“Oula bonheur !” 5 5 étoiles

N° 56 sur 805 hôtels à Bangkok
AUXERRE
“Oula bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L'AMARI WATERGATE BANGKOK est situé dans un quartier populaire très animé, à dix minutes à pied du métro aérien qui vous conduira en quatre stations au quartier du Silom et le long du Chao Phraya. A proximité, à quelques centaines de mètres, la très haute tour BAIYOKE II (ascenceur extérieur sensation !) et un marché très typique avec multitudes de commerçants en tous genres .
L'hôtel est spacieux, l'accueil est détendu mais très professionnel, moins guindé que celui du LEBUA, davantage «hôtel de vacanciers». Personnel souriant, détendu, disponible et très agréable.
Cet établissement se situe dans une gamme légèrement inférieure au LEBUA mais l'ambiance y est plus sereine, plus aux vacances. La literie est de qualité, comme le petit déjeuner copieux et varié. La piscine plus jolie, plus longuement exposée au soleil.
Superbe chambre (sans balcon et sans ouverture de fenètre possible sur l'extérieur) en étage, selon l'affectation très haute, avec une vue splendide au travers de l'immense baie vitrée qui fait face au lit. On s'endort rideaux grands ouverts avec les lumières de la ville qui scintillent, c'est un très grand bonheur ! Les premières lueurs de l'aube sont un ravissement.
Quelques regrets, des détails : Une insonorisation moyenne des chambres et un personnel de salle pas très élégant au petit déjeuner, affublé d'un pantalon sans forme et d'une veste genre «survêtement», de couleurs innommables. Une horreur !
Cet hôtel reste tout de même un très bel établissement à vocation touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
PAPEETE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Superbe hôtel, avec situation imbattable pour le shopping. Accueil et services irréprochables. Propreté des chambres et annexes incroyable,. restauration des plus soignées. Ambiance Thai de sourires en permanence, gentillesse exemplaire. Un sentiment de "bien-être" et de sécurité totale. Nous avons eu la chance de rencontrer Mr Tristan de La Porte Du Theil, en charge de la restauration, mais aussi grand professionnel DRH, qui s'occupe si bien de ses clients. Tout est parfait et cet hôtel est à recommander vivement. Je le vois au TOP classement hôtels à BKK, même s'il n'offre pas le charme des hébergements du fleuve. Un grand bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'Amari Watergate se situe dans le quartier de Pratunam, à proximité des marchés où vous pouvez faire de réelles bonnes affaires ainsi qu'à quelques minutes à pied des plus prestigieux centres commerciaux de la ville et du quartier de Ratchaprasong .

Notre séjour fut irréprochable, avec un staff attentif, aimable, courtois. Dès les premiers instants dans cet hôtel, le service a été parfait. Le buffet petit-déjeuner est tout simplement magnifique!

Les happy hours de l'executive floor permettent de découvrir de très bons vins australiens et des plats succulents et variés.

Nous ne saurions trop que recommander cet hôtel à quiconque cherche à être choyé pendant son séjour. Un hôtel 4/5* et qui les vaut!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel idealement situé, accueil fantastique, personnel toujours disponible, chambre d'un très grand confort avec une vue imprenable sur le centre de Bangkok, petit déjeuner magique, belle piscine, je vous recommande le transfert aéroport hotel en voiture de luxe superbe… Mention spécial au directeur de l’hotel toujour disponible et très efficace …
Vraiment un hotel a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent hotel dirigé de mains de maître par un général manager hors du commun, Pierre-André. Pelletier, nommé en 1998 à 30 ans "meilleur jeune hôtelier du monde" confirme son titre bien mérité par son professionnalisme. M. Pelletier est toujours présent, à l'écoute des souhaits et désirs de ses clients. Son efficacité se ressent sur l'ensemble de son staff très professionnel et très aimable. Hotel à recommander absolument. Sa situation est également parfaite et ses restaurants sont très agréables après une journée de buisness ou de shopping proche.
Rendez-vous à l'Amari Watergate..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de Bangkok. Idéal pour le shopping. Malgrè la grandeur de l'hôtel, le personnel et la direction de cet établissement sont très très accueillants et souriants. La belle piscine est bien agréable en plein milieu de cette ville trépidante. Les chambres sont très spacieuses. Niveau qualité/prix le top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel idéal pour une escapade urbaine . Cet hotel est vraiment bien situé dans Bangkok, proche d'un metro(10mns), a deux pas du marché immense de pratunam qui est un vrai labyrinthe et des grands malls situés tout autour.
L'hotel est une tour immense qui s'eleve au dessus de la ville offrant une vue spectaculaire sur l'agitation permanente de Bangkok.
Nous avions reservé une chambre standard vraiment tres confortable, grande avec un bureau et un espace detente. La salle de bain egalement tres grande. Le hall d'accueil est immense avec plusieurs salons et une animation en soirée de musiciennes thaÏlandaises. Le tout joliment décoré avec un personnel tres professionnel et tres vigilant a votre confort. Check in tres rapide, et check out sans probleme. Que du positif ! Pareil pour le niveau piscine, spa et salle de sport, tout est genial. Deux salles de sport dont une avec une baie vitrée donnant sur la ville et vraiment bien fournie en materiel haut de gamme, une salle de squash, des massages divins....que du bonheur!.
Niveau restauration : petit dejeuner inclus avec un buffet tres varié. Un cuisinier vous prepare sur demande omelettes variées mais pas de jus de fruits frais que du concentré (dommage!).
Nous avons dîné a l'hotel le soir et nous n'avons pas été franchement emballé par le repas qui était pourtant bien presenté . Nous avons meme été franchement deçu par les desserts que nous n'avons pas du tout appreciés. Nous avions aperçu sur un menu a l'entrée du restaurant une tarte au pomme et sa boule de glace mais le maitre d'hotel nous a expliqué qu'il ne la servait pas le soir pour ensuite revenir vers nous et nous la proposer avec un temps d'attente. Au final il nous presente une tarte aux prunes recouverte d'une demi pomme crue avec le trognon ????? trop drôle !
Bon sinon il y a plein de restaurant tout autour.
Pour un supplement minime nous avons eu la possibilité de garder la chambre jusqu'a 18h car nous avions un avion en fin de soirée ce qui est appéciable
Je recommande vivement cet hotel mais evitez les tartes aux pommes de derniere minute !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults