“L'endroit le plus chaleureux, accueillant et aimable pour séjourner en Thaïlande. ”

Amari Watergate Bangkok
N° 72 sur 863 Hôtels à Bangkok
Swansea
Avis écrit le 30 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service que j'ai eu était incomparable et je me suis vraiment senti le bienvenu.
Ma chambre était excellente et le personnel était au petit soins.
L'emplacement et les équipements sont sur le pas de la porte et ce qui ne l'est pas est facile d'accès.
On vous fait sentir comme à la maison et comme les membres d'une grande famille.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
lembach,france
Avis écrit le 17 janvier 2011

L'amari watergate, idealement situe pour le shopping et tres central a bangkok. Service impeccable, l'executive lounge est exceptionnel...immense chambre, spacieuse salle de bain, service aux petits soins, petit dejeuner a tomber et afternoon tea avec alcool a volonte et petits canapes...bref que du bonheur...salle de squash pour les amateurs et super fitness!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2010

Je voyage régulièrement en Asie et j'ai découvert l'Amari Watergate sur recommandation d'un ami. L'accueil, les chambres, le positionnement et le buffet petit déj sont juste parfait, jamais vu mieux a Bangkok.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Français en Suisse
Avis écrit le 5 mars 2010

Le prix a beaucoup baissé depuis la crise de 2007. Pour 50E la nuit (prix internet) c'est un hôtel que je recommande vraiment. Pour le prix normal, plus du double (100E), je trouve qu'on trouve des tas de petits hôtels plus intéressants. Bref, c'est une opportunité en ce moment.
En face, il y a un mall (Fashion mall, de mémoire) tout nouveau. Dans les étages (7eme, je crois), il y a un Food court où on mange très bien -grand choix, très propre- pour 100 Baths (2E).

Ce quartier est intéressant pour le shopping, et le métro aérien n'est pas trop loin (10 minutes à pied).

Le nouvel aquarium de Bangkok (vaut le détour) est tout près, 10-15 min à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2010

magnifique hôtel, bien situé. Personnel prévenant: nous atytendions l'heure de partir à l'aéroport, on nous a apporté pour passer le temps une corbeille de fruits frais... Salle de bain luxueuse avec grande baignoire, douche et toilettes séparées... Lit immense, TV écran plat, des orchidées dans un vase... une petite lettre d'accueil en français, petit déjeuner avec de vrais jus de fruits...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes demeurés au Amari Watergate 3 nuits. Les premières journées de notre voyage en fait. Excellent choix pour se remettre du décalage horaire et des 20 heures de vol. La chambre était impeccable: très grand lit, propre, grande chambre, service parfait. Le buffet au déjeuner offre plusieurs choix. On s'y sent très bien!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 5 février 2010

Hotel bien situé pour le shopping. Accueil satisfaisant. Chambres propres et confortables.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux