“Mariott hotel Bangkok” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
sutton surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai payé pour être surclassé à une suite 2000 bhat (41 euros) par nuit. Ça valait bien le coup car le dîner gratuit est inclus et tout le matériel est vraiment top classe. Il y a d'agréables sorties en bateau ou en skytrain. Le personnel est très sympa et le restaurant benehana est très bon. On s'est bien amusés, et pour moins de la moitié du prix à Londres. Piscine très agréable et personnel génial avec les enfants, on a vraiment aimé cet endroit, on y retournera.

Beverley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel à la fin de nos vacances en Thaïlande et au Cambodge, au début nous étions aussi passés par Bangkok mais avions dormi au Royal Orchid Sheraton. C’est un hôtel de qualité, avec des tas de restaurants sur place et un petit centre commercial adjacent, où l’on peut acheter de l’eau et se faire faire un massage moins cher qu’à l’hôtel.
Excellent petit déjeuner que l’on peut prendre dehors sur la terrasse face au fleuve.
Oui, c’est vrai que l’hôtel est un peu plus loin du centre que la plupart des hôtels, mais ce n’est pas vraiment gênant car c’est un vrai plaisir de prendre le bateau qui fait la navette avec le centre-ville et il en passe souvent.
En fait, la seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, c’est qu’il y avait toujours beaucoup de monde autour de la piscine et des enfants qui y jouaient bruyamment. Nous espérions pouvoir "décompresser" un peu à la fin de nos vacances, mais il y avait tant de monde à la piscine que nous y avons renoncé. Celle du Royal Orchid Sheraton était plus petite mais beaucoup plus calme. Nous avons préféré l’ambiance du Royal Orchid Sheraton, mais le Marriott reste quand même un hôtel très chic.

Nord du Pays de Galles, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons reçu un très bon accueil à cet hôtel. A la réception, ils se sont arrangés pour nous donner une chambre sur le fleuve dès notre arrivée, à 9h du matin. Tous les employés étaient très serviables. Cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésiter.

Il est excentré, mais c’est une oasis de calme et de tranquillité. Nous n'avions pris que la chambre sans le petit déjeuner, mais on pouvait prendre un excellent petit déjeuner dans le petit centre commercial juste à côté de l’hôtel, pour pas cher et avec beaucoup de choix.

Comme plusieurs autres personnes des commentaires précédents, nous aussi nous avons bien aimé le bateau taxi. A chaque fois que nous le prenions, ils nous proposaient des serviettes rafraîchissantes.

Absolument rien à redire à cet hôtel. Parfait.

Vulaines Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avons reservé avec Asia room; Impeccable. A notre arrivée on nous a proposé un surclassement moyenant finance. Nous avons accepté et je ne regrette absolument pas. Nous sommes restés 5 nuits. La chambre très bien sauf le lit trop mou pour nous. Propreté impeccable. La restauration , petit dejeuner, un reve. Diner buffet avec spectacle à faire au moins une fois. La situation au bord de la riviere et la navette avec bateau de l hotel jusqu' à la station de skytrain est un plus.Bonne situation pour un sejour à BKK. Je garde le meilleur pour la fin ;service du personnel exceptionnel et une piscine de reve dans un jardin tropical. Si vous rester plusieurs jours à BKK c'est vraiment agréable de profiter de cet oasis en revenant du centre ville. Nous y retournerons volontiers...

• a aimé — Le cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southport
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en dehors de la bousculade du centre-ville, mais propose un service de navette en bateau pour aller au métro aérien, tous les quarts d’heure de 6h45 du matin à minuit. Pour ceux qui aiment faire la fête tard le soir, cela peut poser problème, mais ce n’était pas notre cas. C’est sympa de pouvoir rentrer à l’hôtel en se relaxant sur le bateau et on a même droit à une serviette rafraîchissante. C
’est un hôtel de luxe avec de nombreux restaurants de différentes sortes. Nous avons bien aimé le café "Chocolat", qui fait des pâtisseries et des bonbons. Les chambres sont spacieuses et propres. Tous les employés sont très serviables et empressés.

netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était trop grand pour nous. Prendre son petit déjeuner au milieu de centaines de gens, c’est tout sauf relaxant. On avait pris une chambre avec vue sur le fleuve, qui ne valait pas son prix car on avait surtout vue sur la piscine, le fleuve étant caché par les arbres. La salle de bains était toute petite et il n’y avait pas de sièges sur le balcon. La chambre était un vrai frigo, même la clim éteinte.
Si vous êtes fumeur, avec la nouvelle réglementation, ça va être dur, même dehors on n’a pas le droit de fumer. La piscine et les restaurants de plein air sont tous non fumeurs, donc amenez votre propre cendrier, car ils n’en fournissent plus.
Les boissons sont très chères, même pour un 5*, près de 5 € la bière. Je suis sûr qu’on peut en trouver à moitié moins dans Bangkok.
Jamais je ne remettrai les pieds dans un Marriott.