“Magnifique”

N° 91 sur 859 Hôtels à Bangkok
Brest
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hotel. nous avona passe un sejour memorable, personnel accueillant et service irreprochable. nous avons ete surclasse.
bonne restauration et choix varie des plats. le raffinemement a la francaise en thailande
nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

A quelques minutes de marche du sky train, et du marché de nuit de Patppong, cet hotel représente le rafinement à la Française a Bangkok.
Grande et belle chambre, service impéccaple, lobby accueillant, fleurs fraiches chaque jour etc...
Magifique vue de la ville, et si comme nous vous prenez un surclassement en formule "Club", vous avez une chambre dans les étages supérieurs et accès tous les jours dans un salon privé au thé et café+gateaux l'après midi et cocktails le soir en apero.
Petit bémol sur le prix des consommations au bar de l'hotel trop élevé.
Petite piscine au 10éme étage (si je me souviens bien) agréable et relaxant dans l'agitation de la ville.
Nous y retournerions les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Demander la formule "Club"
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Tres belle chambre. Personnel très gentil et compétent. petit déjeuner buffet bon. Chambre avec tout le confort moderne. Scarlett bar très très bien avec une vue superbe sur Bangkok. Très bon rapport qualité prix! Nous sommes restés 5 nuits en famille. Hôtel bien situé proche de tout. Accès facile. Les enfants y sont très bien accueillis et très chouette piscine et salle de sport

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2012

je venais dans Sofitel tous les ans, j'aimais bien cet hotel pour sa deco soignee, tres bon petit dejeuner et surtout : son emplacement ideal quand on veut profiter de Bangkok. Je suis arrivee a Pulmann le jour de l'ouverture, il y avait encore plein de travaux dans le hall. On nous donne une chambre qu'on nous a dite "renovee". Renovee veut dire : les anciens meubles de Sofitel repeints en blanc! Ils ont meme repeint les porte manteaux!
La peinture s'ecaille deja. Je trouve que ca fait un peu cheep.
Le personnel, tres sympathique, manque un peu de professionnalisme.
Si je retourne dans cet hotel, c'est uniquement pour son emplacement, mais pour mon prochain sejour a BKK, j'ai choisi un petit hotel au bord de la riviere.
Un bon point : wifi dans les chambres. Le Spa mediocre et tres cher, mais c'etait deja le cas chez Sofitel. Il vaut mieux d'aller dans un des Spas dans la rue Silom.
un tres beau bar au dernier etage, avec une terasse, tenu par un Francais tres sympa. Je recommande, mais il ne fait pas partie de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits en avril 2012, nous avons réservés le club alors la c'est vraiment le top. Petit déjeuner au 34 ème étage juste pour les étages du club. Boissons sans alcool gratis toute la journée. Dès 17h cocktail devant un superbe coucher de soleil. Le personnel est vraiment aux petits soins. L'hôtel va refaire tout le Spa et la piscine.

• Séjour du avril 2012