Contrôle des avis
4 006 résultats
Avis publié : 1 juin 2018

Bien situé, moderne et avec un accueil et un service excellents. Piscine en étage et bar au sommet de l'immeuble, chambres sobres. Pourquoi diable personne ne fait-il régler les portes des ascenseurs qui se ferment trop rudement? Et, dans les cabines d'ascenseur, ces vidéos très équivoques de jeunes personnes alanguies qui se trémoussent laissent une impression glauque. Bizarre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Pullman G, General Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour Lucidorr,
Sawasdee krap,

Tout d`abord nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour au Pullman Bangkok Hotel G.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Pour les vidéos dans les ascenseurs, elles seront très prochainement changées.

Nous tenons à vous remercier de nouveau de partager votre expérience sur TripAdvisor et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Pullman G. Très bien situé pour sortir et pour visiter. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et malgré ça l'accueil à été charmant. La chambre en étage élevé avec une vue panoramique sur Bangkok est agréable. Le personnel attentif. Cependant les chambres(deco bois) mériterait d'être un peu rénovées.Ne vous privez pas de faire un passage au Scarlett en roof top. Le dîner est excellent, service de qualité avec vue en fin de journée au soleil couchant.
Le salon executive est agréable, le service est très attentionné, personnel accueillant et attentionné
Une bonne adresse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pullman G, General Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Soph126,
Sawasdee krap,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement notamment au Scarlett un passage obligatoire en effet.

Nous tenons à vous remercier de nouveau de partager votre expérience sur TripAdvisor et au plaisir de vous retrouver dans l’avenir.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un hôtel très agréable ! Un accueil très chaleureux. La chambre est spacieuse. La literie parfaite. Le petit déjeuner est varié et copieux. N’hésitez pas à prendre un apéritif au bar. Le roof top est génial : une belle vue sur Bangkok !

Un grand merci à Mr Daguin pour sa gentillesse et ses petits attentions durant le séjour : comme promis je reviendrai l’année prochaine pour mon anniversaire. La réservation est faite !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Pullman G, General Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour Laurent P,
Sawasdee krap,

Tout d`abord nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour au Pullman Bangkok Hotel G et surtout de partager un si agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé et au plaisir de vous accueillir de nouveau l’an prochain.

Nous tenons à vous remercier de nouveau de partager votre expérience sur TripAdvisor.

N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Avis publié : 16 mai 2018

Deuxième séjour dans votre établissement en l'espace de 6 mois. De retour prochainement je vous choisirai à nouveau.
Chambres G confortables et spacieuses, et bar Le Scarlett exceptionnel avec un large choix de vins français et bien d'autres.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman G, General Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Bonjour nikorobine,
Sawasdee krap,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit de nouveau très bien passé comme le précèdent et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement.

Merci encore pour cet agréable retour et au plaisir de vous retrouver de nouveau au Pullman Bangkok Hotel G.

Avis publié : 6 mai 2018

Situé à 20 minutes de station de MRT, 15 minutes du BTS. Possible de se rendre en marchant près du fleuve 30 min .. donc plutôt bien placé.
Lobby spécial, blanc plutôt sale, avec des rideaux qu'il serait grand temps de changer ou au moins de faire nettoyer... des portes crasseuses ...des boutons d ascenseurs entourés de peinture blanche sale aussi. Le lobby ne présage rien de bon mais le reste de l hôtel apporte des satisfactions tout de même.
Personnel sympathique et serviable pour nous renseigner partout.
Grande chambre, literie propre et confortable mais pas du tout cadre Pullman que nous connaissons...La nôtre est vraiment à rénover de façon urgente: meubles usés, lampes anciennes tristes, rideaux mal fixés difficiles à fermer.. Chambre ne correspondant pas du tout à 5 étoiles. Nous avons eu quelques problèmes de maintenance résolus très très rapidement.Très jolie vue sur la ville. Belle baie vitrée.
POINT TRÈS POSITIF : Exécutif loundge avec d excellents produits, une variété, un très bon service et un cadre agréable, reposant dans cette ville si dynamique et bruyante.Ici, le loundge est parmi les meilleurs visités. Nous avons voulu tester la salle du buffet de petit déjeuner classique et sommes partis : bruyante, encombrée. Nous avons préféré la carte et le calme du loundge.

Salle de gym très bien.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pullman G, General Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Bonjour pf35,
Sawasdee krap,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour au Pullman Bangkok Hotel G.

Au vue des commentaires que vous nous avez fournis, nous regrettons également que votre séjour n ai pas été parfait et ce notamment du a la qualité de nos chambres. Veuillez noter quelles seront en partie rénovées dans le courant de l’année.

De nouveau, j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions si vous nous donnez la possibilité de séjourner de nouveau au Pullman Bangkok G.