“bel hotel mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Amari Watergate Bangkok

Amari Watergate Bangkok
N° 57 sur 823 Hôtels à Bangkok
Bangkok
“bel hotel mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bon accueil, beau hall d'entree, une salle de sport tres bien equipé avec du materiels neufs. la piscine agreable mais nous l' avons utilisé qu'en soirée donc vide a cette heure ci ( ce n'est pas plus mal) . Il est tres bien placé. a proximité de plusieurs shopping center enorme et pas trop loin de la ligne de train vers l'aeroport! ( preferé prendre un taxi depuis l arret, car les trottoires sont impraticables avec les valises et le monde et stands . Juste 40baths environs, pour meme pas 500m, sauf si embouteillage)
le seul point negatif a été la qualité du nettoyage, car surpris d'avoir trouvé des poils dans les lavabos et parfois au sol. la baigneoire a vécu aussi, l'envie d'y prendre un bain a disparu a ce moment la. je ne sais pas si toutes les chambres comportaient ce defaut... et etre placé pres d l'ascenseur peut etre aussi derangeant parce qu'on entend un peu tout le couloir, donc les sonnettes d'ascenseur et les gens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

séjour fantastique dans un hôtel superbement situé, doté de toutes les facilités (spa, gym, piscine, etc.) et au rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est extrêment accueillant, sympathique et compétent. les chambres "executive" sont superbes et le "5 à 7" très agréable. le directeur M. Pelletier vous fais vous sentir chez vous dès votre arivée. à ne manquer à aucun prix!!!
Clara, Eliott et André

Astuce pour la chambre : appelez l'hôtel et tout sera fait.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement vraiment idéal en plein de centre de Bangkok. Au milieu des grands centres commerciaux. Un grand bravo au Directeur Monsieur Pierre-André Pelletier pour son accueil et sa disponibilité. C'est un grand plaisir d'arriver dans cet hôtel avec un personnel autant souriant et serviable. Tout y est parfait !!!!!! A déguster sans modération ..........et après une journée de shopping .....la piscine du 8ème étage est juste parfaite !!!!!!! Bravo et merci à toute l'équipe de l'Amari Watergate.

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel très bien situé en face du centre commercial Platinium et d'autres encore...Bon accueil, je regrette juste le check in un peu à la chaine et la salle de bain dans la chambre grand deluxe, pas encore au point niveau propreté pour un hotel de cette gamme. Le petit déjeuner est parcontre gigantesque et de bonne qualité !

montauban 82000
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

cet hotel ou nous venons de sejourner pour la deuxieme fois nous a emerveillé une fois de plus...
tout est parfait et aucuns details ne sont laissés au hasard..... absolument tout le personnel de l'hotel est d'une amabilité extreme. les chambres superbes la piscine au 8eme etage tres agreable apres une journee a bangkok
idealemant situé si vous aimez le shopping ...... tous les centres commerciaux sont a deux pas a pied.
nous y etions l'an dernier pour deux nuits et sommes revenus cette annee pour 3 nuits et le petit detail a votre arrivée dans un hotel si grand et qui pourrait paraitre impersonnel est le "welcome back" de la receptionniste si agréable hotel a consommer sans modération.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifiques à Bangkok et à l'Amari.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Monsieur Pierre-André Pelletier et toute son équipe.
La chambre exécutive au 34 étage est sublime et l'hôtel et très bien situé.
Nous avons été servit comme des rois grâce à la bonne humeur, la serviabilité et au sourire du personnel.
Un pays magique.
Amicalement.
Fabien & Elodie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis resté 10 jours pour affaire à Amari Watergate, j'ai été accueilli avec professionnalisme et chaleur par le personnel et tout particulièrement le directeur Pierre André Pelletier.

La situation géographique de l'établissement est idéale. De plus, le panorama qu'il offre depuis ma chambre située au niveau Exécutif au 32 ème étage est spectaculaire. Chambre luxueuse tout confort, breakfast et repas exceptionnels. Un petit bémol toutefois pour la salle de sport bien équipée mais austère et également des travaux bruyants et dérangeants qu'on oublie vite grâce au sourire permanent du staff auquel je tiens à rendre hommage. Je recommanderai cet hôtel fortement. Jean-Michel Despallieres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo