“I love it !!!”

Amari Watergate Bangkok
N° 71 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 septembre 2013

Comment ne pas s'arrêter à l'Amari Watergate en arrivant en Thailand....un havre de paix au milieu de Bangkok...

L'accueil y est chaleureux et personnalisé (le personnel nous reconnait), les chambres y sont confortables et très bien décorées. Au restaurant "Thai on 4" les plats thaï (avec à choix 4 sortes de riz) comme les plats européen sont un régale. Si vous souhaitez passer un moment de détente au soleil, je conseille vivement la piscine et son bar pour y déguster de très bons cocktails. etc... etc... etc....

J'aurais encore pleins de choses à écrire mais le mieux c'est de venir tester...

Un grand Merci à tout le Staff et on se réjouis de revenir en décembre :)))

PS. Nous n'avons encore jamais tester le SPA mais on va y remédier...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 014)

Avis publié : 27 août 2013

Excellent hôtel très bien situé tout près des shopping center, et pas loin du centre historique et de l'aéroport en taxi.

Nous avons logé dans une corner suite à l'étage executive au 31e étage, magnifique suite (hall, bureau, salon, dressing, salle de bain avec douche et baignoire à bulle et un WC séparé) avec une vue superbe sur Bangkok.

Le service est parfait et personnalisé, on vient vous accueillir dès votre arrivée, le personnel est très gentil et disponible pour la moindre demande.

Très belle piscine au 8e étage dans un magnifique jardin, un havre de paix au coeur de Bangkok.

Nous avons testé le restaurant thaï, le bar cascade avec terrasse sur la rue et le grill avec music live, partout nourriture excellente et très bon service.

Merci au Directeur Général M. Pelletier pour son accueil personnalisé et sa présence lors des Happy hours.

Un hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

bon accueil, beau hall d'entree, une salle de sport tres bien equipé avec du materiels neufs. la piscine agreable mais nous l' avons utilisé qu'en soirée donc vide a cette heure ci ( ce n'est pas plus mal) . Il est tres bien placé. a proximité de plusieurs shopping center enorme et pas trop loin de la ligne de train vers l'aeroport! ( preferé prendre un taxi depuis l arret, car les trottoires sont impraticables avec les valises et le monde et stands . Juste 40baths environs, pour meme pas 500m, sauf si embouteillage)
le seul point negatif a été la qualité du nettoyage, car surpris d'avoir trouvé des poils dans les lavabos et parfois au sol. la baigneoire a vécu aussi, l'envie d'y prendre un bain a disparu a ce moment la. je ne sais pas si toutes les chambres comportaient ce defaut... et etre placé pres d l'ascenseur peut etre aussi derangeant parce qu'on entend un peu tout le couloir, donc les sonnettes d'ascenseur et les gens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 16 août 2013

séjour fantastique dans un hôtel superbement situé, doté de toutes les facilités (spa, gym, piscine, etc.) et au rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est extrêment accueillant, sympathique et compétent. les chambres "executive" sont superbes et le "5 à 7" très agréable. le directeur M. Pelletier vous fais vous sentir chez vous dès votre arivée. à ne manquer à aucun prix!!!
Clara, Eliott et André

Astuce pour la chambre : appelez l'hôtel et tout sera fait.
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement vraiment idéal en plein de centre de Bangkok. Au milieu des grands centres commerciaux. Un grand bravo au Directeur Monsieur Pierre-André Pelletier pour son accueil et sa disponibilité. C'est un grand plaisir d'arriver dans cet hôtel avec un personnel autant souriant et serviable. Tout y est parfait !!!!!! A déguster sans modération ..........et après une journée de shopping .....la piscine du 8ème étage est juste parfaite !!!!!!! Bravo et merci à toute l'équipe de l'Amari Watergate.

Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel très bien situé en face du centre commercial Platinium et d'autres encore...Bon accueil, je regrette juste le check in un peu à la chaine et la salle de bain dans la chambre grand deluxe, pas encore au point niveau propreté pour un hotel de cette gamme. Le petit déjeuner est parcontre gigantesque et de bonne qualité !

Avis publié : 21 juin 2013

cet hotel ou nous venons de sejourner pour la deuxieme fois nous a emerveillé une fois de plus...
tout est parfait et aucuns details ne sont laissés au hasard..... absolument tout le personnel de l'hotel est d'une amabilité extreme. les chambres superbes la piscine au 8eme etage tres agreable apres une journee a bangkok
idealemant situé si vous aimez le shopping ...... tous les centres commerciaux sont a deux pas a pied.
nous y etions l'an dernier pour deux nuits et sommes revenus cette annee pour 3 nuits et le petit detail a votre arrivée dans un hotel si grand et qui pourrait paraitre impersonnel est le "welcome back" de la receptionniste si agréable hotel a consommer sans modération.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple