“Excellent rapport qualité prix.”

Amari Watergate Bangkok
N° 75 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 14 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix, à deux pas de Central World.
Le personnel est très attentif et courtois, le sourire réel des réceptionnistes dès votre arrivé vous mets directement à l’aise et en confiance.
Chambre bien évidement très propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur avec un choix infini de différents type de plats.
Si vous devez rester dans ce secteur de Bangkok, n’hésitez surtout pas…réservez !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher William D,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amari Watergate Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

A recommander chaleureusement tous est parfait, la situation, la qualité de la chambre ainsi que la limousine qui nous a transferé de l'aéroport à l'Hôtel et vis versa et le tout pour un prix très abordable.
Petits déjeuner super avec un très grand choix de nourriture et surtout de très bonne qualité et fraicheur.
La gentillesse du personnel et leurs compétences sont formidables, toutes les demandes sont exécutés immédiatemment

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Yves M,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute notre équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié: 4 janvier 2014

Dans cet hôtel magnifique, bien centré, nous avons bénéficié des services à l'executive lounge. Personnel très attentionné qui anticipe nos demandes et qui se souvient de nos habitudes au petit-déjeuner. Un produit manque à l'appel? Le staff s'occupe de le faire parvenir efficacement! Je suis thaï et vu qu'il s'agit en l'occurrence d'une spécialité locale, j'ai été d'autant plus touché par cette attention. Toute l'équipe nous informe des bonnes adresses et des astuces de la ville, se renseigne pour nous et fixe même un rendez-vous chez le coiffeur à notre place!
Chambre juste parfaite: un "appartement" avec vue sur Bangkok City.
Je me suis senti "comme à la maison". Oui c'est ça: comme à la maison!
Mes remerciements et toutes mes félicitations au GM Pierre-André Pelletier.

Saran

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Saranyavit,
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite

Avis publié: 31 décembre 2013

A notre arrivée en Thaïlande nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et il n'y a vraiment rien a redire sur les prestations de l'Amari.
Très bien situé, street food au pied de l'hotel, centres commerciaux divers et varies, connu de tous les taxis, tuk tuk etc...
Le rapport qualité prix est également très intéressant
Nous avons logé dans une chambre au 23eme étage, avec une vue magnifique, spacieuse et toutes les elements necessaires pour un bon moment.
Je le recommande vraiment
Un cinq etoiles sur tous les points et vraiment abordables

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Chere melodyy,

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

nous y sommes allés 3 jours pour terminer notre voyage de noces et c'était super ! Situé au coeur de la ville cet hôtel est tout simplement magnifique avec en prime piscine spa et salle de musculation au 8eme étage...... Si vous passez par Bangkok nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 17 décembre 2013

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur ce site alors que mon métier me demande de voyager à longueur d'année sur tous les continents d'hôtel en hôtel. j'en ai vu de toutes les couleurs...
Mais je dois avouer qu'à chaque fois que je viens à BKK, je ne me pose plus la question.
Que ce soit pour mes clients ou pour moi même, c'est l'AMARI Watergate.
je suis déjà resté dans des hôtels de Bangkok au noms plus prestigieux comme Four Seasons, Hyatt, Conrad, etc...mais aucun n'égale le soucis du détail, la gentillesse du staff et le professionnalisme doublé d'une energie incroyable du GM que l'on trouve à l'AMARI Watergate.
L'essayer c'est l'adopter et en ce qui me concerne, je suis mordu à vie.
je ne m'étendrai pas sur la qualité du Breeze Spa que je recommande chaudement en arrivant pour le Jet lag et avant de partir pour emmener avec soi un peu de cette atmosphère magique de la Thailande.
L'emplacement est tout simplement fantastique, entouré des plus grands mall commerciaux, a deux pas du métro aérien pour sillonner la ville sans souffrir du
une dernière dédicace à TOMORN, mon concierge préféré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

Prestation haut de gamme pour cet hotel situé tout proche des grands centres commerciaux du centre ville de Bangkok , personnel fabuleux et très à l'écoute, chambre splendide , et ne parlons pas de la vue ( 17 eme étage ) , Buffet petit déjeuné extraordinaire avec des attentions touchante pour les occidentaux. Cadre vraiment somptueux , le meilleur hotel de notre périple

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple