“L’Amari Boulevard m’a déçu”

Amari Boulevard Bangkok
N° 236 sur 852 Hôtels à Bangkok
Southern England
“L’Amari Boulevard m’a déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est malheureusement situé dans une petite rue mal famée, près de l’un des quartiers chauds les plus célèbres de Bangkok. D’où un nombre excessif de clients exécrables et d'allées et venues nocturnes à cet hôtel.

L’hôtel a l’air propre en apparence, mais dans une chambre du 12ème étage, j'ai vu un plateau de bienvenue de fruits et desserts sans couvercle, qui était plein de fourmis.

Méfiez-vous : sur votre relevé de compte la somme sera indiquée en monnaie locale, mais si vous payez par carte bancaire, ils vous débiteront dans la monnaie de votre pays d’origine à un taux avantageux pour l’hôtel.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel de tourisme, celui-ci est d’un assez bon rapport qualité/prix. Il est excellemment situé, avec le métro et des tas de restaurants, bars et magasins à quelques minutes à pied, et au centre de tout ce qu’il y a à voir à Bangkok.

La réception de l’hôtel est très belle, et les chambres sont correctes – même si dans beaucoup d’entre elles, la vue n’est pas terrible.
La piscine aménagée est petite mais agréable – et il y a toujours autant de transats qu’on veut.
Un petit conseil : l’hôtel a apparemment un rayon au supermarché d’à côté, où il vend ses produits, une cuisine des plus délicieuses pour trois fois rien – je vous le recommande vraiment, bien que le personnel de ce supermarché soit assez peu avenant.

Mais à l’hôtel par contre, le personnel est serviable et sympa.

Leicester, UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits à cet hôtel avec ma femme lors d’un voyage où l’on a fait escale entre autres à Hong Kong et Koh Samui. Au premier abord, il a l’air bien, avec sa grande réception bien propre, et le petit déjeuner était bon et copieux, mais la chambre était en triste état – décoration ancienne, mauvaise odeur et taches d’humidité sur les murs. Quand on s’en est plaints à la réception, la femme de ménage est montée vaporiser du parfum d’ambiance dans notre chambre ! Mais comme on n’était que de passage et que cet hôtel nous servait juste de pied à terre, on s'est contenté de cette chambre-là.

L’hôtel est près de l’arrêt de Skytrain Nana, c’est bien pratique. et juste à côté de la rue Sukhumvit, très passagère, c’est un quartier débordant d’activités, certaines positives (supermarchés ouverts 24h/24, nombreux restaurants, artistes de rues qui font la manche), d’autres négatives (bordels, conducteurs de tuk-tuks qui vous bousculent, stands nauséabonds en pleine rue).

En conclusion, on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand 5 Hotel & Plaza Sukhumvit Bangkok
Grand 5 Hotel & Plaza Sukhumvit ...
N° 264 sur 852 à Bangkok
BelAire Bangkok
BelAire Bangkok
N° 157 sur 852 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 656 avis
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 151 sur 852 à Bangkok
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 223 sur 852 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 848 avis

Vous connaissez Amari Boulevard Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Amari Boulevard Bangkok

Établissement : Amari Boulevard Bangkok
Adresse: 2 Soi 5 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°171 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Boulevard Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Amari Hotels, Expedia, Hotelopia, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Boulevard Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Boulevard Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Boulevard