Contrôle des avis
7 301 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Magnifique hôtel avec des prestations de luxe, un super SPA et un magnifique petit-déjeuner. Cependant, j'ai été très déçu par l'accueil et la réception. Probablement une erreur. Il est très bien situé et proche de toutes les commodités.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Personnel très agréable, petit déjeuner incroyable (jamais vu autant de choix ...y a même un stand sans gluten), piscine agréable, service au top. Même si un peu éloigné du centre (d'un point de vu européen) très facile et peu coûteux de le faire en taxi. J y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juin 2018

Superbe hôtel à Bangkok proche du magasinage. Les chambres sont très confortables et assez spacieuses. Le restaurant de l'hôtel sert d'excellents déjeuners avec un choix incroyable. Rarement vu un aussi beau buffet. Le petit café dans le lobby est parfait pour manger sur le pouce (faut essayer la crème glacée au thé thai!)

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Cette hotel est juste parfait ! Si je retourne à Bangkok c'est la que j'irai à nouveau ! Les chambres sont parfaites, la piscine est magnifique avec un jaccuzi intégré , le petit déjeuner est copieux et délicieux avec énormément de choix! L'hotel en lui meme est vraiment bien situé, justeven face d'un grand cebtre commercial.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de revenir à l'Amari watergate.
Hôtel très classe je vous conseille exécutif floor certes la chambre est plus mais dans le prix et compris le buffet du petit déjeuner très complet de 6a 10 h, et le buffet du soir 17-19h a volonté et alcool compris !
Très bon rapport qualité prix !
À essayer au plus vite!

Date du séjour : mai 2018