“incontournable”

Amari Watergate Bangkok
N° 72 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 juin 2013

cet hotel ou nous venons de sejourner pour la deuxieme fois nous a emerveillé une fois de plus...
tout est parfait et aucuns details ne sont laissés au hasard..... absolument tout le personnel de l'hotel est d'une amabilité extreme. les chambres superbes la piscine au 8eme etage tres agreable apres une journee a bangkok
idealemant situé si vous aimez le shopping ...... tous les centres commerciaux sont a deux pas a pied.
nous y etions l'an dernier pour deux nuits et sommes revenus cette annee pour 3 nuits et le petit detail a votre arrivée dans un hotel si grand et qui pourrait paraitre impersonnel est le "welcome back" de la receptionniste si agréable hotel a consommer sans modération.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifiques à Bangkok et à l'Amari.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Monsieur Pierre-André Pelletier et toute son équipe.
La chambre exécutive au 34 étage est sublime et l'hôtel et très bien situé.
Nous avons été servit comme des rois grâce à la bonne humeur, la serviabilité et au sourire du personnel.
Un pays magique.
Amicalement.
Fabien & Elodie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Je suis resté 10 jours pour affaire à Amari Watergate, j'ai été accueilli avec professionnalisme et chaleur par le personnel et tout particulièrement le directeur Pierre André Pelletier.

La situation géographique de l'établissement est idéale. De plus, le panorama qu'il offre depuis ma chambre située au niveau Exécutif au 32 ème étage est spectaculaire. Chambre luxueuse tout confort, breakfast et repas exceptionnels. Un petit bémol toutefois pour la salle de sport bien équipée mais austère et également des travaux bruyants et dérangeants qu'on oublie vite grâce au sourire permanent du staff auquel je tiens à rendre hommage. Je recommanderai cet hôtel fortement. Jean-Michel Despallieres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Très bel hôtel situé au coeur de Bangkok. Accueil très professionnel et gentil. Le personnel est au petit soin. Chambre magnifique et très spacieuse. Restaurant chinois à l'intérieur de l'hôtel succulent. Très belle piscine. Service executive Floor parfait. Possibilité de late check-out fort agréable. Service de transport jusqu'à l'aéroport parfait.
A recommander fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Après un périple de 3 semaines, nous avons clôturé notre séjour à l’Amari, et ce fût inoubliable !!!

Que se soit de notre arrivée prise en main par le personnel au 32ème étage, au départ tardif offert par la direction, tout fût parfait.
La chambre au niveau Exécutif est somptueuse, le petit déjeuner pris au Salon réservé aux étages supérieurs est excellent, le personnel est très attentionné et respectueux du client.
L’ensemble est très propre est tout est refait à neuf.
Le décor du lobby est superbe et une ambiance musicale est mise en place tous les soirs et interprétée par 2 jeunes femmes en habits traditionnels.
La piscine au 8ème étage est très grande et belle, il y a également un club de sport, un sauna, un hammam, et un superbe spa.
La proximité des commerces est très appréciable, on est à 2 minutes du Platinium et de Pratunam market.

On tient à remercier l’ensemble du personnel ainsi que la direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.

Hôtel très hautement recommandé !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Très bon hotel très bien situé au cœur de Bangkok, à deux pas des grands centres commerciaux.
Vue spectaculaire de notre magnifique et grande chambre au 31 étage.
On relève avec plaisir la gentillesse du personnel.
À recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

hotel tres bien situe, par son emplacement au coeur du centre de bangkok .piscine agreable ,sur le 8etage, et vue epoustouflante au 33 etage . le personnel tres attentionne, le petit dejeuner tres diversifie et de qualite. la chambre, tres agreable avec vue panoramique sur bangkok,formidable deja au 12 etage. sejour de 3 nuits, super, je recommande cet hotel pour etre pres de toutes commodites , de son accueil ,et service de qualite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple