“Très bien pour une nuit !”

Amari Don Muang Airport Bangkok
N° 169 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 mai 2013

Vous avez un vol tôt le matin depuis Don Muang ? Vous ne voulez pas vous embêter ? Alors, foncez, prenez une chambre dans cet hôtel.

C'est un grand complexe, les chambres sont un peu vieilles mais très spacieuses, y compris la salle de bains.

Une passerelle relit l'hôtel à l'aéroport, comptez à peine 5 minutes pour se retrouver au niveau des Departures.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Emplacement idéal, relié à l'aéroport de Don Muang par une passerelle. L'hôtel semble avoir été rénové car les vieilles photos ne sont pas représentatives de la beauté du lobby et des chambres.
Pour un hôtel d'aéroport, nous avons été agréablement surpris, la piscine est immense.
Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avions un vol à 6h15 pour bali et cet hotel est idéalement situé grâce à sa passerelle vous rejoignez l aeroport en quelques minutes. J' ai réservé pae ebooker très peu de temps avant de partir et les chambres deluxe étaient à 1500bath. J ai l impression que les chambres du 4ème étage ont été refaites. En passant dans le couloir du deuxième étage qui mènent à la piscine le plafond tombe en lambeau ! La piscine est correct et appréciable après un long vol. La chambre est très bien, moquette, écran plat, ils ont mît gratuitement un lit d'appoint pour notre fils. Qualité-prix c est très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'Amari Don Muang Airport, fin février 2013. Après un trajet d'environ 5h en bus depuis Nang Rong (province de Buriram), il était bien agréable de se profiter de la piscine et de savoir que, le lendemain, nous n'avions qu'à prendre la passerelle pour nous rendre à l'aéroport en quelques minutes (notre vol décollait à 6h).

L'Amari est un hôtel de grande classe. Le personnel à la réception est efficace, sans être chaleureux. Nous avions réservé la veille une chambre "deluxe". Pas spécialement bon marché (1942 bahts, soit environ 50 € sans petit déjeuner - c'était le même prix en direct que via Laterooms ou autres centrales de réservation d'hôtels).

La chambre était très bien, impeccablement insonorisée, et les lits étaient très confortables, avec tout le confort que l'on peut attendre d'un 4 étoiles : climatisation, TV écran plat, coffre-fort, fauteuil, guéridon, penderie, cllimatisation, moquette... En revanche, la vue n'était pas terrible. L'hôtel est immense, avec des couloirs interminables et il y a plusieurs ailes, donc il ne faut pas trop compter sur la vue (du moins dans le type de chambre que nous avions réservé pour la nuit).

La salle de bain disposait d'une belle douche, WC, un lavabo, sèche-cheveux, peignoirs, serviettes, savon, gel douche, etc.

La piscine est grande et il y a des chaises longues et des parasols en nombre suffisant autour. Bar extérieur. Serviettes gratuites.

En revanche, vous n'avez qu'un accès limité à internet, dans le lobby uniquement et pour une durée limitée, ce que nous trouvons vraiment dommage, la moindre petite guesthouse proposant presque toujours ce service gratuit et de façon illimitée (souvent aussi dans la chambre).

L'avantage principal de l'Amari est donc sa proximité immédiate de l'aéroport (sans la moindre nuisance, il faut le dire). Il y a quelques petites gargotes en face de l'hôtel, mais rien de terrible et la rue est très bruyante).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Heureux d'être la juste pour une nuit - extérieur et intérieur dans un état assez déplorable pour un hôtel a presque 60 euros la nuit - couloirs avec de la vielle moquette qui sent la vieillesse et l'humidité, literie tachée (on a du appeler pour qu'ils changent les draps et les taies d'oreillers avaient des poils/cheveux dessus), moquette vielle et défraîchie, les chambres sont assez vieillottes (vielle moquette, odeurs de vielle cigarette même dans la chambre non fumeurs demandé exprès). L'extérieur (piscine/jardin) n'est pas mieux - on ne voit pas a travers l'eau de la piscine, les chaises longues sont assez sales pour qu'on ai pas envie de se poser dessus.
Le seul point positif est la proximité de l'aéroport (a un couloir de distance) pour un vol très tôt le matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit début mars 2013, arrivant d’Europe et repartant le lendemain pour le nord via Airasia (tous les vols airasia partent de l’aéroport de Don Muang). Accueil souriant, joli hall d’entrée qui annonce un hôtel propre et soigné. Les chambres sont grandes (nous avions 2 chambres communicantes), moquette au sol, mais quelques peu défraichies. Nous avons déplacé un lit pour que notre fille soit contre le mur, la moquette était recouverte de 2cm de poussière. Surprise du soir, 3 belles blattes dans la salle de bain ! Ce soir-là, le restaurant de l’hôtel était fermé au public, nous sommes donc allés manger à l’aéroport (il n’y a pas de restaurants ou magasin autour de l’hôtel). Décalage et fatigue, nous n’avions pas envie de reprendre un taxi ! L’hôtel organise des mariages et autres évènements, l’isolation n’étant pas au top nous avons eu beaucoup de bruit cette nuit-là.
Enorme avantage de l’hôtel, un couloir de 200m le relie à l’aéroport, nous avons donc pu dormir jusqu’à la dernière minute et quitter notre chambre 1h15 avant le départ du vol.
Bref, allez-y pour 1 nuit en transit, pas plus !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Grand hôtel, très bien situé à côté de l’aéroport. Il suffit de prendre la passerelle dans l’hôtel pour y être conduit.
Si vous tombez à l'étage avec un groupe de touristes, l'hôtel peut s’avérer bruyant ! Vous pouvez aussi anticiper et demander une chambre au bout du couloir. Notre chambre était grande et très bien agencée.
Le restaurant est très cher et la nourriture moyenne. Le petit déjeuner est aussi très cher, mais le buffet est énorme en terme de choix. Cependant, vous pouvez opter pour un petit déj. plus restreint et au forfait, c'est ce que nous avons fait.
Si vous avez le temps et l'envie de sortir à l'extérieur de l'hôtel, juste en traversant la petite route, vous avez des petites gargotes sympas.
Nous recommandons vivement cet hôtel si vous êtes là pour prendre un vol, sinon aucun intérêt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple