“Bien situé, mais c'est tout.”

Asia Hotel Bangkok
N° 362 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé par rapport aux centres commerciaux et aux transports publics. Mais voilà bien ses seuls avantages.
Un énorme manque d'organisation se fait vite remarquer à la réception tant pour le check in que le check out (attendu plus de 15 minutes à chaque fois). De plus le personnel n'est ni très souriant ni très qualifié.
Lorsque nous arrivons enfin à notre chambre, il s'avère que celle-ci n'est "propre" qu'en apparence. Le tapis aide bien à camoufler le manque d'aspirateur. En effet, il y avait une quantité impressionnante de cheveux dans le tapis. Il y en avait aussi dans la douche. Douche qui n'a pas du être détartée depuis des lustres, étant donné que les chromes étaient recouverts de dépôts de gouttes (qui se sont enlevés en frottant un tout petit peu avec la main). De plus un des draps était sale.
L'hôtel se veut en apparence d'une certaine classe, mais il n'en est pas le cas. L'ambiance assez glauque du lobby et du restaurant vous décourageront d'y manger, sauf si vous tenez absolument à voir la prestation de l'Elvis Presley local.
Ils ont également un cabaret, mais il va falloir passer à la caisse, plus de 1200 Baths par personne pour y assister.
Ce n'est pas un taudis non plus, mais c'est n'est pas le grand confort. Oubliez le lit double, ils n'en ont pas, que des lits séparés...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 30 décembre 2012

Caution de 3000 bth demandée qui sert de garantie en cas de casse ou de consommation mini bar.une pratique qui tend à se répandre dans presque tout les hotels thai, c'est franchement désagréable et méprisant pour le client.
Ils se sont trompés et nous ont débités 2 fois la chambre.
La chambre puait le moisi, à part ça le confort était convenable.
Petit déj vraiment pas bon, tout était froid même le café, la salle était sinistre avec un éclairage lugubre.
Proximité du bts, OK très pratique.
Bangkok post tout les matins sous la porte , OK
L'hôtel est vraiment vieillot et mérite une sérieuse rénovation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Pas foutu de prendre une caution autrement qu'en cash, malgré des tentatives sur 4 cartes de crédit différentes, obligé de les forcer à vider les mini bar et de laisser les passeports. Les chambres pues le moisi et le personnel à la réception est aimable comme des gardien de prison.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

L'usine! Personnel peu avenant et peu sympathique. Petit déjeuner très moyen mais en quantité. Couloirs gigantesques et hyper bruyants. Chambres correctes même si un peu vielles. Y séjourner si vous avez obtenu un bon prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en dépannage dans cette établissement, étant arrivé un jour plus tot que prévu. le coté pratique direct vers le skytrain. nous avons pris 2 chambres pour 4 et pour chaque (peu spacieuse), grosse moquette épaisse limite douteuse. nous avons craint les punaises de lit, mais non nous nous sommes inquiété pour rien.
les deux piscines sont très sympa. le personnel est impersonnel surement lié a la quantité de personns dans cet hotel, j'avoue que la foule dans cet hôtel est impressionnant. de plus cet hotel c'est adapté a une clientèle moyen orintal ce qui supprime toute chance de trouvé un morceau de porc au breakfast! dommage. de toute façon le breakfast meme sans ce point n'est pas un souvenir inoubliable.
sauf en dépannage car sa capacité vous permet de prendre une chambre a proximité du MBK et des centres commerciaux, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Siam Swana Hotel
N° 752 sur 891 à Bangkok
Grand Diamond Suites Hotel
Grand Diamond Suites Hotel
N° 384 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel Bangkok

Adresse: 296 Phayathai Road, Ratchatewee, Phaya Thai | Ratchatewi BTS Skytrain station, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°115 des hôtels Spa à Bangkok
N°224 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 41€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel