Boulevard Hotel Bangkok
155 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
137 $US
124 $US
Hotels.com
157 $US
134 $US
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
154 $US

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 10 juillet 2009

Nous avons logé à l'hôtel Amari pendant 3 nuits, un hôtel très propre et confortable, mais essentiellement dans une rue perpendiculaire à la rue Sukhumvit.
Le personnel était très bien et le service très bien aussi.
Petit déjeuner de style buffet, mais ils ne vous cuisineront rien, juste le buffet.
Le restaurant du soir est au 6ème étage, près de la piscine.
L'hôtel est calme et bien situé et le personnel nous a même fourni du produit anti moustique !
Une nourriture de bonne qualité. Un soir, nous sommes allés au spectacle culturel du Siam qui est à un court trajet en train ou en taxi et que je recommande vivement. Vous pouvez prendre un repas au buffet qui propose des styles de plats différents avant le spectacle. Celui-ci se produit dans un grand auditorium et vaut vraiment le détour.

Avis publié : 10 février 2007

Cet hôtel est malheureusement situé dans une petite rue mal famée, près de l’un des quartiers chauds les plus célèbres de Bangkok. D’où un nombre excessif de clients exécrables et d'allées et venues nocturnes à cet hôtel.

L’hôtel a l’air propre en apparence, mais dans une chambre du 12ème étage, j'ai vu un plateau de bienvenue de fruits et desserts sans couvercle, qui était plein de fourmis.

Méfiez-vous : sur votre relevé de compte la somme sera indiquée en monnaie locale, mais si vous payez par carte bancaire, ils vous débiteront dans la monnaie de votre pays d’origine à un taux avantageux pour l’hôtel.

Avis publié : 8 février 2007

Pour un hôtel de tourisme, celui-ci est d’un assez bon rapport qualité/prix. Il est excellemment situé, avec le métro et des tas de restaurants, bars et magasins à quelques minutes à pied, et au centre de tout ce qu’il y a à voir à Bangkok.

La réception de l’hôtel est très belle, et les chambres sont correctes – même si dans beaucoup d’entre elles, la vue n’est pas terrible.
La piscine aménagée est petite mais agréable – et il y a toujours autant de transats qu’on veut.
Un petit conseil : l’hôtel a apparemment un rayon au supermarché d’à côté, où il vend ses produits, une cuisine des plus délicieuses pour trois fois rien – je vous le recommande vraiment, bien que le personnel de ce supermarché soit assez peu avenant.

Mais à l’hôtel par contre, le personnel est serviable et sympa.