The Peninsula Bangkok(Bangkok)
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
178 $US
113 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
132 $US
173 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
172 $US
Expedia.com
3 226 résultats
Avis publié : 1 février 2014

JW MARRIOTT Bangkok , encore un nouveau séjour , mais que dire de plus, que l'emplacement est top ,que c'est un magnifique hotel ,que l'accueil est très agréable ( ça me change du Sukhothai hotel ) , que ma chambre Exécutive propre joliment décoré ( grand écran tv ) fonctionnelle ,que le club Exécutive ( uniquement pour les chambres et suites Exécutive ) est vraiment super, par son espace, sa décoration, ses couleurs, la qualité des produits , de services et d'accueil, que la jolie salle de restaurant offre un grand buffet du petit déjeuner de très bonne qualité avec de bon produits, et le plus , que l'on se sens a l'aise dans cet hotel .
Vous l'aurais compris, j'apprécie beaucoup le JW Marriott . Mention spécial pour l'accueil au bureau du club exécutive . Voila un hotel que je quitte a regret . ( ça me change de bien d'autres hotels . )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
peter c, General Manager de JW Marriott Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires très encourageants quant aux services que nous proposons au JW Marriott Hôtel, ici à Bangkok.

Je me réjouis toujours autant lorsque mes équipes qui travaillent très dur reçoivent autant d’éloges. Rien de plus motivant !

Nous sommes très fiers de posséder un Club Executif tel que le nôtre, et les produits proposés sont soigneusement sélectionnés pour vous garantir une expérience de haut niveau.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor, et je vous prie cher Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les meilleures.

Avis publié : 30 janvier 2014

Un hôtel classe très bien placé...proche du Skytrain, des rues animées du quartier...
Une grande chambre propre et un personnel attentionné...
les restaurants et le bar du Lobby sont très appréciables après une longue journée dans cette ville éblouissante et grouillante...
Attention tout de même à ne pas donner trop de crédit aux excursions proposées par le personnel qui connait forcément quelqu’un qui peut vous emmener faire une ballade...très, voire trop touristique...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher TLE7369,

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs que vous avez pris le temps de partager avec la « communauté » TripAdvisor !

Les équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié cette ville incroyable qu’est Bangkok, et que vous ayez pu profiter de nos offres culinaires après de longues journées.

Je prends aussi note de votre commentaire quant aux excursions que proposent le personnel. Les lieux recommandés sont en principe les principales attractions touristiques de Bangkok. Je suis désolé que cela n’ait pas totalement été de votre gout.

Merci encore pour votre revue, et je vous prie Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, dans une chambre spacieuse et claire ( tons blancs et verts tres pastels) du 16e etage à l'executive floor. J'ai beneficié de ces trois jours grâce à ma carte gold et utilisé des points.

Le séjour était parfait, et l'executive lounge était à la hauteur de ce qu'on peut esperer. Dommage qu'il n'y ait pas eu possibilité de déjeuner au rez-de chaussée (le Mariott café) sans surcharge de prix.

Le lounge était toutefois bien fourni, et nous avons apprécié les jus et autres boissons chaudes du café. Les snacks et apéros étaient en quantités suffisante pour pouvoir diner correctement à la lumière d'une bougie.

Un lobby toujours luxurieux, comme d'habitude.
Great hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Soukeina A,

Je suis très heureux de lire que votre chambre ainsi que notre Executive Lounge aient été à la hauteur de vos espérances.

Les chambres ont récemment été refaites à neuf et notre Executive Lounge est un modèle du genre. La spacieuse terrasse, la sélection de boissons et nourriture et le confort qui y règne est très apprécié de nos clients !

Merci encore pour votre revue, et je vous prie chère Madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

A très bientôt au JW Marriott Hotel de Bangkok,

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Marriott hôtel, le lobby est exceptionnellement jolie. La partie salle de gym, piscine et spa sont très agréable aussi. Les chambres sont banales mais avec une très bonne literie. Une petite fuite d'eau dans le joint de la douche, le sol était trempé après chaque douche... Le personnel de l'accueil, le concierge et les portiers sont des personnes très chaleureuses, toujours un sourire et ils nous ont aidé pour tellement de chose... Un grand merci à toutes ces personnes et je conseil vivement à tout le monde de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Jolylaly,

Je me réjouis de lire que vous appréciez notre Lobby, notre piscine, notre spa mais particulièrement vos compliments quant au service offert par nos associés de la réception, concierge, portiers, etc.

Le personnel est en règle générale la première raison pourquoi les clients reviennent de manière fidèle dans un hôtel, et nous sommes très fiers au JW Marriott Hotel Bangkok de compter énormément de clients qui reviennent nous voir, année après année!

Quant aux joints de la douche ayant occasionnes de petites fuites, je suis heureux de vous faire savoir que ce problème a maintenant été réglé par nos équipes de maintenance et d’entretien.

En espérant vous accueillir très bientôt de nouveau, je vous prie chère madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 1 octobre 2013

Mon avis sur le JW Marriott Hotel Bangkok est un petit peu mitigé.
Le lobby est superbe, les chambres sont confortables mais assez banales.
Piscine sympa mais rien d'extraordinaire.
Dans la chambre, le lavabo était bouché et la douche impossible à doser entre le chaud et le froid et il n'y a pas assez de pression. Ne restant qu'une nuit, je n'ai pas fait de réclamation.
Le service est d'un très bon niveau, le personnel est bien formé et sympathique.
Le wifi est payant (et pas donné) dans les chambres, cela semble être une constante dans les chaînes d'hôtels américaines.
Globalement il n'y a pas de gros reproches à formuler au sujet du Marriott, je considère tout de même que le prix est élevé en regard des prestations. D'autres hôtels proposent mieux pour moins cher à bangkok.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
peter c, General Manager de JW Marriott Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Olivier M.,

Permettez-moi de personnellement vous remercier pour votre revue du JW Marriott Hotel Bangkok sur ce forum.

Je me réjouis de lire que vous qualifiez le lobby de superbe et plus important encore, que vous jugiez notre service d’un très bon niveau. Je suis effectivement très fier du travail fourni par les équipes pour satisfaire nos clients.

Par ailleurs, j’ai bien noté vos remarques regardant la pression de l’eau sous la douche. Les équipes de techniciens en sont conscients et travaillent pour trouver une solution à cela. Je vous prie cher Monsieur, d’accepter mes excuses pour le désagrément causé.

En ce qui concerne les chambres, veuillez noter que nous sommes en train de refaire à neuf toutes nos chambres de niveau « exécutif » (108 chambres) et que le Wifi est gratuit pour tous les membres de notre réseau « Marriott Rewards », pour lequel il suffit de vous inscrire, gratuitement.
Je regrette que mes équipes ne vous en aient pas informé lors de votre arrivée.

En vous remerciant encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience et en espérant de vous revoir prochainement dans notre hôtel, le JW Marriott Hotel Bangkok, je vous prie cher Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les meilleures.

Directeur General