“UN HOTEL POUR UNE NUIT TRANQUILLE”

Amari Don Muang Airport Bangkok
N° 169 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 juin 2013

Parfait hôtel pour une nuit si vous avez un vol le lendemain matin très tôt
N'hésitez pas les chambre sont grandes et confortables
Internet gratuit
Pas grand chose à faire aux alentours mais vous pouvez rejoindre facilement Bangkok
Pour nous c'était repos donc pas grand chose à dire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel au retour du sud de la Thaïlande.
L'avion s'est posé aux alentours de 23 h , nous étions contents de trouver l’accès direct depuis l'aérogare, une passerelle couverte enjambe l'autoroute qui sépare l'aéroport de l’hôtel.
La chambre est digne d'un Novotel, spacieuse, très bien équipée, lit king size, salle de bain complète, TV, minibar, clim...
Le calme était total malgré la proximité de l’aéroport et de l’autoroute.
Pour ceux qui atterrissent tard ou décollent tôt de l’aéroport de Don Muang , c'est un lieu parfait.
A noter que nous n'avons pas essayé la piscine de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé si vous devez prendre un vol tôt le lendemain matin au départ de l'aéroport Don Muang.
Un bus (jaune) relie gratuitement les 2 aéroports.
Il est relié par une passerelle à l'aéroport, son entrée se situe dans l'aéroport.
Bon petit déjeuner buffet très varié.
Chambres confortables.
Pour se restaurer, des gargotes se situent au pied de l'hôtel, au milieu de la 4x4 voie (on descend par un escalier au milieu de la passerelle) ou bien restaurants dans l'aéroport.
Un très bon plan.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Vous avez un vol tôt le matin depuis Don Muang ? Vous ne voulez pas vous embêter ? Alors, foncez, prenez une chambre dans cet hôtel.

C'est un grand complexe, les chambres sont un peu vieilles mais très spacieuses, y compris la salle de bains.

Une passerelle relit l'hôtel à l'aéroport, comptez à peine 5 minutes pour se retrouver au niveau des Departures.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Emplacement idéal, relié à l'aéroport de Don Muang par une passerelle. L'hôtel semble avoir été rénové car les vieilles photos ne sont pas représentatives de la beauté du lobby et des chambres.
Pour un hôtel d'aéroport, nous avons été agréablement surpris, la piscine est immense.
Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avions un vol à 6h15 pour bali et cet hotel est idéalement situé grâce à sa passerelle vous rejoignez l aeroport en quelques minutes. J' ai réservé pae ebooker très peu de temps avant de partir et les chambres deluxe étaient à 1500bath. J ai l impression que les chambres du 4ème étage ont été refaites. En passant dans le couloir du deuxième étage qui mènent à la piscine le plafond tombe en lambeau ! La piscine est correct et appréciable après un long vol. La chambre est très bien, moquette, écran plat, ils ont mît gratuitement un lit d'appoint pour notre fils. Qualité-prix c est très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'Amari Don Muang Airport, fin février 2013. Après un trajet d'environ 5h en bus depuis Nang Rong (province de Buriram), il était bien agréable de se profiter de la piscine et de savoir que, le lendemain, nous n'avions qu'à prendre la passerelle pour nous rendre à l'aéroport en quelques minutes (notre vol décollait à 6h).

L'Amari est un hôtel de grande classe. Le personnel à la réception est efficace, sans être chaleureux. Nous avions réservé la veille une chambre "deluxe". Pas spécialement bon marché (1942 bahts, soit environ 50 € sans petit déjeuner - c'était le même prix en direct que via Laterooms ou autres centrales de réservation d'hôtels).

La chambre était très bien, impeccablement insonorisée, et les lits étaient très confortables, avec tout le confort que l'on peut attendre d'un 4 étoiles : climatisation, TV écran plat, coffre-fort, fauteuil, guéridon, penderie, cllimatisation, moquette... En revanche, la vue n'était pas terrible. L'hôtel est immense, avec des couloirs interminables et il y a plusieurs ailes, donc il ne faut pas trop compter sur la vue (du moins dans le type de chambre que nous avions réservé pour la nuit).

La salle de bain disposait d'une belle douche, WC, un lavabo, sèche-cheveux, peignoirs, serviettes, savon, gel douche, etc.

La piscine est grande et il y a des chaises longues et des parasols en nombre suffisant autour. Bar extérieur. Serviettes gratuites.

En revanche, vous n'avez qu'un accès limité à internet, dans le lobby uniquement et pour une durée limitée, ce que nous trouvons vraiment dommage, la moindre petite guesthouse proposant presque toujours ce service gratuit et de façon illimitée (souvent aussi dans la chambre).

L'avantage principal de l'Amari est donc sa proximité immédiate de l'aéroport (sans la moindre nuisance, il faut le dire). Il y a quelques petites gargotes en face de l'hôtel, mais rien de terrible et la rue est très bruyante).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple