“BRAVO et merci à toute l'équipe de l'Amari”

Amari Watergate Bangkok
N° 72 sur 863 Hôtels à Bangkok
Neuchâtel
“BRAVO et merci à toute l'équipe de l'Amari”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifiques à Bangkok et à l'Amari.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Monsieur Pierre-André Pelletier et toute son équipe.
La chambre exécutive au 34 étage est sublime et l'hôtel et très bien situé.
Nous avons été servit comme des rois grâce à la bonne humeur, la serviabilité et au sourire du personnel.
Un pays magique.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bali, Indonésie
Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis resté 10 jours pour affaire à Amari Watergate, j'ai été accueilli avec professionnalisme et chaleur par le personnel et tout particulièrement le directeur Pierre André Pelletier.

La situation géographique de l'établissement est idéale. De plus, le panorama qu'il offre depuis ma chambre située au niveau Exécutif au 32 ème étage est spectaculaire. Chambre luxueuse tout confort, breakfast et repas exceptionnels. Un petit bémol toutefois pour la salle de sport bien équipée mais austère et également des travaux bruyants et dérangeants qu'on oublie vite grâce au sourire permanent du staff auquel je tiens à rendre hommage. Je recommanderai cet hôtel fortement. Jean-Michel Despallieres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Vaud, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bel hôtel situé au coeur de Bangkok. Accueil très professionnel et gentil. Le personnel est au petit soin. Chambre magnifique et très spacieuse. Restaurant chinois à l'intérieur de l'hôtel succulent. Très belle piscine. Service executive Floor parfait. Possibilité de late check-out fort agréable. Service de transport jusqu'à l'aéroport parfait.
A recommander fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Après un périple de 3 semaines, nous avons clôturé notre séjour à l’Amari, et ce fût inoubliable !!!

Que se soit de notre arrivée prise en main par le personnel au 32ème étage, au départ tardif offert par la direction, tout fût parfait.
La chambre au niveau Exécutif est somptueuse, le petit déjeuner pris au Salon réservé aux étages supérieurs est excellent, le personnel est très attentionné et respectueux du client.
L’ensemble est très propre est tout est refait à neuf.
Le décor du lobby est superbe et une ambiance musicale est mise en place tous les soirs et interprétée par 2 jeunes femmes en habits traditionnels.
La piscine au 8ème étage est très grande et belle, il y a également un club de sport, un sauna, un hammam, et un superbe spa.
La proximité des commerces est très appréciable, on est à 2 minutes du Platinium et de Pratunam market.

On tient à remercier l’ensemble du personnel ainsi que la direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.

Hôtel très hautement recommandé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon hotel très bien situé au cœur de Bangkok, à deux pas des grands centres commerciaux.
Vue spectaculaire de notre magnifique et grande chambre au 31 étage.
On relève avec plaisir la gentillesse du personnel.
À recommander!

rognac france
Avis écrit le 5 mai 2013

hotel tres bien situe, par son emplacement au coeur du centre de bangkok .piscine agreable ,sur le 8etage, et vue epoustouflante au 33 etage . le personnel tres attentionne, le petit dejeuner tres diversifie et de qualite. la chambre, tres agreable avec vue panoramique sur bangkok,formidable deja au 12 etage. sejour de 3 nuits, super, je recommande cet hotel pour etre pres de toutes commodites , de son accueil ,et service de qualite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rognac
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hotel, idéalement situé dans le coeur du shopping, à côté de PRATUNAM - 5 mn à pied, à 10 mn à pied de SIAM CENTER et des centres commerciaux - à 15 mn à pied, en passant des centres commerciaux, pour aller au MBK CENTER (le meilleur centre commercial de BANGKOK à des prix raisonnables) A côté de la station métro de RATCHAPAROP - 5 mn à pied, qui est toute fois difficilement accessible avec des valises car il faut passer par des trottoirs encombrés de petits marchand. Très bon hotel, valeur sûre, très beau. Chambres spacieuses, salles de bains avec douche et baignoire, mais équipement vieillissant pour les chambres deluxes. Il faudrait changer les sanitaires pour un hotel de cette catégorie.Propreté des sanitaires moyenne. Petit déjeuner parfait et pour tous les goûts. Personnel compétent et à l'écoute de la clientèle