“Hotel et petit Déjeuner GRANDIOSE !!”

Amari Watergate Bangkok
N° 71 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 octobre 2010

Je voyage régulièrement en Asie et j'ai découvert l'Amari Watergate sur recommandation d'un ami. L'accueil, les chambres, le positionnement et le buffet petit déj sont juste parfait, jamais vu mieux a Bangkok.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2010

Le prix a beaucoup baissé depuis la crise de 2007. Pour 50E la nuit (prix internet) c'est un hôtel que je recommande vraiment. Pour le prix normal, plus du double (100E), je trouve qu'on trouve des tas de petits hôtels plus intéressants. Bref, c'est une opportunité en ce moment.
En face, il y a un mall (Fashion mall, de mémoire) tout nouveau. Dans les étages (7eme, je crois), il y a un Food court où on mange très bien -grand choix, très propre- pour 100 Baths (2E).

Ce quartier est intéressant pour le shopping, et le métro aérien n'est pas trop loin (10 minutes à pied).

Le nouvel aquarium de Bangkok (vaut le détour) est tout près, 10-15 min à pied.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

magnifique hôtel, bien situé. Personnel prévenant: nous atytendions l'heure de partir à l'aéroport, on nous a apporté pour passer le temps une corbeille de fruits frais... Salle de bain luxueuse avec grande baignoire, douche et toilettes séparées... Lit immense, TV écran plat, des orchidées dans un vase... une petite lettre d'accueil en français, petit déjeuner avec de vrais jus de fruits...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2010

Nous sommes demeurés au Amari Watergate 3 nuits. Les premières journées de notre voyage en fait. Excellent choix pour se remettre du décalage horaire et des 20 heures de vol. La chambre était impeccable: très grand lit, propre, grande chambre, service parfait. Le buffet au déjeuner offre plusieurs choix. On s'y sent très bien!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Hotel bien situé pour le shopping. Accueil satisfaisant. Chambres propres et confortables.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda