“Le havre de paix au milieu de la tumultueuse Cite des Anges”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 23 sur 866 Hôtels à Bangkok
Somewhere I belong
“Le havre de paix au milieu de la tumultueuse Cite des Anges”
Avis écrit le 2 mars 2009

Oui ! Cet hotel vous fait vraiment vous sentir dans le jardin d'Eden au milieu de l'Enfer bangkokien... C'est en fait un immense jardin avec une piscine magique...
Nous avons passe un sejour extraordinaire au Marriott face au fleuve... Un vrai depaysement pour nous qui ne sommes restes que 3 jours en Thailande...
Super service et le personnel toujours aux petits soins...
Franchement j'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
sutton surrey
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai payé pour être surclassé à une suite 2000 bhat (41 euros) par nuit. Ça valait bien le coup car le dîner gratuit est inclus et tout le matériel est vraiment top classe. Il y a d'agréables sorties en bateau ou en skytrain. Le personnel est très sympa et le restaurant benehana est très bon. On s'est bien amusés, et pour moins de la moitié du prix à Londres. Piscine très agréable et personnel génial avec les enfants, on a vraiment aimé cet endroit, on y retournera.

Beverley, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel à la fin de nos vacances en Thaïlande et au Cambodge, au début nous étions aussi passés par Bangkok mais avions dormi au Royal Orchid Sheraton. C’est un hôtel de qualité, avec des tas de restaurants sur place et un petit centre commercial adjacent, où l’on peut acheter de l’eau et se faire faire un massage moins cher qu’à l’hôtel.
Excellent petit déjeuner que l’on peut prendre dehors sur la terrasse face au fleuve.
Oui, c’est vrai que l’hôtel est un peu plus loin du centre que la plupart des hôtels, mais ce n’est pas vraiment gênant car c’est un vrai plaisir de prendre le bateau qui fait la navette avec le centre-ville et il en passe souvent.
En fait, la seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, c’est qu’il y avait toujours beaucoup de monde autour de la piscine et des enfants qui y jouaient bruyamment. Nous espérions pouvoir "décompresser" un peu à la fin de nos vacances, mais il y avait tant de monde à la piscine que nous y avons renoncé. Celle du Royal Orchid Sheraton était plus petite mais beaucoup plus calme. Nous avons préféré l’ambiance du Royal Orchid Sheraton, mais le Marriott reste quand même un hôtel très chic.

Nord du Pays de Galles, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons reçu un très bon accueil à cet hôtel. A la réception, ils se sont arrangés pour nous donner une chambre sur le fleuve dès notre arrivée, à 9h du matin. Tous les employés étaient très serviables. Cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésiter.

Il est excentré, mais c’est une oasis de calme et de tranquillité. Nous n'avions pris que la chambre sans le petit déjeuner, mais on pouvait prendre un excellent petit déjeuner dans le petit centre commercial juste à côté de l’hôtel, pour pas cher et avec beaucoup de choix.

Comme plusieurs autres personnes des commentaires précédents, nous aussi nous avons bien aimé le bateau taxi. A chaque fois que nous le prenions, ils nous proposaient des serviettes rafraîchissantes.

Absolument rien à redire à cet hôtel. Parfait.

Vulaines Sur Seine
Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avons reservé avec Asia room; Impeccable. A notre arrivée on nous a proposé un surclassement moyenant finance. Nous avons accepté et je ne regrette absolument pas. Nous sommes restés 5 nuits. La chambre très bien sauf le lit trop mou pour nous. Propreté impeccable. La restauration , petit dejeuner, un reve. Diner buffet avec spectacle à faire au moins une fois. La situation au bord de la riviere et la navette avec bateau de l hotel jusqu' à la station de skytrain est un plus.Bonne situation pour un sejour à BKK. Je garde le meilleur pour la fin ;service du personnel exceptionnel et une piscine de reve dans un jardin tropical. Si vous rester plusieurs jours à BKK c'est vraiment agréable de profiter de cet oasis en revenant du centre ville. Nous y retournerons volontiers...

• a aimé — Le cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)