“Bel emplacement pour un hotel de qualité”

Amari Watergate Bangkok
N° 65 sur 852 Hôtels à Bangkok
Ozoir-la-Ferrière, France
“Bel emplacement pour un hotel de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel idéal pour une escapade urbaine . Cet hotel est vraiment bien situé dans Bangkok, proche d'un metro(10mns), a deux pas du marché immense de pratunam qui est un vrai labyrinthe et des grands malls situés tout autour.
L'hotel est une tour immense qui s'eleve au dessus de la ville offrant une vue spectaculaire sur l'agitation permanente de Bangkok.
Nous avions reservé une chambre standard vraiment tres confortable, grande avec un bureau et un espace detente. La salle de bain egalement tres grande. Le hall d'accueil est immense avec plusieurs salons et une animation en soirée de musiciennes thaÏlandaises. Le tout joliment décoré avec un personnel tres professionnel et tres vigilant a votre confort. Check in tres rapide, et check out sans probleme. Que du positif ! Pareil pour le niveau piscine, spa et salle de sport, tout est genial. Deux salles de sport dont une avec une baie vitrée donnant sur la ville et vraiment bien fournie en materiel haut de gamme, une salle de squash, des massages divins....que du bonheur!.
Niveau restauration : petit dejeuner inclus avec un buffet tres varié. Un cuisinier vous prepare sur demande omelettes variées mais pas de jus de fruits frais que du concentré (dommage!).
Nous avons dîné a l'hotel le soir et nous n'avons pas été franchement emballé par le repas qui était pourtant bien presenté . Nous avons meme été franchement deçu par les desserts que nous n'avons pas du tout appreciés. Nous avions aperçu sur un menu a l'entrée du restaurant une tarte au pomme et sa boule de glace mais le maitre d'hotel nous a expliqué qu'il ne la servait pas le soir pour ensuite revenir vers nous et nous la proposer avec un temps d'attente. Au final il nous presente une tarte aux prunes recouverte d'une demi pomme crue avec le trognon ????? trop drôle !
Bon sinon il y a plein de restaurant tout autour.
Pour un supplement minime nous avons eu la possibilité de garder la chambre jusqu'a 18h car nous avions un avion en fin de soirée ce qui est appéciable
Je recommande vivement cet hotel mais evitez les tartes aux pommes de derniere minute !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Swansea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service que j'ai eu était incomparable et je me suis vraiment senti le bienvenu.
Ma chambre était excellente et le personnel était au petit soins.
L'emplacement et les équipements sont sur le pas de la porte et ce qui ne l'est pas est facile d'accès.
On vous fait sentir comme à la maison et comme les membres d'une grande famille.

lembach,france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'amari watergate, idealement situe pour le shopping et tres central a bangkok. Service impeccable, l'executive lounge est exceptionnel...immense chambre, spacieuse salle de bain, service aux petits soins, petit dejeuner a tomber et afternoon tea avec alcool a volonte et petits canapes...bref que du bonheur...salle de squash pour les amateurs et super fitness!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je voyage régulièrement en Asie et j'ai découvert l'Amari Watergate sur recommandation d'un ami. L'accueil, les chambres, le positionnement et le buffet petit déj sont juste parfait, jamais vu mieux a Bangkok.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Français en Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Le prix a beaucoup baissé depuis la crise de 2007. Pour 50E la nuit (prix internet) c'est un hôtel que je recommande vraiment. Pour le prix normal, plus du double (100E), je trouve qu'on trouve des tas de petits hôtels plus intéressants. Bref, c'est une opportunité en ce moment.
En face, il y a un mall (Fashion mall, de mémoire) tout nouveau. Dans les étages (7eme, je crois), il y a un Food court où on mange très bien -grand choix, très propre- pour 100 Baths (2E).

Ce quartier est intéressant pour le shopping, et le métro aérien n'est pas trop loin (10 minutes à pied).

Le nouvel aquarium de Bangkok (vaut le détour) est tout près, 10-15 min à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

magnifique hôtel, bien situé. Personnel prévenant: nous atytendions l'heure de partir à l'aéroport, on nous a apporté pour passer le temps une corbeille de fruits frais... Salle de bain luxueuse avec grande baignoire, douche et toilettes séparées... Lit immense, TV écran plat, des orchidées dans un vase... une petite lettre d'accueil en français, petit déjeuner avec de vrais jus de fruits...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes demeurés au Amari Watergate 3 nuits. Les premières journées de notre voyage en fait. Excellent choix pour se remettre du décalage horaire et des 20 heures de vol. La chambre était impeccable: très grand lit, propre, grande chambre, service parfait. Le buffet au déjeuner offre plusieurs choix. On s'y sent très bien!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux