“Que du bonheur à l'Amari Watergate”

Amari Watergate Bangkok
N° 64 sur 851 Hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Que du bonheur à l'Amari Watergate”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

4 jours à l'Amari et déjà nous sentons le besoin d'y revenir pour un prochain passage à Bangkok. Situation idéale, dirigé d'une main de maître par M. Pelletier, c'est un havre de paix au milieu de l'agitation de cette mégapole fascinante. Un accueil chaleureux, l'ensemble du personnel adorable et attentionné, d'une prévenance et d'une compétence irréprochable. Les chambres spacieuses et très bien équipées, enfin le petit déjeuner ainsi que le daily cocktail à l'executive floor est tout simplement à tomber... Une très très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions optés pour une double deluxe à l'executive floor.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
cher Jimi224,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Bangkok, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

On est un couple avec un ado de 14 ans et nous avons aimé cet hôtel qui est bien situé pour le shopping, la chambre est spacieuse, le personnel souriant et attentif. Concernant les buffets, on peut dire qu'il y avait un grand choix de nourriture et de très bonne qualité. Franchement nous avons adoré cet hôtel et nous comptons bien y revenir !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Sand974,
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Amari Watergate, Bangkok.
Tout était irréprochable: Un accueil chaleureux et très professionnel, l'ensemble du personnel était attentionné, prévenant et compétent. Magnifiques chambres spacieuses, bien équipées et bien sonorisées. Le buffet du petit déjeuner: un régal! Très bonne situation géographique. Un excellent hôtel, que nous pouvons que recommander. Nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Irene C,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Amari Watergate Bangkok.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,
Thailand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix, à deux pas de Central World.
Le personnel est très attentif et courtois, le sourire réel des réceptionnistes dès votre arrivé vous mets directement à l’aise et en confiance.
Chambre bien évidement très propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur avec un choix infini de différents type de plats.
Si vous devez rester dans ce secteur de Bangkok, n’hésitez surtout pas…réservez !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher William D,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

A recommander chaleureusement tous est parfait, la situation, la qualité de la chambre ainsi que la limousine qui nous a transferé de l'aéroport à l'Hôtel et vis versa et le tout pour un prix très abordable.
Petits déjeuner super avec un très grand choix de nourriture et surtout de très bonne qualité et fraicheur.
La gentillesse du personnel et leurs compétences sont formidables, toutes les demandes sont exécutés immédiatemment

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves M,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute notre équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans cet hôtel magnifique, bien centré, nous avons bénéficié des services à l'executive lounge. Personnel très attentionné qui anticipe nos demandes et qui se souvient de nos habitudes au petit-déjeuner. Un produit manque à l'appel? Le staff s'occupe de le faire parvenir efficacement! Je suis thaï et vu qu'il s'agit en l'occurrence d'une spécialité locale, j'ai été d'autant plus touché par cette attention. Toute l'équipe nous informe des bonnes adresses et des astuces de la ville, se renseigne pour nous et fixe même un rendez-vous chez le coiffeur à notre place!
Chambre juste parfaite: un "appartement" avec vue sur Bangkok City.
Je me suis senti "comme à la maison". Oui c'est ça: comme à la maison!
Mes remerciements et toutes mes félicitations au GM Pierre-André Pelletier.

Saran

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Saranyavit,
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

A notre arrivée en Thaïlande nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et il n'y a vraiment rien a redire sur les prestations de l'Amari.
Très bien situé, street food au pied de l'hotel, centres commerciaux divers et varies, connu de tous les taxis, tuk tuk etc...
Le rapport qualité prix est également très intéressant
Nous avons logé dans une chambre au 23eme étage, avec une vue magnifique, spacieuse et toutes les elements necessaires pour un bon moment.
Je le recommande vraiment
Un cinq etoiles sur tous les points et vraiment abordables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chere melodyy,