176 $US
146 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
146 $US
196 $US
180 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
245 $US
233 $US
144 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
203 $US
151 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
51 $US
42 $US
Priceline
3 297 résultats
Avis publié : 30 mars 2013

l hotel est bien situe a cote du skytrain mais en pleine rue chaude donc le soir pas super top! les chambres dates un peu mais c est confortable. la piscine est tres bien. le service est bon. on est reste au kempinsky l annee derniere pour le meme prix c etait beaucoup mieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Décu, car nous avions réservé une chambre à 2 lits et à notre arrivée on nous informe qu'il n'y en a pas de disponible. On a d'abord essayé de nous donner une chambre avec un king size et proposé de rajouter un lit d'appoint! Nous avons refusé et il a fallu négocier pendant 30 minutes pour finalement obtenir une chambre a 2 lits. Je dois reconnaitre que ce type d'accueil me refroidit.
De plus l'organisation des transferts pour l'aéroport est juste scandaleusement cher.
Au même prix il vaut mieux choisir un hotel avec un service correct type Intercontinental.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel très confortable jacuzzi très chaud et bar dans la piscine original.

petit déjeuner multi pays.

Une odeur d'humidité du à la chaleur extérieure
Très représentatif de l'art asiatique
voyage et hôtel à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

L'hotel est digne de la chaîne Marriott.
L'emplacement est parfait, juste en plein coeur de la ville.
Les chambres sont confortables.
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner est impeccable !

J'ai une seule critique qui m'a un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres Marriott:
Un soir je voulais aller manger dans le restaurant de l’hôtel mais encore une fois ce soir là il y a avait un méga buffet. Leur buffet est grandiose mais coûte 50 Euros. Comme je n'avais pas une grande faim j'ai demandé à juste commandé un plat, on me l'a refusé et m'a prié d'aller manger au snack à côté de l’hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

5 nuits passées au JW Marriott de Bangkok, dans une Executive Suite, qui était parfaite pour pouvoir coucher notre bébé dans une pièce et occuper l'autre. L'emplacement est bien, au centre du quartier commercant de Sukhumvit. Seul bémol, à notre arrivée la responsable de l'Executive Lounge nous a signifié que celui-ci n'était pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nous n'étions vraiment pas content de le découvrir en arrivant. Après négociations, nous avons pu quand même y emmener notre petite fille de 20 mois, à la seule condition que si elle commencait à faire trop de bruit, nous évacuerions les lieux. Dont acte.
A part ca, ne passez pas par l'agence qui organise des tours dans le hall de l'hôtel, elle est (au moins) deux fois plus chère que tous ses concurrents et propose bien moins de services...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille