3 382 résultats
Avis publié : 7 avril 2013

Heureux d'être la juste pour une nuit - extérieur et intérieur dans un état assez déplorable pour un hôtel a presque 60 euros la nuit - couloirs avec de la vielle moquette qui sent la vieillesse et l'humidité, literie tachée (on a du appeler pour qu'ils changent les draps et les taies d'oreillers avaient des poils/cheveux dessus), moquette vielle et défraîchie, les chambres sont assez vieillottes (vielle moquette, odeurs de vielle cigarette même dans la chambre non fumeurs demandé exprès). L'extérieur (piscine/jardin) n'est pas mieux - on ne voit pas a travers l'eau de la piscine, les chaises longues sont assez sales pour qu'on ai pas envie de se poser dessus.
Le seul point positif est la proximité de l'aéroport (a un couloir de distance) pour un vol très tôt le matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit début mars 2013, arrivant d’Europe et repartant le lendemain pour le nord via Airasia (tous les vols airasia partent de l’aéroport de Don Muang). Accueil souriant, joli hall d’entrée qui annonce un hôtel propre et soigné. Les chambres sont grandes (nous avions 2 chambres communicantes), moquette au sol, mais quelques peu défraichies. Nous avons déplacé un lit pour que notre fille soit contre le mur, la moquette était recouverte de 2cm de poussière. Surprise du soir, 3 belles blattes dans la salle de bain ! Ce soir-là, le restaurant de l’hôtel était fermé au public, nous sommes donc allés manger à l’aéroport (il n’y a pas de restaurants ou magasin autour de l’hôtel). Décalage et fatigue, nous n’avions pas envie de reprendre un taxi ! L’hôtel organise des mariages et autres évènements, l’isolation n’étant pas au top nous avons eu beaucoup de bruit cette nuit-là.
Enorme avantage de l’hôtel, un couloir de 200m le relie à l’aéroport, nous avons donc pu dormir jusqu’à la dernière minute et quitter notre chambre 1h15 avant le départ du vol.
Bref, allez-y pour 1 nuit en transit, pas plus !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Grand hôtel, très bien situé à côté de l’aéroport. Il suffit de prendre la passerelle dans l’hôtel pour y être conduit.
Si vous tombez à l'étage avec un groupe de touristes, l'hôtel peut s’avérer bruyant ! Vous pouvez aussi anticiper et demander une chambre au bout du couloir. Notre chambre était grande et très bien agencée.
Le restaurant est très cher et la nourriture moyenne. Le petit déjeuner est aussi très cher, mais le buffet est énorme en terme de choix. Cependant, vous pouvez opter pour un petit déj. plus restreint et au forfait, c'est ce que nous avons fait.
Si vous avez le temps et l'envie de sortir à l'extérieur de l'hôtel, juste en traversant la petite route, vous avez des petites gargotes sympas.
Nous recommandons vivement cet hôtel si vous êtes là pour prendre un vol, sinon aucun intérêt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

nous avons payé 1500bht la nuit (environ 37e) hors petit dej.
Très belle chambre, grande, propre avec tout confort.
un tunel de verre reli l'hotel directement à l'aéroport de Don Muang en 3mn à pied, idéal pour prendre les vols intérieurs sans se battre avec les transports et les bagages!!
Situé à environ 50km de l'aéroport International Suvarnabhumi, nous sommes arrivé en taxi (800bht le trajet soit 20euros) à 1h du matin et l'acceuil était là...
saul bémol, en Thailande, tous les hotels prennent les passeports pour en faire photocopie etc.. on a poireauter facilement 10mn avant d'avoir nos clefs

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Un hôtel qui veut paraitre assez luxueux mais ne cherchez pas trop dans les détails (cables passant sous la moquette, portes fermant avec difficulté...).
Son atout majeur : une simple passerelle à traverser pour être dans l'aérogare de Don Muang (attention cet aéroport est presque entièrement dédié aux vols intérieurs), mais aussi dans la gare ferroviaire de Don Muang qui permet d'aller à Ayuttayah très facilement (sauf au niveau de la ponctualité des chemins de fer thaïs...). Autre plus : une literie d'excellente qualité et malgré sa proximité avec l'aéroport pas un bruit d'avion !
Son défaut : une restauration chère par rapport à ce qu'on trouve habituellement en Thailande et sa localisation éloignée de Bangkok (mais en même temps les aéroport sont rarement en centre-ville). Le meilleur moyen pour s'y rendre le BTS jusqu'au terminus Mo Chit et ensuite un taxi (comptez de 10 à 20 mn de taxi suivant le trafic).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille