“A éviter”

Asia Hotel Bangkok
N° 334 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 novembre 2012

Pas foutu de prendre une caution autrement qu'en cash, malgré des tentatives sur 4 cartes de crédit différentes, obligé de les forcer à vider les mini bar et de laisser les passeports. Les chambres pues le moisi et le personnel à la réception est aimable comme des gardien de prison.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

L'usine! Personnel peu avenant et peu sympathique. Petit déjeuner très moyen mais en quantité. Couloirs gigantesques et hyper bruyants. Chambres correctes même si un peu vielles. Y séjourner si vous avez obtenu un bon prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en dépannage dans cette établissement, étant arrivé un jour plus tot que prévu. le coté pratique direct vers le skytrain. nous avons pris 2 chambres pour 4 et pour chaque (peu spacieuse), grosse moquette épaisse limite douteuse. nous avons craint les punaises de lit, mais non nous nous sommes inquiété pour rien.
les deux piscines sont très sympa. le personnel est impersonnel surement lié a la quantité de personns dans cet hotel, j'avoue que la foule dans cet hôtel est impressionnant. de plus cet hotel c'est adapté a une clientèle moyen orintal ce qui supprime toute chance de trouvé un morceau de porc au breakfast! dommage. de toute façon le breakfast meme sans ce point n'est pas un souvenir inoubliable.
sauf en dépannage car sa capacité vous permet de prendre une chambre a proximité du MBK et des centres commerciaux, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

Avis publié : 7 janvier 2010

nous avons réservé et payé 2 périodes par internet une chambre avec déjeuner compris
arrivé sur place les personnels au comptoir de réception nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, apès 1h de discussion ils ont décidé de regarder dans leur site de réservation et c'était bien le prix inclus le petit déjeuner, pas d'exucuses.
Pour le 2ème réservation ou tout est payé aussi, ils ont dit pareil que le petit déjeuner n'est pas compris avec explication que leur webmaster avait fait des conneries et que les clients doivent payé le pdj car ils ont modifié le pris entre temps alors que nous avons payé avec le pdj compris avant modification, heuresement qu'on parle THAi

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Siam Swana Hotel
N° 742 sur 887 à Bangkok
Holiday Inn Express Bangkok Siam
Holiday Inn Express Bangkok Siam
N° 179 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel Bangkok

Adresse: 296 Phayathai Road, Ratchatewee, Phaya Thai | Ratchatewi BTS Skytrain station, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels Spa à Bangkok
N°215 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 34€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel