Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable en plein centre du quartier qui bouge”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
JW Marriott Hotel Bangkok
N° 24 sur 894 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 février 2012

5 nuits passées au JW Marriott de Bangkok, dans une Executive Suite, qui était parfaite pour pouvoir coucher notre bébé dans une pièce et occuper l'autre. L'emplacement est bien, au centre du quartier commercant de Sukhumvit. Seul bémol, à notre arrivée la responsable de l'Executive Lounge nous a signifié que celui-ci n'était pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nous n'étions vraiment pas content de le découvrir en arrivant. Après négociations, nous avons pu quand même y emmener notre petite fille de 20 mois, à la seule condition que si elle commencait à faire trop de bruit, nous évacuerions les lieux. Dont acte.
A part ca, ne passez pas par l'agence qui organise des tours dans le hall de l'hôtel, elle est (au moins) deux fois plus chère que tous ses concurrents et propose bien moins de services...

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Valavran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 025)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2733 avis sur 3 025

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2011

Le service est correct, l'emplacement est le meilleur (Nana Soi se trouve à côté) et les restaurants sont moyens.
Je l'ai choisi quelques fois, c'était le deuxième dans mon classement

1  Merci Eduardo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2010

Tout simplement bravo, mission accomplie...Séjour digne d'un JW!

Je recommande tout simlplement!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yassparisian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons séjourné du 21 au 26 avril 2010 au JW Marriott.
Nous n'avions pas réservé dans cet établissement mais nous y avons été transférés en provenance du Marriott Courtyard, évacué et fermé lors de notre séjour pour des raisons de sécurité (manifestations des 'chemises rouges').
L'architecture de l'hôtel n'est guère attrayante, ce sont ses aménagements intérieurs qui font son standing.
Le confort et le service sont en tous points conformes à ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie; on peut quand même penser que sur ce type d'établissements qui ne manquent pas à Bangkok, d'autres font mieux, sans même parler des palaces locaux (Oriental, Peninsula...)
Nous mettrons un bémol sur les prestations du 'club', le surcoût nous a après coup semblé exagéré par rapport aux prestations et installations de cet étage privatif.
Par contre nous recommandons le restaurant teppanyaki, excellent

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2008

J'ai sejourné pour la premiere fois dans un hotel de grand luxe et je dois dire que je commence a comprendre que l'on puisse prendre gout au luxe.
Le personnel est vraiment attentionne et charmant sans parler des serveuses du lobby bar qui pourraient travailler comme mannequin.
Seul petit bemol a deplorer, il a fallu que j'attende une heure pour prendre possession de ma chambre et la panne informatique au moment du check out qui ne m'a pas permis d'avoir ma facture finale, cependant je l'ai recu par email le jour suivant mon retour en france

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci cboss123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2007

J’ai séjourné ici pendant 4 jours en décembre 2006 et j’ai trouvé que c’était le meilleur hôtel d’affaires ou de luxe que je connaisse. Il est très central, les chambres sont grandes et très bien meublées, il y a l’accès à Internet sans fil partout et le personnel est super gentil et prévenant. J’aime par-dessus tout leur grande salle de gym et le spa avec piscine sur la terrasse (petite mais agréable, il y a aussi un jacuzzi et quelques tables à l’ombre).

1  Merci Alexey2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2007

C’est un hôtel génial ! Bien situé, au bord du fleuve. Il est difficile de croire que vous vous trouvez à Bangkok. Il y a une excellente salle de gym et la piscine est superbe et assez grande. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et les plats proposés sont extraordinaires. Il y a une navette fluviale gratuite pour vous amener de l’autre côté du fleuve,là où se trouve le skytrain, et il vous faut environ 15 minutes pour arriver . On peut profiter des équipements de l’hôtel pendant la journée et se balader dans Bangkok le soir. Nous y reviendrons aussi vite que possible !

4  Merci Icelady1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 894 à Bangkok
3 855 avis
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 8 sur 894 à Bangkok
986 avis
Thonglor-Ekamai
Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
N° 47 sur 894 à Bangkok
2 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 894 à Bangkok
2 865 avis
InterContinental Bangkok
N° 20 sur 894 à Bangkok
3 346 avis
Silom
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 11 sur 894 à Bangkok
3 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Hotel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Bangkok

Adresse: 4 Sukhumvit Road, Soi 2 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°19 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
N°30 des hôtels romantiques à Bangkok
N°46 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 150€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Bangkok 5*
Nombre de chambres: 441
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Hotel Bangkok
Marriott Bangkok
Bangkok Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page