“Magnifique”

Amari Watergate Bangkok
N° 68 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 23 mai 2013

Très bel hôtel situé au coeur de Bangkok. Accueil très professionnel et gentil. Le personnel est au petit soin. Chambre magnifique et très spacieuse. Restaurant chinois à l'intérieur de l'hôtel succulent. Très belle piscine. Service executive Floor parfait. Possibilité de late check-out fort agréable. Service de transport jusqu'à l'aéroport parfait.
A recommander fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2013

Après un périple de 3 semaines, nous avons clôturé notre séjour à l’Amari, et ce fût inoubliable !!!

Que se soit de notre arrivée prise en main par le personnel au 32ème étage, au départ tardif offert par la direction, tout fût parfait.
La chambre au niveau Exécutif est somptueuse, le petit déjeuner pris au Salon réservé aux étages supérieurs est excellent, le personnel est très attentionné et respectueux du client.
L’ensemble est très propre est tout est refait à neuf.
Le décor du lobby est superbe et une ambiance musicale est mise en place tous les soirs et interprétée par 2 jeunes femmes en habits traditionnels.
La piscine au 8ème étage est très grande et belle, il y a également un club de sport, un sauna, un hammam, et un superbe spa.
La proximité des commerces est très appréciable, on est à 2 minutes du Platinium et de Pratunam market.

On tient à remercier l’ensemble du personnel ainsi que la direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.

Hôtel très hautement recommandé !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Très bon hotel très bien situé au cœur de Bangkok, à deux pas des grands centres commerciaux.
Vue spectaculaire de notre magnifique et grande chambre au 31 étage.
On relève avec plaisir la gentillesse du personnel.
À recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

hotel tres bien situe, par son emplacement au coeur du centre de bangkok .piscine agreable ,sur le 8etage, et vue epoustouflante au 33 etage . le personnel tres attentionne, le petit dejeuner tres diversifie et de qualite. la chambre, tres agreable avec vue panoramique sur bangkok,formidable deja au 12 etage. sejour de 3 nuits, super, je recommande cet hotel pour etre pres de toutes commodites , de son accueil ,et service de qualite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Très bon hotel, idéalement situé dans le coeur du shopping, à côté de PRATUNAM - 5 mn à pied, à 10 mn à pied de SIAM CENTER et des centres commerciaux - à 15 mn à pied, en passant des centres commerciaux, pour aller au MBK CENTER (le meilleur centre commercial de BANGKOK à des prix raisonnables) A côté de la station métro de RATCHAPAROP - 5 mn à pied, qui est toute fois difficilement accessible avec des valises car il faut passer par des trottoirs encombrés de petits marchand. Très bon hotel, valeur sûre, très beau. Chambres spacieuses, salles de bains avec douche et baignoire, mais équipement vieillissant pour les chambres deluxes. Il faudrait changer les sanitaires pour un hotel de cette catégorie.Propreté des sanitaires moyenne. Petit déjeuner parfait et pour tous les goûts. Personnel compétent et à l'écoute de la clientèle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Un hotel splendide, pres de toutes comodites! un accueil des plus chalereux et un service d exception!! La pisine est un havre de paix!!
Je recommande L executive floor au 33 etage: terrasse, champagne open bar et une vue epoustouflante!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Fin de notre voyage en Thaïlande, nous avons séjourné 2 nuits à l'Amari Watergate sur les bons conseils d'un ami. C'était magnifique! Accueillis directement par son directeur dans le lounge du 32ème étage, nous avons pu profité d'une superbe chambre avec vue sur Bangkok au 34ème étage. Le personnel et la direction sont très attentifs à ce que notre séjour reste inoubliable. Le lounge du 32ème étage où les petits déjeuners excellents et l'apéro en fin de journée sont servis offre également une vue plongeante sur la ville. La piscine du 8ème étage avec son bain à bulles permet de bien se décontracter après une journée dans la ville. Nous avons également essayé le restaurant Thaï avec sa cuisine et son service à la hauteur du reste de l'hôtel. Ayant notre vol de retour à 23h., nous avons pu profiter de la chambre jusqu'au moment de notre départ pour l'aéroport. C'est sûr, nous y retournerons! Merci pour tout!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple