“fantastique”

N° 65 sur 852 Hôtels à Bangkok
Neuchâtel, Suisse
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

séjour fantastique dans un hôtel superbement situé, doté de toutes les facilités (spa, gym, piscine, etc.) et au rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est extrêment accueillant, sympathique et compétent. les chambres "executive" sont superbes et le "5 à 7" très agréable. le directeur M. Pelletier vous fais vous sentir chez vous dès votre arivée. à ne manquer à aucun prix!!!
Clara, Eliott et André

Astuce pour la chambre : appelez l'hôtel et tout sera fait.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement vraiment idéal en plein de centre de Bangkok. Au milieu des grands centres commerciaux. Un grand bravo au Directeur Monsieur Pierre-André Pelletier pour son accueil et sa disponibilité. C'est un grand plaisir d'arriver dans cet hôtel avec un personnel autant souriant et serviable. Tout y est parfait !!!!!! A déguster sans modération ..........et après une journée de shopping .....la piscine du 8ème étage est juste parfaite !!!!!!! Bravo et merci à toute l'équipe de l'Amari Watergate.

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel très bien situé en face du centre commercial Platinium et d'autres encore...Bon accueil, je regrette juste le check in un peu à la chaine et la salle de bain dans la chambre grand deluxe, pas encore au point niveau propreté pour un hotel de cette gamme. Le petit déjeuner est parcontre gigantesque et de bonne qualité !

montauban 82000
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

cet hotel ou nous venons de sejourner pour la deuxieme fois nous a emerveillé une fois de plus...
tout est parfait et aucuns details ne sont laissés au hasard..... absolument tout le personnel de l'hotel est d'une amabilité extreme. les chambres superbes la piscine au 8eme etage tres agreable apres une journee a bangkok
idealemant situé si vous aimez le shopping ...... tous les centres commerciaux sont a deux pas a pied.
nous y etions l'an dernier pour deux nuits et sommes revenus cette annee pour 3 nuits et le petit detail a votre arrivée dans un hotel si grand et qui pourrait paraitre impersonnel est le "welcome back" de la receptionniste si agréable hotel a consommer sans modération.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifiques à Bangkok et à l'Amari.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Monsieur Pierre-André Pelletier et toute son équipe.
La chambre exécutive au 34 étage est sublime et l'hôtel et très bien situé.
Nous avons été servit comme des rois grâce à la bonne humeur, la serviabilité et au sourire du personnel.
Un pays magique.
Amicalement.
Fabien & Elodie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis resté 10 jours pour affaire à Amari Watergate, j'ai été accueilli avec professionnalisme et chaleur par le personnel et tout particulièrement le directeur Pierre André Pelletier.

La situation géographique de l'établissement est idéale. De plus, le panorama qu'il offre depuis ma chambre située au niveau Exécutif au 32 ème étage est spectaculaire. Chambre luxueuse tout confort, breakfast et repas exceptionnels. Un petit bémol toutefois pour la salle de sport bien équipée mais austère et également des travaux bruyants et dérangeants qu'on oublie vite grâce au sourire permanent du staff auquel je tiens à rendre hommage. Je recommanderai cet hôtel fortement. Jean-Michel Despallieres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Vaud, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bel hôtel situé au coeur de Bangkok. Accueil très professionnel et gentil. Le personnel est au petit soin. Chambre magnifique et très spacieuse. Restaurant chinois à l'intérieur de l'hôtel succulent. Très belle piscine. Service executive Floor parfait. Possibilité de late check-out fort agréable. Service de transport jusqu'à l'aéroport parfait.
A recommander fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille