Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel de transition”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Bangkok Hotel G
N° 89 sur 852 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un bon hôtel de transition”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons commencé notre voyage en Thaïlande par 3 nuits au Pullman G de Bangkok et en gardons un bon souvenir : service de qualité (qui parle bien anglais), petit déjeuner gargantuesque et très riche, une piscine et un Spa de haut standing et le must : le restaurant / bar à vin du dernier étage tenu par un chef français. Cet hôtel nous a permis de nous détendre après chaque journée de visite de Bangkok. À noter le côté design pour ceux qui aiment. 3 petits bémols cependant :
- l'emplacement : l'hôtel étant légèrement excentré, obligation de prendre le taxi. Certains d'entre eux, nous voyant sortir de cet hôtel, ont essayé à plusieurs reprises de nous arnaquer (pas de compteur, faux temps de trajet) donc un conseil : prendre le taxi plus loin !
- frais de room service excessifs (400 baths) même pour un hôtel de ce standing
- parfois de l'attente à l'accueil alors qu'ils sont beaucoup!

Pour le reste, on y a passe un excellent séjour!

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yabou14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 606
    1 053
    279
    70
    33
Consultez les avis pour
320
1 383
315
398
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
52 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2013

3 jours dans un très beau décor de blanc maculé. Ancien Sofitel, cet hotel a rajeuni. Une équipe de jeunes, des écrans de télévision dans les ascenceurs, des grandes chambres très confortables. Tout pour passer un séjour agréable.
La situation géographique sur Silom Road est un atout précieux, tout près du métro aérien.
Les bars sont sympathiques, la réception accueillante. Parfait.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci happysixty2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 5 décembre 2013

8ème séjour en 5 ans dans cet hôtel! Très bon service, Excellente literie, Buffet petit déjeuner varié et bien fourni. Personnel agréable et souriant.
Un petit bémol lié à la perte d'identité et d'âme thaïlandaise depuis le relooking en style lounge. On pourrait se croire dans n'importe quelle capitale alors qu'avant (sous l'identité Sofitel) l'empreinte thaï recherchée était très ancrée et très agréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci BillyBarrio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Resident Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Jacques V,

Thank you for your patronage to our hotel and for sharing your wonderful experience with us on Trip advisor.

Your kind appreciation of the room design, facilities and services are words that deeply touch our hearts. It is with great pride that Pullman Bangkok Hotel G lives with its value of providing excellent experience to our guests. We will share your feedback to all the team members to continually inspire them as we continually exceed our guest’s expectations.

Again, Thank you and we look forward to your next visit.

Yours sincerely,

Dan Benzaquen, Mr.
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
62 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel complètement refait avec une déco très réussie et très moderne. Bien situé au coeur d'une zone très commerçante et très animée, mais un peu loin du secteur touristique (palais et temples principaux). Des chambres très claires et très confortables avec une vue époustouflante sur Bangkok. Et toujours l'accueil thaïlandais avec ces sourires sincères.
Noter une piscine très sympa au 5ème étage et un restaurant panoramique vertigineux au 40ème étage
Seul bémol : c'est toujours désagréable au moment du checkout de se faire accuser d'avoir piqué une bière dans le minibar alors que c'est complètement faux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Resident Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Philippe C,

Thank you very much for taking the time to share your feedback on Trip Advisor.

At Pullman, we aim to provide all of our guests the magnificent experience that our brand promises and we are pleased to know that you were able to enjoy this. It is great that you enjoyed the convenience of the hotel location and services of the hotel. Your compliments will certainly put a smile on the faces of the rest of the team and will encourage them to strive even harder for excellence.

It is with much regret to learn that you have experience some inconvenience during your check-out and please accept my sincerest apology. Your comment about the charge on Mini bar is well noted and will be shared with the relevant department to investigate and prevent future occurrence.

Pullman Bangkok Hotel G and its Associates look forward to welcome you back and be of service to you again.

Yours sincerely,

Dan Benzaquen, Mr.
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

La qualité de cet établissement permet aux hommes d'affaires de traiter l'ensemble de leurs contraintes avec le maximum d'efficacité - Si un business center n'existe pas, le personnel de l'accueil y supplée avec efficacité

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Utile ?
Merci Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Resident Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Jacques B,

Thank you for choosing Pullman Bangkok hotel G as your preferred choice of hotel for your recent business trip to Bangkok.

We are very pleased to know that you had a really nice stay. Our associates are committed to providing our guests with the utmost quality service. Rest assured that your comments will be shared with the rest of the team as I am certain that this will motivate them into striving even harder for excellence.

We look forward to being of service to you again in the near future.

Yours sincerely,

Dan Benzaquen, Mr.
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Feluy, Belgique
Auteur de niveau
74 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hotel dans l'ensemble, mais je n'ai pas compris la philosophie du lieu. Réception moderne et désign au rez-de-chaussée correspondant au standard Pullman, par contre, l'executive lounge, la salle du petit déj. et beaucoup d'étage sont d'un autre age. Ces équipements datent encore de l'époque Sofitel et auraient besoin d'une bon rafraichissement. Hotel bien situé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Resident Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Alain M,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. We are certain that the other travellers of Trip Advisor would find this very useful.

It is a delight to know that you enjoyed your stay and particularly liked our interior decors of the hotel lobby. Your comment about the condition of the Executive lounge and some areas of the hotel is well noted as this helps us assess which areas we need improvement.

We look forward to be of service to you again soon.

Yours sincerely,

Dan Benzaquen, Mr.
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
167 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

situe dans le quartier de Silom, proche de la station de métro Chong Nonsi. ja i visité cet hotel car invité a allez manger a midi avec des amis au restaurant de l hotel

Le personnel est très accueillant, le hall est immense et très moderne.
pas assez asiatique, c est new york ici

Les chambres sont de qualité, la une literie ideale ; soit entièrement en blanc, soit avec du bois et des teintes marrons et lilas.
Les salles de bain sont grandes, avec baignoire et douche.

au 5 eme la piscine ( petite) et la salle de sport

le bar interieur au dernier etage donne une belle vue sur bkk

le lunch de midi ne pas y allez c est assez cher

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tacticalstock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Resident Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear tacticalstock,

Thank you very much for taking the time to share with us your detailed feedback on your recent visit to our hotel.

It is nice to know that you had a nice experience with us. We are glad that you particularly liked the interior decors of the hotel as well as our guestrooms. We are also thrilled to learn that you have appreciated the friendliness of our associates .I will share your comments with our service team and certainly your kind words will definitely boost their confidence into striving even harder for excellence. However, we do regret that we may have fall short of your expectation regarding your lunch experience with us.

We look forward to welcome you back soon.

Yours sincerely,

Dan Benzaquen, Mr.
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 31 sur 852 à Bangkok
2 273 avis
Pullman Bangkok King Power
N° 66 sur 852 à Bangkok
3 056 avis
Silom
Amara Bangkok
Amara Bangkok
N° 47 sur 852 à Bangkok
963 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Dusit Thani Bangkok
Dusit Thani Bangkok
N° 102 sur 852 à Bangkok
2 842 avis
Silom
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 852 à Bangkok
3 361 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 11 sur 852 à Bangkok
5 814 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bangkok Hotel G ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Hotel G

Établissement : Pullman Bangkok Hotel G
Adresse: 188 Silom Rd | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels romantiques à Bangkok
N°40 des hôtels familiaux à Bangkok
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°62 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°79 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Hotel G 5*
Nombre de chambres: 469
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Bangkok Silom
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Accor Silom Bangkok
Bangkok Sofitel
Sofitel Silom Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page