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Pullman Bangkok Hotel G
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Avis (3 762)
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Avis publié : 20 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Notre passage à l'hôtel a été pleins de surprises, le surplus des petits dejeuners sur nos resa Booking.com, une chambre spacieuse, confortable mais le service à été une catastrophe. Étant en Thaïlande pour 3 semaines, voyageons léger donc le strict minimum comme à tous nos voyages dans le monde. À notre arrivée avons eu hier une préparation prive dans le lobby, ce qui par accueil fut bien mais un peu dans l'affolement. Le personnel est sympathique mais pas autant pro ou par ailleurs une cautions de 10000 baths nous a été impose pour les consommations au 3 restaurant (niveau parking, second et 37 eme étage), lors de notre check in, le réceptionniste bien sympathique nous montre notre chambre et nous invite à voir les différente commodité de l'hôtel: Spa, fitness, piscine au 5 eme et le fameux 37 eme pour y prêter un moment de détente autour d'un verre. Étant arrivé vers 14h, une bonne douche et un petit tour de quartier, nous nous rendons donc pour y boire un cocktail sur la majestueuse vue de la ville. L accueil à été moyen, pas de sourire, un placement vers l'endroit ou nous souhaitions certes mais derrange toute les minutes pour voir ce que nous voulions consommer. Nous rappelons que nous venons à peine d'arriver et juste pas le temps de prêter attention à leur carte. Après avoir gentiment y fait comprendre au manager insistant que nous réfléchissons car la carte enfin les 2 cartes avaient un large choix. Nous étions en mode décontracte, du peu de nos bagages donc en Tongs. Après nos 2 verres de finis nous mettons sur notre chambre l'addition et prenons la direction extérieur pour y manger. Après un bon repas à une adresse pour un japonnais car après 20 jours en Thaïlande, la nourriture demande un petit changement que des plats épices, revenons dans la même tenue qu'au départ. 22h et l'accueil change de tournure, pas de sourire, une hôtesse qui nous prend de haut, nous refuse car les tongs sont interdits. Nous lui rappelons que nous sommes en vacances et qu'à 18h ça ne posait aucun problème. Après mainte débat et vu le manager qui n en démordais pas, décidons de trouver un arrangement et la, on nous sort un sac plastique pleines de chaussures de villes, hommes et femmes à mettre à la poubelle. Vu l'ampleur de l'hôtel et compte tenu de la qualité normalement un 5 étoiles nous a laisse choqué même si nous avons l'habitude de dormir en trekking chez l'habitant et ne sommes pas des nouveaux riches mais de simple personnes ayant travaillé une année pour y trouver du réconfort au retour parisien. Le manager n a pu nous donner une solution et nous voyant commencer à prendre le ton, nous fais patienter pres des ascenseurs. À ce moment, ma femme et moi décidons de revenir en chambre pour mettre nos baskets de sport. Autant aller au bout de la bêtise humaine. La ce fut, une autre tournure qui se révéla à nous montrer que nous étions pas les seules car les femmes ont un droit différents mais pas normal contenu de la façon auxquels nous avons été renseigné. Le lendemain matin, un petit déjeuner sympa mais des cheveux dans les nourritures et la se dire que c'est peut être les multiples coïncidence mais pour le groupe ACCOR et nos différents hôtels dans le monde et bien entendu, la seconde fois en Thaïlande, ne sera pas pour nous une occasion de revenir à cette hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Merwan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014
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Dear Marwan,

Thank you for your review on tripadvisor. I am sad to read you did not enjoy Scarlett despite the attention the team gave to ensure you would be taken care of. I hope we will have the chance to welcome you again.

Warm Regards,

Dan Benzaquen

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Avis publié : 25 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
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DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014
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Avis publié : 31 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014
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Avis publié : 29 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014
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