Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel bien placé pour découvrir la ville”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Bangkok Hotel G
N° 90 sur 852 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon hôtel bien placé pour découvrir la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un bon hôtel proche du centre historique de Bangkok et du BTS (métro aérien). Chambre propre, bon petit déjeuner, service agréable, belle vue surtout dans les étages élèves, quartier calme. Par contre petite piscine et prix du lit supplémentaire presque au niveau de la chambre (pas normal).

Astuce pour la chambre : Chambres au delà du 20 eme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Antoine196953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Antoine,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Pullman Bangkok Hotel G sur Tripadvisor. J'étais particulièrement content de lire que vous aviez eu un bon séjour parmi nous et que l'ensemble de l'hotel et ses services étaient à votre gout. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bangkok.

Cordialement,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 617
    1 057
    281
    70
    33
Consultez les avis pour
322
1 390
319
398
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Unieux, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hotel est parfaitement placė dans Bangkok près des principaux centres d'intérêt.
Bon accueil.
Chambres avec vue exceptionnelle. Très bonne literie. Design moderne.
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de buffets.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Asterix6942
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your impressions of the hotel with the TripAdvisor community. We are happy you enjoyed our beds and the views from the rooms, indeed, the full length windows in the rooms offer a great view of the city and the river. We hope to have the opportunity to welcome you again when you come back to Bangkok soon.

Warm Regards,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel confortable au centre ville acceuil chaleureux. Belle vue la ville et Silom Road. Petit déjeuner copieux et varié, mais pas raffiner ! Piscine, petite salle de fitness et bar à disposition pour se détendre en fin de journée.
en general Belle prestation.bon rapport Q/P
Isabelle

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Isabelle,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Pullman Bangkok Hotel G sur Tripadvisor. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain voyage a Bangkok.

Cordialement,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Notre passage à l'hôtel a été pleins de surprises, le surplus des petits dejeuners sur nos resa Booking.com, une chambre spacieuse, confortable mais le service à été une catastrophe. Étant en Thaïlande pour 3 semaines, voyageons léger donc le strict minimum comme à tous nos voyages dans le monde. À notre arrivée avons eu hier une préparation prive dans le lobby, ce qui par accueil fut bien mais un peu dans l'affolement. Le personnel est sympathique mais pas autant pro ou par ailleurs une cautions de 10000 baths nous a été impose pour les consommations au 3 restaurant (niveau parking, second et 37 eme étage), lors de notre check in, le réceptionniste bien sympathique nous montre notre chambre et nous invite à voir les différente commodité de l'hôtel: Spa, fitness, piscine au 5 eme et le fameux 37 eme pour y prêter un moment de détente autour d'un verre. Étant arrivé vers 14h, une bonne douche et un petit tour de quartier, nous nous rendons donc pour y boire un cocktail sur la majestueuse vue de la ville. L accueil à été moyen, pas de sourire, un placement vers l'endroit ou nous souhaitions certes mais derrange toute les minutes pour voir ce que nous voulions consommer. Nous rappelons que nous venons à peine d'arriver et juste pas le temps de prêter attention à leur carte. Après avoir gentiment y fait comprendre au manager insistant que nous réfléchissons car la carte enfin les 2 cartes avaient un large choix. Nous étions en mode décontracte, du peu de nos bagages donc en Tongs. Après nos 2 verres de finis nous mettons sur notre chambre l'addition et prenons la direction extérieur pour y manger. Après un bon repas à une adresse pour un japonnais car après 20 jours en Thaïlande, la nourriture demande un petit changement que des plats épices, revenons dans la même tenue qu'au départ. 22h et l'accueil change de tournure, pas de sourire, une hôtesse qui nous prend de haut, nous refuse car les tongs sont interdits. Nous lui rappelons que nous sommes en vacances et qu'à 18h ça ne posait aucun problème. Après mainte débat et vu le manager qui n en démordais pas, décidons de trouver un arrangement et la, on nous sort un sac plastique pleines de chaussures de villes, hommes et femmes à mettre à la poubelle. Vu l'ampleur de l'hôtel et compte tenu de la qualité normalement un 5 étoiles nous a laisse choqué même si nous avons l'habitude de dormir en trekking chez l'habitant et ne sommes pas des nouveaux riches mais de simple personnes ayant travaillé une année pour y trouver du réconfort au retour parisien. Le manager n a pu nous donner une solution et nous voyant commencer à prendre le ton, nous fais patienter pres des ascenseurs. À ce moment, ma femme et moi décidons de revenir en chambre pour mettre nos baskets de sport. Autant aller au bout de la bêtise humaine. La ce fut, une autre tournure qui se révéla à nous montrer que nous étions pas les seules car les femmes ont un droit différents mais pas normal contenu de la façon auxquels nous avons été renseigné. Le lendemain matin, un petit déjeuner sympa mais des cheveux dans les nourritures et la se dire que c'est peut être les multiples coïncidence mais pour le groupe ACCOR et nos différents hôtels dans le monde et bien entendu, la seconde fois en Thaïlande, ne sera pas pour nous une occasion de revenir à cette hôtel.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Merwan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Marwan,

Thank you for your review on tripadvisor. I am sad to read you did not enjoy Scarlett despite the attention the team gave to ensure you would be taken care of. I hope we will have the chance to welcome you again.

Warm Regards,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 31 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 279 avis
Pullman Bangkok King Power
N° 66 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 060 avis
Silom
Amara Bangkok
Amara Bangkok
N° 46 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Dusit Thani Bangkok
Dusit Thani Bangkok
N° 101 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 854 avis
Silom
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 368 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 11 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 5 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bangkok Hotel G ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Hotel G

Établissement : Pullman Bangkok Hotel G
Adresse: 188 Silom Rd | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels romantiques à Bangkok
N°40 des hôtels familiaux à Bangkok
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°62 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°79 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Hotel G 5*
Nombre de chambres: 469
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Bangkok Silom
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Accor Silom Bangkok
Bangkok Sofitel
Sofitel Silom Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page