Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JW MARRIOTT Bangkok bon accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
JW Marriott Hotel Bangkok
N° 22 sur 866 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Montpellier, France
Auteur de niveau 6
128 avis
126 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“JW MARRIOTT Bangkok bon accueil”
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour en janvier en chambre deluxe avec un jeune couple,le fils de ma compagne,qui poursuivait sa lune de miel. Jolie chambre et salle de bains,un peut petite (33 m2) pour la catécorie 5 étoiles.Mais bon, joliment décorée et tres agréable a vivre.Belles installations.piscine, sauna avec grand choix de serviettes.Beau buffet du petit déjeuner,choix et qualité.Merci pour l accueil chaleureux,et plus particuliérement a la personne de la réception parlant le Français,pour sa gentilesse envers ce jeune couple juste marié la veille.Suivie d un beau bouquet de feurs et d une bouteille de vin déposer gentiment dans la chambre. Tres agréable surprise pour ce jeune couple et pour moi aussi.Merci

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 034PASCAL034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 690 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 908
    554
    160
    37
    31
Consultez les avis pour
300
571
349
1 078
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sceaux
2 avis
Avis écrit le 30 mars 2013

l hotel est bien situe a cote du skytrain mais en pleine rue chaude donc le soir pas super top! les chambres dates un peu mais c est confortable. la piscine est tres bien. le service est bon. on est reste au kempinsky l annee derniere pour le meme prix c etait beaucoup mieux

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bruno m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pully, Suisse
Auteur de niveau 4
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2013

Décu, car nous avions réservé une chambre à 2 lits et à notre arrivée on nous informe qu'il n'y en a pas de disponible. On a d'abord essayé de nous donner une chambre avec un king size et proposé de rajouter un lit d'appoint! Nous avons refusé et il a fallu négocier pendant 30 minutes pour finalement obtenir une chambre a 2 lits. Je dois reconnaitre que ce type d'accueil me refroidit.
De plus l'organisation des transferts pour l'aéroport est juste scandaleusement cher.
Au même prix il vaut mieux choisir un hotel avec un service correct type Intercontinental.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JPpully
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
Auteur de niveau 3
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très confortable jacuzzi très chaud et bar dans la piscine original.

petit déjeuner multi pays.

Une odeur d'humidité du à la chaleur extérieure
Très représentatif de l'art asiatique
voyage et hôtel à recommander

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EVE06110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 6
99 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2012

L'hotel est digne de la chaîne Marriott.
L'emplacement est parfait, juste en plein coeur de la ville.
Les chambres sont confortables.
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner est impeccable !

J'ai une seule critique qui m'a un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres Marriott:
Un soir je voulais aller manger dans le restaurant de l’hôtel mais encore une fois ce soir là il y a avait un méga buffet. Leur buffet est grandiose mais coûte 50 Euros. Comme je n'avais pas une grande faim j'ai demandé à juste commandé un plat, on me l'a refusé et m'a prié d'aller manger au snack à côté de l’hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VoyageurBrussels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2012

5 nuits passées au JW Marriott de Bangkok, dans une Executive Suite, qui était parfaite pour pouvoir coucher notre bébé dans une pièce et occuper l'autre. L'emplacement est bien, au centre du quartier commercant de Sukhumvit. Seul bémol, à notre arrivée la responsable de l'Executive Lounge nous a signifié que celui-ci n'était pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nous n'étions vraiment pas content de le découvrir en arrivant. Après négociations, nous avons pu quand même y emmener notre petite fille de 20 mois, à la seule condition que si elle commencait à faire trop de bruit, nous évacuerions les lieux. Dont acte.
A part ca, ne passez pas par l'agence qui organise des tours dans le hall de l'hôtel, elle est (au moins) deux fois plus chère que tous ses concurrents et propose bien moins de services...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Valavran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbonne, Portugal
Auteur de niveau 5
36 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est correct, l'emplacement est le meilleur (Nana Soi se trouve à côté) et les restaurants sont moyens.
Je l'ai choisi quelques fois, c'était le deuxième dans mon classement

Utile ?
1 Merci EduardoAbreu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 10 sur 866 à Bangkok
3 611 avis
Thonglor-Ekamai
Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
N° 45 sur 866 à Bangkok
2 156 avis
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 11 sur 866 à Bangkok
927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 866 à Bangkok
2 681 avis
Pathumwan
InterContinental Bangkok
InterContinental Bangkok
N° 21 sur 866 à Bangkok
3 174 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 866 à Bangkok
2 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Hotel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Bangkok

Établissement : JW Marriott Hotel Bangkok
Adresse: 4 Sukhumvit Road, Soi 2 | Klongtoey, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°16 des hôtels Spa à Bangkok
N°21 des hôtels de luxe à Bangkok
N°30 des hôtels romantiques à Bangkok
N°55 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 114€ - 255€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Bangkok 5*
Nombre de chambres: 441
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Hotel Bangkok
Marriott Bangkok
Bangkok Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page