Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
261 $US
233 $US
The Peninsula
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
151 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
145 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
237 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
108 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
165 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
152 $US
107 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
203 $US
165 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US
124 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (7 181)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
7 181 résultats
Note attribuée
5 123
1 592
329
97
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 123
1 592
329
97
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 7 181
Avis publié : 29 novembre 2017

Hotel situé en dehors de l'agitation de Bangkok mais le bateau navette nous amène rapidement sur l'autre rive. Piscine très agréable et service de qualité.
Excellent rapport qualité prix. Hotel haut de gamme mais pas luxe...

Séjour en : avril 2017
2  Merci olivier h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017
Google Traduction

Dear olivier h,

Thank you very much for your positive feedback. We are happy that you enjoyed our complimentary shuttle boat service, spacious swimming pool and friendly service from our team. We do look forward to welcoming you for another great stay soon.

Kind regards,
Nikolaus Priesnitz
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2017

Famille de 5, notre sejour etait en toute simplicite. Pas de prise de tete. Le staff adore les enfants et le resort est assez grand pour les promener, les emmener au kids club (petit), et à la piscine. Le plus est que l’hotel se trouve à cote d’un petit centre commercial avec quelques restaurants et magasins ce qui est bien pratique si on reste à l’hotel mais en meme temps faire un tour pour un gouter/café.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
1  Merci I3969JXcamillel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Dear I3969JXcamillel,

Thank you very much for choosing to stay with us and taking the time to share your feedback. We are very glad to know that you and your family enjoyed our facilities and service from our team. And we look forward to the pleasure of welcoming all of you back in the near future.

Kind regards,
Nikolaus Priesnitz
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017

Comme toujours depuis 5 ans, nous retournons dans cet hôtel. Pas de question à ce poser, tout est bien, du service aux chambres! Nous sommes retournés au restaurant japonais qui est à la fois une pause gastronomique et un spectacle avec des chefs très sympas...
Juste une petite remarque, nous aurions aimé être reconnus pour notre fidélité à cet hôtel ;-), même si nous payons avec des miles de compagnie aérienne, nous choisissons spécialement de venir ici...

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci tibotibo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

Dear tibotibo,

Thank you very much for your repeated visits and generous feedback. It is a pleasure to know that you always enjoy our luxurious facilities and warm service. We really do appreciate your loyalty to our resort and look forward to welcoming you back for another pleasant stay soon.

Kind regards,
Nikolaus Priesnitz
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons à chaque séjour été très satisfait de cet hotel (qualité de l'hébergement, variété de l'offre de restauration, équipements, situation bien pratique au bord de la Chao Praya.)
Cette fois notre séjour a été entaché par une suite d'agacements.
D'une part au niveau de la communication:
Nous avons réservé 3 chambres deluxe initialement, avec 1 late checkout sur 1 chambre, et l'option kasara lounge pour 5 personnes.
Ensuite j'ai demandé à bénéficier d'un upgrade promotionnel en Junior suite. Il a fallu envoyer des copies d'écran du site web pour obtenir l'application de la promotion, pénible.
A l'arrivée, le personnel d'accueil au Kasara n'avait pas l'information concernant le late ckeck out prépayé. Il a fallu leur montrer le mail de confirmation pour obtenir satisfaction.
Les chambres allouées (à éviter) 331 et 332 avec vue sur les bâches plastiques de serres ... et 347 avec le bruit du hall d'accueil juste en dessous, super.
Ménage moyen dans les chambres, ne pas regarder sous les meubles, une flaque d'eau en provenance du frigo dans l'une d'elles.
Kasara lounge : L'offre au buffet de début d'après-midi comme à celui du happy hour s'est considérablement réduite depuis notre séjour de 2015. Le buffet est réalimenté avec parcimonie, varie peu d'un jour sur l'autre (si, le salami du sandwich devient du chorizo ...) et les gâteaux peuvent rester sur le présentoir de 14 à 19h. Quand bien même vous prendrez 1 soft drink 1 café et qq bricoles dans l'après-midi et 1 ou 2 cocktails en soirée, à 35 euros ce n'est pas une super affaire.
Nos 3 jours de Kasara nous ont été débités avec les chambres à la réservation sans nous demander notre avis. Sur place l'hôtel a toutefois accepté notre demande d'annuler la 2e journée de Kasara dont nous n'aurions pas pu bénéficier du fait de notre programme de visite, et de déduire le montant de notre facture de restauration. La communication n'ayant pas suivi, le personnel présent au 3e jour a considéré que nous n'avions plus à bénéficier des services du lounge ce jour là, d'où une demi heure de discussion stérile qui nous a gâché la fin du séjour.
J'ai demandé à parler à un manager pour exprimer notre déception globale et ce dernier point. Le sujet a été clos et la journée de lounge nous a été offerte au départ.
Reste que le bon souvenir que nous avions de cet hôtel est entaché par cet ensemble de désagréments, et que nous hésiterons à le recommander dorénavant même si les chambres sont de très bon niveau

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
1  Merci CD0862_95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017
Google Traduction

Dear CD0862_95,

Thank you very much for sharing the details of your experience during your lastest stay at our resort.

It is most concerning to hear about the problems you experienced with us and we do apologize for not offering you a memorable stay that you truly deserved. We take your comments seriously and have reached out to you by email in order to discuss the matters personally.

We do hope that you will give us another chance in the future to make up for this stay.

Warm regards,
Nikolaus Priesnitz
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Merveilleux endroit à 20' de bateau du Sky train!
Jardin exotique au bord de l'eau. Nourriture excellente et personnel hyper attentif au bien être de ses clients. Hôtel de rêve!
Je le recommande vivement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Fabienne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnantaraGM, General Manager de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Dear Fabienne M,

Thank you very much for recommending our resort. We are happy to know that our luxurious facilities and warm service from our team added to a pleasant stay for you. And we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.

Best regards,
Nikolaus Priesnitz
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis