Contrôle des avis
4 760 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Chambre spacieuse
Nous étions en petits petits-déjeuners. Il était varié avec un choix intéressant .
Piscine sympa avec vue sur la tour King Power MahaNakhon. Très peu de transats, toujours occupés.
Salle de sport.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2019

Très déçu par cet hotel qui vieillit mal: robinetterie à changer, pommeaux de douche qui fuient, pas de prise électrique à proximité du lit par exemple, et surtout des rideaux non occultants, ce qui fait qu'à 7h, il fait clair dans la chambre (voir la photo)!
La direction a bien essayé de mettre des velcros sur les cotés pour faire coller les rideaux aux murs, mais ces velcro's sont tout décollés!
Refection indispensable...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 décembre 2019

Personnel réactif à la moindre demande . Très agrèable de se savoir entendu. Nous avons apprecié de rencontrer Victoria et deux étudiants français. Nous sommes toujours impressionnés par autant de gentillesse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 décembre 2019

Notre 11ème séjour au Pullman G - Hôtel très bien situé sur Silom Road - Personnel très agréable, disponible et souriant . Nous étions en chambre exécutive avec accès au Club au 27ème étage (Prestations de qualités et superbes vues sur la ville) . Ne manquez pas le restaurant SCARLETT) . Nous y retournerons . Très satisfait de notre séjour au Pullman Silom)