“Très bon hôtel”

Pullman Bangkok Hotel G
N° 80 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 juillet 2012

Tres belle chambre. Personnel très gentil et compétent. petit déjeuner buffet bon. Chambre avec tout le confort moderne. Scarlett bar très très bien avec une vue superbe sur Bangkok. Très bon rapport qualité prix! Nous sommes restés 5 nuits en famille. Hôtel bien situé proche de tout. Accès facile. Les enfants y sont très bien accueillis et très chouette piscine et salle de sport

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 596)

Avis publié : 17 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

je venais dans Sofitel tous les ans, j'aimais bien cet hotel pour sa deco soignee, tres bon petit dejeuner et surtout : son emplacement ideal quand on veut profiter de Bangkok. Je suis arrivee a Pulmann le jour de l'ouverture, il y avait encore plein de travaux dans le hall. On nous donne une chambre qu'on nous a dite "renovee". Renovee veut dire : les anciens meubles de Sofitel repeints en blanc! Ils ont meme repeint les porte manteaux!
La peinture s'ecaille deja. Je trouve que ca fait un peu cheep.
Le personnel, tres sympathique, manque un peu de professionnalisme.
Si je retourne dans cet hotel, c'est uniquement pour son emplacement, mais pour mon prochain sejour a BKK, j'ai choisi un petit hotel au bord de la riviere.
Un bon point : wifi dans les chambres. Le Spa mediocre et tres cher, mais c'etait deja le cas chez Sofitel. Il vaut mieux d'aller dans un des Spas dans la rue Silom.
un tres beau bar au dernier etage, avec une terasse, tenu par un Francais tres sympa. Je recommande, mais il ne fait pas partie de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits en avril 2012, nous avons réservés le club alors la c'est vraiment le top. Petit déjeuner au 34 ème étage juste pour les étages du club. Boissons sans alcool gratis toute la journée. Dès 17h cocktail devant un superbe coucher de soleil. Le personnel est vraiment aux petits soins. L'hôtel va refaire tout le Spa et la piscine.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 mai 2012

3 nuits passées dans cet hotel (anciennement le Sofitel , rebaptisé Pullman G) en chambre standard. (pas celle que vous voyez en photo plus haut!)
Quelle deception !
Le hall est froid et bruyant , très peu de places pour s'assoir, pas de fleurs , pas de chaleur du personnel en tee-shirt ! ..défilé de touristes voulant faire leur check in devant une reception visiblement débordée . Pas de conciergerie.Pas de personnel pour vous aider à appeller un taxi devant l'entrée ..
Les chambres sont "vieillottes" et la robinettrie délabrée, aucune pression concernant le débit d'eau (que ce soit ds les chambres au fond des couloirs ou bien en milieu de couloirs) , et eau froide , 20mn d'attente pour avoir de l'eau tiède .. pas de bain possible donc ..
Le room service : à mon avis, vous mangerez mieux dans la rue ! j'ai testé pourtant un plat très habituel de la Thailande : des pates Thai , résultat : espéce d'amalgame lourd à digérer et pas beau à voir,crevettes de mauvaise qualité, légumes de déco de l'assiette passés (noirs) !!
Petit déjeuner : certains fruits frais ne l'étaient pas je vous l'assure , les champignons avaient un gout d'égout ,le reste était juste "correct" , sans plus ..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Sofitel188, Directeur général de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre e-mail et suis navré d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’appréciation du nouveau style de l’hôtel, résolument plus moderne est quelque chose de très personnel, en revanche votre expérience ne corresponds pas du tout à un séjour typique de nos clients, et je regrette fortement que cela n’ai pas été le cas. Les chambres Deluxe nouvellement rénovées (chambre blanche de la photo) sont ouvertes, et les échos de nos clients sont très positifs, le service de conciergerie est assuré par notre équipe de “Welcomers” qui sont dédiés à ce service, nous avons en permanence de la présence à l’extérieur pour assister nos clients à prendre un taxi (ce qui visiblement n’a pas été votre cas, et une fois encore je le regrette sincèrement).

Nous avons noté par ailleurs vos commentaires concernant le débit d’eau, et votre expérience du room service, et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m’envoyer les détails de votre séjour afin que nous puissions faire une enquête approfondie.

De plus, je serais très heureux de prendre contact avec vous afin de faire votre connaissance, et de m’assurer que vos expériences futures soit tout à fait à notre niveau habituel de service.

Meilleures salutations,

Richard