avril (SongKran) une semaine à l'Anantara Riverside, et nous y retournerons. Nous sommes habitués aux hôtels asiatiques 4 à 5 étoiles et celui-ci a vraiment comblé nos attentes, qu'il s'agisse des services offerts, de l'emplacement ou du personnel.
Soit, les Thai sont de nature toujours très souriante, mais le personnel semblait vraiment satisfait de travailler dans cet hôtel -j'imagine que le management travaille en harmonie avec les employés- ce qui nous a rendu le séjour très agréable.
L'Anantara a l'avantage d'être très au calme, au milieu d'un jardin tropical qui fait oublier que l'on est à Bangkok. En prenant la navette fluviale (toutes les 30min), on se retrouve tout de suite en pleine ville, près d'une station de Skytrain.
Pour les aficionados des 7Eleven, FamilyMart und co.: à 2 minutes à pied, en sortant de l'hôtel sur la droite, il y a un petit supermarché ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux