“Correct est bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 338 sur 844 Hôtels à Bangkok
MONTPELLIER
“Correct est bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Séjour du 30 décembre 2012 au 6 Janvier 2013 (7 nuits)
L'hôtel posséde un immense hall figé dans les années 60. Les lustres de cristal diffusent encore une lumière usée par le temps et l'éclairage du hall serait à revoir. En fait, l'hôtel présente les mêmes caractéristiques que l'ensemble des nombreux hôtels de BKK construits pendant la guerre du Vietnam.
Nous avons trouvé cet hôtel confortable et le personnel aimable.
Notre chambre était très propre et bien décorée. Nous étions au 7 éme étage (côté Payathai Road) et nous n'avions pas de bruit. Belle salle de bain avec en plus un robinet spécial d'eau filtrée et certifiée buvable . TV écran plat. Coffre de sécurité. Clé électronique pour la porte de la chambre. Internet payant dans le hall (200 Bhats pour 1 heure) et pas de Wifi.
Dans la chambre un boîtier de commande électronique pour gérer les différentes lumières et la climatisation. Ce boîtier sert aussi à afficher sur un écran lumineux à l'extérieur de la porte les informations pour le service "Faire la chambre" ou "Ne pas dérranger".
Il y a un service de sécurité bien présent. Accès direct depuis l'hôtel au sky train. Le seul petit bémol est qu'il y a une mauvaise odeur dans les couloirs aux étages. Aucune odeur dans la chambre par contre.
L'équipe des receptionnistes à l'entrée est bien organisée pour vous prendre en charge et vous orienter rapidement. On vous expliquera qu'avec votre carte de crédit il y aura un prè-enregistrement du paiement de votre séjour (plus une caution de 4700 Bahts). Le montant du séjour ne sera débité que lors de votre départ et la caution ne sera pas prélévée si vous n'avez pas consommé les boissons mises à disposition dans le mini bar ou cassé quelque chose dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé par rapport aux centres commerciaux et aux transports publics. Mais voilà bien ses seuls avantages.
Un énorme manque d'organisation se fait vite remarquer à la réception tant pour le check in que le check out (attendu plus de 15 minutes à chaque fois). De plus le personnel n'est ni très souriant ni très qualifié.
Lorsque nous arrivons enfin à notre chambre, il s'avère que celle-ci n'est "propre" qu'en apparence. Le tapis aide bien à camoufler le manque d'aspirateur. En effet, il y avait une quantité impressionnante de cheveux dans le tapis. Il y en avait aussi dans la douche. Douche qui n'a pas du être détartée depuis des lustres, étant donné que les chromes étaient recouverts de dépôts de gouttes (qui se sont enlevés en frottant un tout petit peu avec la main). De plus un des draps était sale.
L'hôtel se veut en apparence d'une certaine classe, mais il n'en est pas le cas. L'ambiance assez glauque du lobby et du restaurant vous décourageront d'y manger, sauf si vous tenez absolument à voir la prestation de l'Elvis Presley local.
Ils ont également un cabaret, mais il va falloir passer à la caisse, plus de 1200 Baths par personne pour y assister.
Ce n'est pas un taudis non plus, mais c'est n'est pas le grand confort. Oubliez le lit double, ils n'en ont pas, que des lits séparés...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Caution de 3000 bth demandée qui sert de garantie en cas de casse ou de consommation mini bar.une pratique qui tend à se répandre dans presque tout les hotels thai, c'est franchement désagréable et méprisant pour le client.
Ils se sont trompés et nous ont débités 2 fois la chambre.
La chambre puait le moisi, à part ça le confort était convenable.
Petit déj vraiment pas bon, tout était froid même le café, la salle était sinistre avec un éclairage lugubre.
Proximité du bts, OK très pratique.
Bangkok post tout les matins sous la porte , OK
L'hôtel est vraiment vieillot et mérite une sérieuse rénovation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Pas foutu de prendre une caution autrement qu'en cash, malgré des tentatives sur 4 cartes de crédit différentes, obligé de les forcer à vider les mini bar et de laisser les passeports. Les chambres pues le moisi et le personnel à la réception est aimable comme des gardien de prison.

• Séjour du novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Illkirch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'usine! Personnel peu avenant et peu sympathique. Petit déjeuner très moyen mais en quantité. Couloirs gigantesques et hyper bruyants. Chambres correctes même si un peu vielles. Y séjourner si vous avez obtenu un bon prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en dépannage dans cette établissement, étant arrivé un jour plus tot que prévu. le coté pratique direct vers le skytrain. nous avons pris 2 chambres pour 4 et pour chaque (peu spacieuse), grosse moquette épaisse limite douteuse. nous avons craint les punaises de lit, mais non nous nous sommes inquiété pour rien.
les deux piscines sont très sympa. le personnel est impersonnel surement lié a la quantité de personns dans cet hotel, j'avoue que la foule dans cet hôtel est impressionnant. de plus cet hotel c'est adapté a une clientèle moyen orintal ce qui supprime toute chance de trouvé un morceau de porc au breakfast! dommage. de toute façon le breakfast meme sans ce point n'est pas un souvenir inoubliable.
sauf en dépannage car sa capacité vous permet de prendre une chambre a proximité du MBK et des centres commerciaux, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille