154 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
131 $US
86 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

320 $US
128 $US
79 $US
Trip.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
287 $US
273 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
41 $US
3 363 résultats
Avis publié : 10 juillet 2010

Tout simplement bravo, mission accomplie...Séjour digne d'un JW!

Je recommande tout simlplement!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons séjourné du 21 au 26 avril 2010 au JW Marriott.
Nous n'avions pas réservé dans cet établissement mais nous y avons été transférés en provenance du Marriott Courtyard, évacué et fermé lors de notre séjour pour des raisons de sécurité (manifestations des 'chemises rouges').
L'architecture de l'hôtel n'est guère attrayante, ce sont ses aménagements intérieurs qui font son standing.
Le confort et le service sont en tous points conformes à ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie; on peut quand même penser que sur ce type d'établissements qui ne manquent pas à Bangkok, d'autres font mieux, sans même parler des palaces locaux (Oriental, Peninsula...)
Nous mettrons un bémol sur les prestations du 'club', le surcoût nous a après coup semblé exagéré par rapport aux prestations et installations de cet étage privatif.
Par contre nous recommandons le restaurant teppanyaki, excellent

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

J'ai sejourné pour la premiere fois dans un hotel de grand luxe et je dois dire que je commence a comprendre que l'on puisse prendre gout au luxe.
Le personnel est vraiment attentionne et charmant sans parler des serveuses du lobby bar qui pourraient travailler comme mannequin.
Seul petit bemol a deplorer, il a fallu que j'attende une heure pour prendre possession de ma chambre et la panne informatique au moment du check out qui ne m'a pas permis d'avoir ma facture finale, cependant je l'ai recu par email le jour suivant mon retour en france

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2007

J’ai séjourné ici pendant 4 jours en décembre 2006 et j’ai trouvé que c’était le meilleur hôtel d’affaires ou de luxe que je connaisse. Il est très central, les chambres sont grandes et très bien meublées, il y a l’accès à Internet sans fil partout et le personnel est super gentil et prévenant. J’aime par-dessus tout leur grande salle de gym et le spa avec piscine sur la terrasse (petite mais agréable, il y a aussi un jacuzzi et quelques tables à l’ombre).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2007

C’est un hôtel génial ! Bien situé, au bord du fleuve. Il est difficile de croire que vous vous trouvez à Bangkok. Il y a une excellente salle de gym et la piscine est superbe et assez grande. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et les plats proposés sont extraordinaires. Il y a une navette fluviale gratuite pour vous amener de l’autre côté du fleuve,là où se trouve le skytrain, et il vous faut environ 15 minutes pour arriver . On peut profiter des équipements de l’hôtel pendant la journée et se balader dans Bangkok le soir. Nous y reviendrons aussi vite que possible !