“OK si prix discount et seulement...”

Amari Boulevard Bangkok
N° 243 sur 862 Hôtels à Bangkok
Aire-sur-l'Adour, France
“OK si prix discount et seulement...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je connais très bien cet hôtel, un "classique" de Bangkok. Je n'y étais pas retourné de longtemps. Sa clientèle a totalement changée, 90% du Golfe maintenant; gens très sympas, mais les familles nombreuses hurlent dans le couloirs, ils hurlent au téléphone, pic-niquent dans les couloirs, dans le hall (très drôle et inhabituel dans un hôtel) Tout cela c'est culturel, les gens qui connaissent savent; sympa, mais pas pour la tranquillité! Les enfants jouent dans les couloirs tard la nuits, ils laissent les portes des chambres ouvertes et s'interpellent ainsi jusqu'à tard dans la nuit
Points positifs : Le personnel, souriant, excellent, le PdJ, absolument parfait et dans une très belle salle, l'emplacement de l'hôtel, quartier très animé. Café, thé dans la chambre, coffre, frigo, ok.
Points négatifs : Sur le déclin, défraîchi, bassin piscine dans un état lamentable et surtout mauvais air conditionné qui sent une mauvaise odeur! problème : Bruit côté droit et à l'arrière, impossible de dormir jusqu'à tard car il y a les bars de nuit juste au dessous !
Scandale : Même si vous avez payé pour 2 personnes, et si vous êtes seul à l'enregistrement, si une personne veut vous voir en chambre vous serez facturé 1000Bhts ! Un employé m'a expliqué qu'ils prenaient ainsi un pourcentage sur les filles nombreuses qui accompagnent les clients. Et rien à faire, vous avez beau expliquer et montrer qu'il s'agit d'une relation de travail, rien n'y fera ! Incroyable...

Astuce pour la chambre : Surtout pas au fond ou vers la droite ! Bars de nuit juste en dessous ! Allez vers la gauche.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alexandre_Frenkel, General Manager de Amari Boulevard Bangkok, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir a nouveau selectionne l'Amari Boulevard pour votre sejour a Bangkok ainsi que d'avoir pris le temps de relater vos impresssions en detail.

Nous apprecions vos remarques positives quant au personnel et a la qualite du petit-dejeuner.
Nous sommes neanmoins desoles que vous ayez ete importune par le bruit alentour inherent au quartier ou se trouve l'hotel.

Comme la periode de votre visite coincidait avec des vacances scolaires dans le Golfe, nous avions par consequent plus d'enfants que d'habitude.
En ce qui concerne la charge supplementaire de THB 1,000, nous ne facturons pas pour autant que les personnes soit enregistrees pour autant que la reservation ait ete effecturee pour deux personnes. Par contre si un client demande un service de massage de l'exterieur, comme nous proposons egalement ce service directement, nous decourageons dans ce cas la les personnes venant de l'exterieur.

Vos remarques concernant la condition de la piscine sont notees. Une renovation de l'hotel est prevue. Nous vous prions d'accepter nos excuses si cet aspect de votre sejour ne correspondait pas a vos attentes.

Alexandre Frenkel
Directeur
alexandre.frenkel@amari.com

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 mars 2014

quartier archi bruyant, chambres hyper mal insonorisées, clim trop froide inéporante, draps mouillés par l humidité de la chambre,buffet copieux mais médiocre le pire hotel de mon séjour en thailande,rien à voir avec l amari de samui

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexandre_Frenkel, General Manager de Amari Boulevard Bangkok, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir selectionne l'Amari Boulevard pour votre recent sejour a Bangkok, ainsi que d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur ce cite. Je suis desole d'apprendre que la nuit passee chez nous ne fut pas une bonne experience et vous prie d'accepter nos excuses.

Nous avons identifie que vous vous trouviez dans l'ancienne aile, laquelle est due pour une renovation. Vos commentaires par rapport au petit-dejeuner sont egalement notes.

Sincerement,

Alexandre Frenkel
Directeur
alexandre.frenkel@amari.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

BORDEAUX
Avis écrit le 27 avril 2010

Bloqués à BANKGKOK pendant l'éruption pendant une semaine

La direction a fait de très gros efforts à tout points vues

Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel. Les 2 dernières de notre voyage. Nous voulions être dans l'action. Cet hôtel est parfait pour ça! Allez en face au Market. Il y a un resto comptoir et on y mange une des meilleures soupes tom yum aux crevettes et le pad thai est bon! Très surprenant! Cet hotel n'a rien à voir avec le Amari Watergate. Il est plus vieux, plus sale... Les draps n'étaient pas changés et ça sentait l'humidité. Nous avons demandé un wake-up call et nous l'avons pas eu... Il y a une piscine qui est quand même bien! Pour l'emplacement ça va, mais pour le conford et pour connaitre le top des hôtels asiatique, allez plutôt au Amari Watergate.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lincs
Avis écrit le 10 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé à l'hôtel Amari pendant 3 nuits, un hôtel très propre et confortable, mais essentiellement dans une rue perpendiculaire à la rue Sukhumvit.
Le personnel était très bien et le service très bien aussi.
Petit déjeuner de style buffet, mais ils ne vous cuisineront rien, juste le buffet.
Le restaurant du soir est au 6ème étage, près de la piscine.
L'hôtel est calme et bien situé et le personnel nous a même fourni du produit anti moustique !
Une nourriture de bonne qualité. Un soir, nous sommes allés au spectacle culturel du Siam qui est à un court trajet en train ou en taxi et que je recommande vivement. Vous pouvez prendre un repas au buffet qui propose des styles de plats différents avant le spectacle. Celui-ci se produit dans un grand auditorium et vaut vraiment le détour.