“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 66 sur 839 Hôtels à Bangkok
Spa, Belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

De retour d'un voyage en thailande de 3 semaines. Nous avons séjourné 3 nuits à l'amari. Quel accueil! Chambres magnifiques (executive floor) avec belle salle de bain. Nous avons profité de la piscine située au 8eme étage entre nos visites et nos achats (centres commerciaux à 2 pas). Nous avons testé le resto chinois avec succes (personel super sympa) et le resto burger (ben oui avec des enfants!) du rez de chaussée tout aussi bien. Un hotel a recommander sans aucune hésitation pour un stop à Bangkok.

Astuce pour la chambre : executive floor
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chere emma l,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Amari Watergate Bangkok.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Machilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Quel plaisir de se sentir pris en charge dès votre arrivée par un personnel compétent, une direction omniprésente. Notre executive suite au 34eme étage est une merveille et la lounge du 32eme réservée pour les clients du 33eme et 34eme d'une classe rare. Le buffet du restaurant international est fantastique et le restaurant chinois avec son canard laqué " à tomber ". Situé à quelques minutes des grands centres commerciaux, l'Amari Watergate est un incontournable.
Jean-Blaise S

Astuce pour la chambre : Allez au 33eme ou 34eme étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Blaise S,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute notre équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre résidence à Bangkok, nous vous adressons nos sincères salutations,
rauzan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel de qualité chambre spatieuse et de bon gout petit dejeuner en rapport avec le classement le seul probleme à mon avis est la situation car dés que vous sortez de l'hotel vous ne pouvez qu'aller dans un seul sens avec un taxi; Vous ne pouvez pas traverser la route vu la circulation intense

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chere micboire4,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Bangkok, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Situation de l'hôtel, idéal pour les visites ou shopping
Grande chambre, située au 32éme étage. Vu pour le moment sur la ville, et une certaine pauvreté, entourée par des buldings.
Très bonne literie.
Le personnel est professionnel, disponible et à votre écoute, toujours la pour rendre service.
Petit déjeuner identique à tous les grands hôtels du monde.
Dîner au restaurant: excellent.
Personnel présent à la porte de l'hôtel pour appeler les taxis, ce qui est très agréable et permet de gagner un temps considérable. A souligner que les prix des taxis sont plus avantageux en quittant l'hôtel, comparés aux retours.
Très bon séjour pendant ces 3 jours à Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacques B,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé 2 nuits a l'hotel Amari a Bangkok le 8 et 9 février 2014 , très bon accueil, belle chambre, nous ne parlons pas anglais, nous sommes français, et c'est avec difficulté , malgré la gentillesse du personnel que nous ne pouvions comprendre les menus...aussi la dame du restaurant a fait appel a un jeune homme , suisse ,""hyan ", ou " Yan " qui parlait très bien français et c'est avec gentillesse et compétence qu'il a conversé avec nous, qu'il nous a conseillé de manière très efficace...bravo....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher jori2013,
Permettez-nous, avant tout, de vous remercier pour avoir choisi l'Amari Watergate Bangkok, à l'occasion de votre visite à Bangkok, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre prestation et notre personnel serviable, ont été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier pour vos bons compliments, mais également pour votre remarque des plus constructive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations.
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet Hotel situé au centre de Bangkok. Nous avons eu un accueil tres chaleureux. Personnel au petits soins, belles attentions dans la chambre, excellente restauration, le piscine est superbe, et la salle de sport est au top. Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour!! un grand merci au Directeur Mr Pierre André pour son hospitalité et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en Hauteur pour pouvoir admirer Bangkok by night.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher AssaadBB,
Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Amari Watergate Bangkok et de prendre le temps de déposer un commentaire si généreux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréable, et que vous ayiez pu apprécier ces valeurs auxquelles est attaché notre établissement, confort et convivialité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
champigny sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

C'est pour la 4ème fois que nous venons à l'Amari Watergate (pour 7 nuits).
A chaque fois c'est un grand plaisir d'y revenir et très dur de repartir .
L'accueil est tellement agréable de par son Directeur Mr Pierre-André qui sait vous recevoir avec professionnalisme, gentillesse et sincérité, le personnel et tout le monde est aux petits soins pour vous rendre votre séjour dès plus agréable
Nous sommes toujours au 32 ème étage en exécutive floor :petits déjeuners copieux au calme
avec superbe terrasse et vue sur Bangkok.
Sa situation au centre de Bangkok dans le quartier Pratunam et Siam et à côté des nombreux centres commerciaux, à proximité des marchés, du Métro, des sites historiques et d'un Klong.
A conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres " executive" à partir du 32 éme jusqu'au 34 éme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nina S, Manager de Amari Watergate Bangkok, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher cmcrebours,