Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments
ireland
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel magnifique. A notre arrivée, les membres du personnel étaient extrêmement professionnels et sympathiques.
La chambre était identique au descriptif, sinon mieux.
Nous devions à l’origine n’y séjourner que 2 nuits, mais avons fait une prolongation pour 6 nuits. Lorsque nous avons averti la réception, ils se sont excusés en disant qu’ils devraient nous changer de suite et pour la gêne occasionnée, ils nous ont surclassés.
Nous avons fait les visites de Bangkok organisées par la réception et avons pu voir tous les sites avec des guides fantastiques.
Nous avons dîné deux fois au restaurant du 2ème étage et nous étions tous seuls !! C’est vraiment très tranquille et la nourriture était stupéfiante avec une présentation sans pareille. Même chose au petit déjeuner.
Le personnel de la réception, du bar et le concierge étaient formidables en particulier Art, Petch, Nui et Uan.
Autant mon ami que moi-même ne trouverions franchement rien de négatif à dire sur cet hôtel.
La piscine à débordement est plus belle que sur les photos et le centre de fitness propose des massages fantastiques.
Nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

• Arabe en 1er
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires.
En gros, on vous donne un appartement plus grand que la plupart des suites pour le prix d'une chambre d'hôtel standard ou peut-être encore un peu moins !
Mais ce qui m’a fait revenir ici trois fois en un mois, c’est la gentillesse de TOUS les membres du personnel. De la réception au personnel de ménage en passant par les gardiens, tout le monde m’a accueilli non seulement avec la politesse thaïe habituelle mais avec une gentillesse authentique et chaleureuse !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sathorn Vista, Bangkok - Marriot...
N° 45 sur 863 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 14 sur 863 à Bangkok
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 11 sur 863 à Bangkok
Centre Point Hotel Chidlom
N° 75 sur 863 à Bangkok
Cape House, Bangkok
N° 61 sur 863 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments

Établissement : Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Adresse: 60 Soi Langsuan | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Bangkok
N°35 des hôtels Spa à Bangkok
N°47 des hôtels de luxe à Bangkok
N°58 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°98 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Marriott, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments Hotel Bangkok
Marriott Bangkok