“Un grand complexe annexé a l'aéroport”

Amari Don Muang Airport Bangkok
N° 168 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 mars 2014

Un immense hotel tout près de l'aéroport , très pratique pour prendre l'avion tôt le matin car une passerelle couverte vous y amène directement avec vos bagages ( ascenseur) .
Les chambres de luxe sont grandes ,confortables ,disposent d'un balcon et d'une belle salle d'eau avec baignoire et douche . La literie est excellente .
Immense hall où l'on peut prendre un verre , un restaurant également où l'on peut manger un bon hamburger entre autres avec music live .
Le personnel est compétent .Wifi dans la chambre .Piscine .
Un bon choix si vous avez l'intention de prendre l'avion le lendemain tôt .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe disposent d'un balcon avec vue sur la piscine en contrebas et sont vastes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 058)

Avis publié : 27 février 2014

L'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont très agréables, propreté impeccable. C'est vrai qu'à Bangkok on peut trouver moins cher ( nous avons payé 46€ la nuit) mais compte tenu du fait que la navette qui relie les 2 aéroports est gratuite, c'est finalement un bon compromis.
Très pratique quand on a un vol tôt le matin.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 25 février 2014

Magnifique chambre! propreté impeccable, lit absolument confortable. Du grand confort à tout petit prix. Belle piscine ouverte le soir. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt. A recommander vivement sans aucune hésitation! Mais seulement pour un transit à l'aéroport car c'est vraiment très loin de la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Les + :
Juste à côté de l'aéroport (accessible à pied grâce à une passerelle), c'est donc parfait lorsqu'on est en transit.
Tout est très bien, hôtel de bon standing.
La literie est parfaite.
Chambre très spacieuse.

Les - :
Check-in très long.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Hotel très pratique pour sa proximité de l'aéroport Don Muang. Nous avons pu laisser nos bagages au concierge pendant notre déplacement vers le nord de la Thailande et ils sont vraiment très gentils. Nous avons également utilisé le service de limousine pour rejoindre l'autre aéroport et le tarif est fixe (THB 1500 y compris les péages). L'hotel est immense mais extrèmement calme et bien aménagé pour un prix vraiment très abordable (55 € avec le petit déj).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel car le lendemain à 7 heures, nous avions un avion avec Air Asia pour Surat Thani. Les check-in et check-out ont été rapides. La chambre était grande, très propre, bien insonorisée, la salle de bains grande et pratique avec peignoirs fournis et accessoires de toilette. Il suffit de traverser la passerelle qui mène à l'aéroport en moins de 5 minutes et vous prenez votre avion sans stress de déplacement, surtout à des heures aussi matinales !!! Pour manger, il y a plusieurs restaurants, mais nous avons choisi l'option d'un des restaurants de l'aéroport.

Avis publié : 29 janvier 2014

Astuce pour la chambre : Ras. Tout est Ok.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
À 0,5 km
Miracle Grand Convention Hotel
N° 240 sur 891 à Bangkok
À 4,2 km
Mida Hotel Don Mueang Airport Bangkok
Mida Hotel Don Mueang Airport Ba...
N° 594 sur 891 à Bangkok
À 5,6 km
Centra by Centara Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
Centra by Centara Government Com...
N° 324 sur 891 à Bangkok
À 26,8 km
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 342 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Amari Don Muang Airport Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Amari Don Muang Airport Bangkok

Adresse: 333, Choet Wutthakat Road | Don Mueang, Don Mueang, Bangkok 10210, Thaïlande (Anciennement Amari Airport Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels familiaux à Bangkok
N°141 des hôtels de luxe à Bangkok
N°151 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Don Muang Airport Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Amari Hotels, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Don Muang Airport Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Don Muang Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Don Muang Airport