“Décevant par son service je n'y retournerai plus”

JW Marriott Hotel Bangkok
N° 23 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 février 2013

Décu, car nous avions réservé une chambre à 2 lits et à notre arrivée on nous informe qu'il n'y en a pas de disponible. On a d'abord essayé de nous donner une chambre avec un king size et proposé de rajouter un lit d'appoint! Nous avons refusé et il a fallu négocier pendant 30 minutes pour finalement obtenir une chambre a 2 lits. Je dois reconnaitre que ce type d'accueil me refroidit.
De plus l'organisation des transferts pour l'aéroport est juste scandaleusement cher.
Au même prix il vaut mieux choisir un hotel avec un service correct type Intercontinental.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 034)

Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel très confortable jacuzzi très chaud et bar dans la piscine original.

petit déjeuner multi pays.

Une odeur d'humidité du à la chaleur extérieure
Très représentatif de l'art asiatique
voyage et hôtel à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

L'hotel est digne de la chaîne Marriott.
L'emplacement est parfait, juste en plein coeur de la ville.
Les chambres sont confortables.
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner est impeccable !

J'ai une seule critique qui m'a un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres Marriott:
Un soir je voulais aller manger dans le restaurant de l’hôtel mais encore une fois ce soir là il y a avait un méga buffet. Leur buffet est grandiose mais coûte 50 Euros. Comme je n'avais pas une grande faim j'ai demandé à juste commandé un plat, on me l'a refusé et m'a prié d'aller manger au snack à côté de l’hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

5 nuits passées au JW Marriott de Bangkok, dans une Executive Suite, qui était parfaite pour pouvoir coucher notre bébé dans une pièce et occuper l'autre. L'emplacement est bien, au centre du quartier commercant de Sukhumvit. Seul bémol, à notre arrivée la responsable de l'Executive Lounge nous a signifié que celui-ci n'était pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nous n'étions vraiment pas content de le découvrir en arrivant. Après négociations, nous avons pu quand même y emmener notre petite fille de 20 mois, à la seule condition que si elle commencait à faire trop de bruit, nous évacuerions les lieux. Dont acte.
A part ca, ne passez pas par l'agence qui organise des tours dans le hall de l'hôtel, elle est (au moins) deux fois plus chère que tous ses concurrents et propose bien moins de services...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2011

Le service est correct, l'emplacement est le meilleur (Nana Soi se trouve à côté) et les restaurants sont moyens.
Je l'ai choisi quelques fois, c'était le deuxième dans mon classement

Avis publié : 10 juillet 2010

Tout simplement bravo, mission accomplie...Séjour digne d'un JW!

Je recommande tout simlplement!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons séjourné du 21 au 26 avril 2010 au JW Marriott.
Nous n'avions pas réservé dans cet établissement mais nous y avons été transférés en provenance du Marriott Courtyard, évacué et fermé lors de notre séjour pour des raisons de sécurité (manifestations des 'chemises rouges').
L'architecture de l'hôtel n'est guère attrayante, ce sont ses aménagements intérieurs qui font son standing.
Le confort et le service sont en tous points conformes à ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie; on peut quand même penser que sur ce type d'établissements qui ne manquent pas à Bangkok, d'autres font mieux, sans même parler des palaces locaux (Oriental, Peninsula...)
Nous mettrons un bémol sur les prestations du 'club', le surcoût nous a après coup semblé exagéré par rapport aux prestations et installations de cet étage privatif.
Par contre nous recommandons le restaurant teppanyaki, excellent

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 893 à Bangkok
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 8 sur 893 à Bangkok
Silom
SO Sofitel Bangkok
SO Sofitel Bangkok
N° 14 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez JW Marriott Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Bangkok

Adresse: 4 Sukhumvit Road, Soi 2 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°22 des hôtels de luxe à Bangkok
N°30 des hôtels romantiques à Bangkok
N°46 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 156€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Hotel Bangkok
Marriott Bangkok