“parfait pour transit”

Amari Don Muang Airport Bangkok
N° 164 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 avril 2014

si vous devez passer une nuit près de l'aéroport, c'est l'endroit parfait.
Le plus : on rejoint l'aéroport à pied en 2 minutes et les chambres sont hyper confortables.
Le moins : tout y est très très cher et tous se paie comme par exemple la connexion internet la plus cher.....au monde ou encore si vous avez une petite soif en sortant de la piscine le prix d'une petite bière locale est à multiplier par six par rapport au prix magasin. Oups !
On peut comprendre qu'au prix pratiqué pour la chambre qui est un must rapport qualité prix, l'hôtelier essaye de se rattraper sur d'autres choses. Autant savoir.
J'y retournerai sans hésitation et je le recommande vivement pour les voyageurs en transit

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons choisi l'Amari entre deux vols : arrivée 17h00 et départ le lendemain à 6h00.
Accessible par une passerelle depuis l'aéroport, son emplacement est idéal en transit. L'hôtel est de très bon standing, les chambres spacieuses et confortables, belle piscine et accueil correct.
Le rapport qualité-prix est excellent, nous recommandons sans hésitations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Un immense hotel tout près de l'aéroport , très pratique pour prendre l'avion tôt le matin car une passerelle couverte vous y amène directement avec vos bagages ( ascenseur) .
Les chambres de luxe sont grandes ,confortables ,disposent d'un balcon et d'une belle salle d'eau avec baignoire et douche . La literie est excellente .
Immense hall où l'on peut prendre un verre , un restaurant également où l'on peut manger un bon hamburger entre autres avec music live .
Le personnel est compétent .Wifi dans la chambre .Piscine .
Un bon choix si vous avez l'intention de prendre l'avion le lendemain tôt .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe disposent d'un balcon avec vue sur la piscine en contrebas et sont vastes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

L'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont très agréables, propreté impeccable. C'est vrai qu'à Bangkok on peut trouver moins cher ( nous avons payé 46€ la nuit) mais compte tenu du fait que la navette qui relie les 2 aéroports est gratuite, c'est finalement un bon compromis.
Très pratique quand on a un vol tôt le matin.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Magnifique chambre! propreté impeccable, lit absolument confortable. Du grand confort à tout petit prix. Belle piscine ouverte le soir. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt. A recommander vivement sans aucune hésitation! Mais seulement pour un transit à l'aéroport car c'est vraiment très loin de la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Les + :
Juste à côté de l'aéroport (accessible à pied grâce à une passerelle), c'est donc parfait lorsqu'on est en transit.
Tout est très bien, hôtel de bon standing.
La literie est parfaite.
Chambre très spacieuse.

Les - :
Check-in très long.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Hotel très pratique pour sa proximité de l'aéroport Don Muang. Nous avons pu laisser nos bagages au concierge pendant notre déplacement vers le nord de la Thailande et ils sont vraiment très gentils. Nous avons également utilisé le service de limousine pour rejoindre l'autre aéroport et le tarif est fixe (THB 1500 y compris les péages). L'hotel est immense mais extrèmement calme et bien aménagé pour un prix vraiment très abordable (55 € avec le petit déj).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Thip Mansion Don Mueang
Thip Mansion Don Mueang
N° 350 sur 883 à Bangkok
Miracle Grand Convention Hotel
Miracle Grand Convention Hotel
N° 250 sur 883 à Bangkok
Mida Hotel Don Mueang Airport Bangkok
Mida Hotel Don Mueang Airport Ba...
N° 541 sur 883 à Bangkok
Centra by Centara Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
Centra by Centara Government Com...
N° 306 sur 883 à Bangkok
Casa Residence Hotel
Casa Residence Hotel
N° 574 sur 883 à Bangkok
Rama Gardens Hotel Bangkok
Rama Gardens Hotel Bangkok
N° 353 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Amari Don Muang Airport Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Amari Don Muang Airport Bangkok

Adresse: 333 Chert Wudthakas Road | Don Mueng, Bangkok 10210, Thaïlande (Anciennement Amari Airport Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels familiaux à Bangkok
N°139 des hôtels de luxe à Bangkok
N°151 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Don Muang Airport Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Don Muang Airport Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Don Muang Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Don Muang Airport