“Très pratique”

N° 165 sur 871 Hôtels à Bangkok
Anglet, France
“Très pratique”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé si vous devez prendre un vol tôt le lendemain matin au départ de l'aéroport Don Muang.
Un bus (jaune) relie gratuitement les 2 aéroports.
Il est relié par une passerelle à l'aéroport, son entrée se situe dans l'aéroport.
Bon petit déjeuner buffet très varié.
Chambres confortables.
Pour se restaurer, des gargotes se situent au pied de l'hôtel, au milieu de la 4x4 voie (on descend par un escalier au milieu de la passerelle) ou bien restaurants dans l'aéroport.
Un très bon plan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 mai 2013

Vous avez un vol tôt le matin depuis Don Muang ? Vous ne voulez pas vous embêter ? Alors, foncez, prenez une chambre dans cet hôtel.

C'est un grand complexe, les chambres sont un peu vieilles mais très spacieuses, y compris la salle de bains.

Une passerelle relit l'hôtel à l'aéroport, comptez à peine 5 minutes pour se retrouver au niveau des Departures.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement idéal, relié à l'aéroport de Don Muang par une passerelle. L'hôtel semble avoir été rénové car les vieilles photos ne sont pas représentatives de la beauté du lobby et des chambres.
Pour un hôtel d'aéroport, nous avons été agréablement surpris, la piscine est immense.
Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions un vol à 6h15 pour bali et cet hotel est idéalement situé grâce à sa passerelle vous rejoignez l aeroport en quelques minutes. J' ai réservé pae ebooker très peu de temps avant de partir et les chambres deluxe étaient à 1500bath. J ai l impression que les chambres du 4ème étage ont été refaites. En passant dans le couloir du deuxième étage qui mènent à la piscine le plafond tombe en lambeau ! La piscine est correct et appréciable après un long vol. La chambre est très bien, moquette, écran plat, ils ont mît gratuitement un lit d'appoint pour notre fils. Qualité-prix c est très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'Amari Don Muang Airport, fin février 2013. Après un trajet d'environ 5h en bus depuis Nang Rong (province de Buriram), il était bien agréable de se profiter de la piscine et de savoir que, le lendemain, nous n'avions qu'à prendre la passerelle pour nous rendre à l'aéroport en quelques minutes (notre vol décollait à 6h).

L'Amari est un hôtel de grande classe. Le personnel à la réception est efficace, sans être chaleureux. Nous avions réservé la veille une chambre "deluxe". Pas spécialement bon marché (1942 bahts, soit environ 50 € sans petit déjeuner - c'était le même prix en direct que via Laterooms ou autres centrales de réservation d'hôtels).

La chambre était très bien, impeccablement insonorisée, et les lits étaient très confortables, avec tout le confort que l'on peut attendre d'un 4 étoiles : climatisation, TV écran plat, coffre-fort, fauteuil, guéridon, penderie, cllimatisation, moquette... En revanche, la vue n'était pas terrible. L'hôtel est immense, avec des couloirs interminables et il y a plusieurs ailes, donc il ne faut pas trop compter sur la vue (du moins dans le type de chambre que nous avions réservé pour la nuit).

La salle de bain disposait d'une belle douche, WC, un lavabo, sèche-cheveux, peignoirs, serviettes, savon, gel douche, etc.

La piscine est grande et il y a des chaises longues et des parasols en nombre suffisant autour. Bar extérieur. Serviettes gratuites.

En revanche, vous n'avez qu'un accès limité à internet, dans le lobby uniquement et pour une durée limitée, ce que nous trouvons vraiment dommage, la moindre petite guesthouse proposant presque toujours ce service gratuit et de façon illimitée (souvent aussi dans la chambre).

L'avantage principal de l'Amari est donc sa proximité immédiate de l'aéroport (sans la moindre nuisance, il faut le dire). Il y a quelques petites gargotes en face de l'hôtel, mais rien de terrible et la rue est très bruyante).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bangkok
Avis écrit le 7 avril 2013

Heureux d'être la juste pour une nuit - extérieur et intérieur dans un état assez déplorable pour un hôtel a presque 60 euros la nuit - couloirs avec de la vielle moquette qui sent la vieillesse et l'humidité, literie tachée (on a du appeler pour qu'ils changent les draps et les taies d'oreillers avaient des poils/cheveux dessus), moquette vielle et défraîchie, les chambres sont assez vieillottes (vielle moquette, odeurs de vielle cigarette même dans la chambre non fumeurs demandé exprès). L'extérieur (piscine/jardin) n'est pas mieux - on ne voit pas a travers l'eau de la piscine, les chaises longues sont assez sales pour qu'on ai pas envie de se poser dessus.
Le seul point positif est la proximité de l'aéroport (a un couloir de distance) pour un vol très tôt le matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Savièse
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit début mars 2013, arrivant d’Europe et repartant le lendemain pour le nord via Airasia (tous les vols airasia partent de l’aéroport de Don Muang). Accueil souriant, joli hall d’entrée qui annonce un hôtel propre et soigné. Les chambres sont grandes (nous avions 2 chambres communicantes), moquette au sol, mais quelques peu défraichies. Nous avons déplacé un lit pour que notre fille soit contre le mur, la moquette était recouverte de 2cm de poussière. Surprise du soir, 3 belles blattes dans la salle de bain ! Ce soir-là, le restaurant de l’hôtel était fermé au public, nous sommes donc allés manger à l’aéroport (il n’y a pas de restaurants ou magasin autour de l’hôtel). Décalage et fatigue, nous n’avions pas envie de reprendre un taxi ! L’hôtel organise des mariages et autres évènements, l’isolation n’étant pas au top nous avons eu beaucoup de bruit cette nuit-là.
Enorme avantage de l’hôtel, un couloir de 200m le relie à l’aéroport, nous avons donc pu dormir jusqu’à la dernière minute et quitter notre chambre 1h15 avant le départ du vol.
Bref, allez-y pour 1 nuit en transit, pas plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Thip Mansion Don Mueang
Thip Mansion Don Mueang
N° 351 sur 871 à Bangkok
Mida Hotel Don Mueang Airport Bangkok
Mida Hotel Don Mueang Airport Ba...
N° 540 sur 871 à Bangkok
Miracle Grand Convention Hotel
Miracle Grand Convention Hotel
N° 241 sur 871 à Bangkok
Centra by Centara Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
Centra by Centara Government Com...
N° 302 sur 871 à Bangkok
Casa Residence Hotel
Casa Residence Hotel
N° 589 sur 871 à Bangkok
Best Western Plus Wanda Grand Hotel
Best Western Plus Wanda Grand Ho...
N° 2 sur 10 à Pak Kret

Vous connaissez Amari Don Muang Airport Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Amari Don Muang Airport Bangkok

Établissement : Amari Don Muang Airport Bangkok
Adresse: 333 Chert Wudthakas Road | Don Mueng, Bangkok 10210, Thaïlande (Anciennement Amari Airport Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels familiaux à Bangkok
N°139 des hôtels de luxe à Bangkok
N°151 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Don Muang Airport Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Don Muang Airport Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Don Muang Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Don Muang Airport