“Un super Séjour”

N° 65 sur 851 Hôtels à Bangkok
champigny sur marne
“Un super Séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

C'est la 2 ème fois que nous allons dans cet hôtel, nous y sommes tellement bien et très bien
accueilli par le personnel avenant et par la Direction Général qui nous avait surclassé au Executive Floor.Personnel très prévenant, souriant et attentionné, beau jardin et belle piscine au 8 ème étage.L'hotel est très bien situé près des centres commerciaux, du métro et des centres touristiques, il y a un petit klong (canal) pas loin ou nous prenons un bateau pour aller prés du temple "le mont d'or" (a visiter) et ensuite au Palais Royal, c'est très agréable de se sentir libre et choyé dans cet hôtel.Nous y retournerons début 2013, toujours pour 5 nuits, il y a tant de choses à faire dans cette ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis un habitué de l'hôtel, comme à chaque fois, impeccable dans tous les domaines, je recommande vivement et je me réjouis déjà de mon prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Super hôtel, super service, parfait.

Déjà plusieurs séjours dans ce super hotel.
Idéalement situé. Personnel attentif, avenant, irréprochable. Belles chambres, excellente literie. Dommage quand même que les portes des chambres claquent à la fermeture.

A ne pas manquer le happy hour au 32ème étage.

Nous y retournerons à notre prochain séjour à Bangkok.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un merveilleux hôtel situé au coeur de Pratunam que je ne saurais que chaleureusement recommander ... J'ai été accueilli par le Directeur Général de l'Hôtel qui m'a upgradé au Executive Floor. Le staff est attentif, avenant, irréprochable et souriant. Les petits-déjeuners sont majestueux de même que j'ai beaucoup apprécié les cocktails "happy hour" de 5 à 7 heures le soir. La piscine au 8e étage est belle et le SPA invite à la détente. Quitter un tel endroit où j'ai été choyé pendant 5 jours a été très difficile. Certainement pas mon dernier séjour à Bangkok. Les 5 étoiles décernées à cet hôtel sont amplement méritées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Liege - BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Un séjour très agréable en famille . Des l'arrivé , on nous amène au chauffeur pour aller jusqu’à l’hôtel . Le séjour était très convivial .
Le staff est toujours accueillant (comme touts les thaïlandais ) et serviable.
La chambre était très très grande ( Executive Room) .
La location de l’hôtel : En face se trouve le Platinium mall , un lieu pour les dames mais aussi pour manger pas cher dans une condition d’hygiène irréprochable .Vous pourrez visiter aussi le bouddha aux 4 faces ! MBK est a 60 Bath ( ne vous faites pas rouler par les Tuck-tuck).
Le point négatif : Le petit déjeuner certes possédé de nombreux choix mais après 3 jours , on en a marre ... Mais les serveurs sont aux petits soins pour vous
Nous avons réserver sur leur site officiel pour profiter des promo 4nuits+1 nuits gratuites

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai particulièrement adoré mon précédent séjour à Bangkok, ça a été un réel plaisir d'avoir séjourné à Amari Watergate, le Staff était super agréable, particulièrement Mr TRISTAN DE LA PORTE DU THEIL, qui s'était montré très aimable et surtout très professionnel, au petit soin en permanence ! J'ai été envouté par la restauration international aussi, beaucoup de goût, superbe présentation !!

Merci encore à toute l'équipe d'AMARI WATERGATE

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hotel irréprochable, bien situé au coeur de Bangkok. Belles chambres, excellente literie, personnel très pro, piscine très agréable, salle de fitness très bien équipée, magnifique buffet de petit déjeuner. Deux reproches, s'il faut en trouver: le wifi gratuit n'est accessible qu'à la réception, c'est un peu mesquin, et le service de laundry est hors de prix.

• Séjour du juillet 2011