Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Bangkok Hotel G
N° 80 sur 893 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 juillet 2012

Tres belle chambre. Personnel très gentil et compétent. petit déjeuner buffet bon. Chambre avec tout le confort moderne. Scarlett bar très très bien avec une vue superbe sur Bangkok. Très bon rapport qualité prix! Nous sommes restés 5 nuits en famille. Hôtel bien situé proche de tout. Accès facile. Les enfants y sont très bien accueillis et très chouette piscine et salle de sport

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci boat206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 596)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

418424 avis sur 3 596

Avis publié : 17 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thailand7
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci victorliccioni
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 mai 2012

je venais dans Sofitel tous les ans, j'aimais bien cet hotel pour sa deco soignee, tres bon petit dejeuner et surtout : son emplacement ideal quand on veut profiter de Bangkok. Je suis arrivee a Pulmann le jour de l'ouverture, il y avait encore plein de travaux dans le hall. On nous donne une chambre qu'on nous a dite "renovee". Renovee veut dire : les anciens meubles de Sofitel repeints en blanc! Ils ont meme repeint les porte manteaux!
La peinture s'ecaille deja. Je trouve que ca fait un peu cheep.
Le personnel, tres sympathique, manque un peu de professionnalisme.
Si je retourne dans cet hotel, c'est uniquement pour son emplacement, mais pour mon prochain sejour a BKK, j'ai choisi un petit hotel au bord de la riviere.
Un bon point : wifi dans les chambres. Le Spa mediocre et tres cher, mais c'etait deja le cas chez Sofitel. Il vaut mieux d'aller dans un des Spas dans la rue Silom.
un tres beau bar au dernier etage, avec une terasse, tenu par un Francais tres sympa. Je recommande, mais il ne fait pas partie de l'hotel.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci meihua_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits en avril 2012, nous avons réservés le club alors la c'est vraiment le top. Petit déjeuner au 34 ème étage juste pour les étages du club. Boissons sans alcool gratis toute la journée. Dès 17h cocktail devant un superbe coucher de soleil. Le personnel est vraiment aux petits soins. L'hôtel va refaire tout le Spa et la piscine.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci blacksheep007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2012

3 nuits passées dans cet hotel (anciennement le Sofitel , rebaptisé Pullman G) en chambre standard. (pas celle que vous voyez en photo plus haut!)
Quelle deception !
Le hall est froid et bruyant , très peu de places pour s'assoir, pas de fleurs , pas de chaleur du personnel en tee-shirt ! ..défilé de touristes voulant faire leur check in devant une reception visiblement débordée . Pas de conciergerie.Pas de personnel pour vous aider à appeller un taxi devant l'entrée ..
Les chambres sont "vieillottes" et la robinettrie délabrée, aucune pression concernant le débit d'eau (que ce soit ds les chambres au fond des couloirs ou bien en milieu de couloirs) , et eau froide , 20mn d'attente pour avoir de l'eau tiède .. pas de bain possible donc ..
Le room service : à mon avis, vous mangerez mieux dans la rue ! j'ai testé pourtant un plat très habituel de la Thailande : des pates Thai , résultat : espéce d'amalgame lourd à digérer et pas beau à voir,crevettes de mauvaise qualité, légumes de déco de l'assiette passés (noirs) !!
Petit déjeuner : certains fruits frais ne l'étaient pas je vous l'assure , les champignons avaient un gout d'égout ,le reste était juste "correct" , sans plus ..

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fck69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel188, Directeur général de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre e-mail et suis navré d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’appréciation du nouveau style de l’hôtel, résolument plus moderne est quelque chose de très personnel, en revanche votre expérience ne corresponds pas du tout à un séjour typique de nos clients, et je regrette fortement que cela n’ai pas été le cas. Les chambres Deluxe nouvellement rénovées (chambre blanche de la photo) sont ouvertes, et les échos de nos clients sont très positifs, le service de conciergerie est assuré par notre équipe de “Welcomers” qui sont dédiés à ce service, nous avons en permanence de la présence à l’extérieur pour assister nos clients à prendre un taxi (ce qui visiblement n’a pas été votre cas, et une fois encore je le regrette sincèrement).

Nous avons noté par ailleurs vos commentaires concernant le débit d’eau, et votre expérience du room service, et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m’envoyer les détails de votre séjour afin que nous puissions faire une enquête approfondie.

De plus, je serais très heureux de prendre contact avec vous afin de faire votre connaissance, et de m’assurer que vos expériences futures soit tout à fait à notre niveau habituel de service.

Meilleures salutations,

Richard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rclaigle61
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 25 sur 893 à Bangkok
2 858 avis
Pullman Bangkok King Power
N° 69 sur 893 à Bangkok
3 266 avis
Silom
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 11 sur 893 à Bangkok
3 741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 893 à Bangkok
6 982 avis
Silom
Amara Bangkok
Amara Bangkok
N° 47 sur 893 à Bangkok
1 346 avis
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 77 sur 893 à Bangkok
3 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bangkok Hotel G ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Hotel G

Adresse: 188 Silom Rd | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Bangkok
N°37 des hôtels romantiques à Bangkok
N°47 des hôtels Spa à Bangkok
N°62 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°72 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 87€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Hotel G 5*
Nombre de chambres: 469
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Bangkok Silom
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Accor Silom Bangkok
Bangkok Sofitel
Sofitel Silom Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page