3 386 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit au sein de l hotel pour un aspect pratique. Mais ce fut une excellente surprise. Accueil rapide. Chambre tres spacieuse, propre et classe. SDB nickel. Petit bemol : connection WIFI limitee. Le + : la literie, la meilleure nuit que j ai passée en thailande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Tout l'intérêt de cet hôtel réside dans le fait qu'il se situe à deux pas de l'aéroport Don Mueang de Bangkok. Une petite passerelle permet de joindre l'hôtel de l'aéroport en 5 minutes.
Ainsi, nous avons pu prendre très facilement un vol matinal pour Koh Samui.
La chambre en elle même fait un peu vieillotte mais la literie était excellente et la douche très propre.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Nous avons diné dans le resto américian de l'hôtel qui s'est avéré très bon mais relativement cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel est accolé à l'aéroport ce qui permet de passer une nuit entre 2 vols.
Calme, propre, rien à dire. Il est simplement dommage d'avoir 2 matelas collés au lieu d'un "double bed" comme demandé même si la réception a essayé de réparer cet "erreur".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Très pratique pour un vol depuis l'aéroport Don Muang

Transfert gratuit depuis l'aéroport international en prenant le bus orange (suivre le panneau "shuffle bus") en 1h de route

Pour l'échange d'argent, vaut mieux attendre l'aéroport de Don Muang (pour 100 euros, vous gagnez 100 bath)

A l'arrivé de Phuket, ne prenez pas les mini bus (600 bath jusqu'a phuket town). Vous avez un bus pour 90 bath par personne.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour une courte escale à Bangkok, situé en face de l'aéroport de Don Muang.

Chambres spacieuses mais vieillissantes. A déconseiller si vous voulez visiter Bangkok....
Les lits sont très confortables.....

La piscine se situe au milieu de l'hôtel entourée des chambres.

Séjour en : octobre 2013