“Hotel excellent par ses prestations et sa situation en plein Bangkok”

Amari Watergate Bangkok
N° 69 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 février 2014

C'est pour la 4ème fois que nous venons à l'Amari Watergate (pour 7 nuits).
A chaque fois c'est un grand plaisir d'y revenir et très dur de repartir .
L'accueil est tellement agréable de par son Directeur Mr Pierre-André qui sait vous recevoir avec professionnalisme, gentillesse et sincérité, le personnel et tout le monde est aux petits soins pour vous rendre votre séjour dès plus agréable
Nous sommes toujours au 32 ème étage en exécutive floor :petits déjeuners copieux au calme
avec superbe terrasse et vue sur Bangkok.
Sa situation au centre de Bangkok dans le quartier Pratunam et Siam et à côté des nombreux centres commerciaux, à proximité des marchés, du Métro, des sites historiques et d'un Klong.
A conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres " executive" à partir du 32 éme jusqu'au 34 éme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher cmcrebours,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Amari Watergate Bangkok.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,
Nina

Écrire un avisAvis (6 027)

Avis publié : 9 février 2014

Faisant fi de toutes les recommandations à éviter Bangkok durant notre séjour Thaïlandais, nous avons fait escale de 5 jours à l'Amari Watergate. Quel plaisir d'être au cœur de cette ville grouillante dans un hôtel qui respire calme et sérénité. Tout est à proximité et faire actuellement son shopping est sensationnel, car jamais les mall n'ont été aussi vides de clients. Le personnel nombreux est tout à vous et les dames apprécient les essayages non stressants. Se promener le long des rues est une expérience nouvelle. Les manifestants les occupent de manière bon enfant en étalant sur le macadam, leurs éphémères boutiques ou cuisines de mets traditionnels. Jamais nous nous sommes sentis en insécurités !
Fatigués de nos longues visites ou shopping, la belle piscine du Watergate se révèle être un oasis où il fait bon se détendre, surtout que Spa et massage très pros sont à disposition. Que dire de la gentillesse de toute l'équipe du manager Pierre-André Pelletier, si ce n'est un team parfaitement rôdé et qui sont tous et toutes de vrais ambassadeurs du Pays du sourire !
Les chambres sont parfaites et la vue superbe, les restaurants sont de hautes tenues et les attentions nombreuses dont recevoir le dimanche matin, l'imprimé du journal de son pays, il fallait le faire, bravo !
Pour nous, la meilleure adresse hôtelière de Bangkok, ce d'autant plus que l'hôtel est situé sur la route menant à l'aéroport, donc un minimum de temps de trajet.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Rotisseur,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute notre équipe.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok , nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Superbe hôtel idéalement placé les services et le personnel sont au top le buffet du petit déjeuner est très copieux et la salle de sport nickel cet hôtel mérite largement ses étoiles je vois le recommande chaudement

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher kokinderouen,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite

Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel idéalement situe pour le shopping.
possibilité de se restaurer tout autour de l hotel
gare raillent pour l aéroport située à 10 mn a pied.
grand hotel hall d 'accueil dans lequel il fait froid du fait de la climatisation
chambre dotée de mobilier un peu vieux mais grande.
Salle de bain indigne d un hotel de ce niveau
Psicine vaste avec transats disponibles.
Bar de la piscine très bien.
Conclusion
Bon hotel si vous etes la pour le shopping

Astuce pour la chambre : chambres en etage elevé a privilégier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher Stephane J,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Bangkok, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2014

Un hotel qui mérite ses cinq étoiles pour sa propreté sa décoration raffinée ses chambres spacieuses sa nourriture excellente du petit déjeuner au dîner et la cerise sur le gâteau son accueil irréprochable un personnel attentionné avec une mention spéciale pour hicham Bouab qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse ainsi que son collègue yan grâce à eux notre séjour à lamari watergate et à bangkok reste un très bon souvenir

Chere Claudie L,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Avis publié : 18 janvier 2014

4 jours à l'Amari et déjà nous sentons le besoin d'y revenir pour un prochain passage à Bangkok. Situation idéale, dirigé d'une main de maître par M. Pelletier, c'est un havre de paix au milieu de l'agitation de cette mégapole fascinante. Un accueil chaleureux, l'ensemble du personnel adorable et attentionné, d'une prévenance et d'une compétence irréprochable. Les chambres spacieuses et très bien équipées, enfin le petit déjeuner ainsi que le daily cocktail à l'executive floor est tout simplement à tomber... Une très très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions optés pour une double deluxe à l'executive floor.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

cher Jimi224,

Avis publié : 15 janvier 2014

On est un couple avec un ado de 14 ans et nous avons aimé cet hôtel qui est bien situé pour le shopping, la chambre est spacieuse, le personnel souriant et attentif. Concernant les buffets, on peut dire qu'il y avait un grand choix de nourriture et de très bonne qualité. Franchement nous avons adoré cet hôtel et nous comptons bien y revenir !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Sand974,