“Pour le coté pratique par rapport a l'aéroport”

Amari Don Muang Airport Bangkok
N° 164 sur 858 Hôtels à Bangkok
boucau
“Pour le coté pratique par rapport a l'aéroport”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Attention il s'agit bien de l'aéroport national et pas l'international qui est à l'opposé. Nous étions en transit pour un vol le lendemain matin pour koh lanta, donc en effet très pratique puisque nous avons mis 5 minutes entre la reception des bagages sur le tapis et notre présence a la reception de l'hotel grace a cette passerelle passant au dessus de la route. Les chambres sont grandes le tout est bien sauf que les chambres donnant coté rue + aéroport + gare juste dessous sont bruyantes donc reclamez des chambres coté piscine ce que nous avons eu la deuxième nuit en ayant été surclassé dans les suites deluxes du 5è étage ( chambre immense salle de bain avec baignoire et douche immense, chausson peignoir bouteille d'eau gratuite, coin salon avec bureau terrasse donnant sur la jolie piscine ) mais les chambres basiques sont bien aussi. Le resto et le ti déj sont chers et il n'y a pas grand chose dans la rue bruyante, a part quand meme un seven eleven à 500 mètres et quelques boui boui ou l'on peut manger mais c'est très routard, mais on a testé, il y a un beau temple pas très loin de là non plus.Et c'est tout.
Pour rejoindre ensuite l'aéroport international de celui ci nous avons pris le train local juste en dessous de l'hotel ( 20 baths ) jusqu'a la gare ferrovière HUA LAMPHONG ( 45 minutes à 1 heure ) puis de la un taxi meter jusqu à la station terminal de skytrain desservant l'aéroport.
Nous recommandons cet hotel uniquement si vous utilisez l'aéroport a coté et que vous arrivez soit tard le soir soit vous avez un vol tot le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avions reservé dans cet hotel par rapport a son emplacement (seulement une passerelle a traverser pour acceder a l aéroport don mueang). Petit conseil pratique: nous avons pris un van service pour aller d'un aéroport a l autre. Pas cher environ 60bath par personne (attention 1 valise =1 personne).accueil rien de particulier. Chambre simple et spacieuse, petit hic nous n avons pas eu le lit double demandé et impossible de changer de chambre (hotel soi disant complet).
Correct dans l ensemble.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un bon hôtel, à côté de l'aéroport... Attention, de l'ancien aéroport... Pour s'y rendre de l'aéroport Suvarnabhumi il faut compter 1 heure... Et le service taxi d'hôtel coûte plus chère que la nuitée...
Sinon, une grande chambre, un peu vieillotte mais très propre.

• Séjour du septembre 2012
Annecy, France
Avis écrit le 28 août 2012

J 'avais réservé une nuit dans cette hôtel proche de l'aéroport pour sa situation pratique (on traverse une passerelle à pied pour rejoindre Don Muang)
Une chambre superior avec grand pour nous et nos 2 enfants et nous avons eu l'agréable surprise à notre arrivée de nous voir surclassés dans une grande suite familiale avec 2 grands lits king size et un grand coin salon!!très gentille attention!!
L'hôtel est très agréable,la piscine, ainsi que les hôtesses d'accueil et le voiturier .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montélimar
Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel est très loin de l'aéroport international. Attention il est situé à l'aéroport qui dessert les lignes intérieures. Duong Dan. Sinon l'hotel est bien. Pas cher et les chambres spacieuses, bien entretenues.

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 avril 2012

Très jolie chambre (superior). La propreté et le service étaient impeccables. Un personnel très souriant. L'avantage incontestable de cet hotel est sa situation par rapport à l'aéroport de Don Mueang. Si vous devez vous y rendre, il suffit de traverser la passerelle qui relie l'hotel et l'aéroport. Je ne connais pas plus simple. A noter que l' on n'est pas gêné par le bruit des avions. Joli bar au RC qui sert des bons petits plats.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo