Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel très bien situé à Bangkok (Siam Square)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Asia Hotel Bangkok

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Asia Hotel Bangkok
N° 336 sur 849 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel très bien situé à Bangkok (Siam Square)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé en plein centre de Bangkok (à 400m de Siam Square, et de la station de train de Paya Thai).
La décoration de l'hotel est certes un peu datée mais demeure très propre et entretenue. Il affiche néanmoins une certaine classe! Il y a deux piscines, au 5ème et 12ème étage, ouvertes jusqu'à 20h.
Plusieurs restaurants sont proposés, de même qu'un cabaret avec Lady Boys !
Le buffet du petit dej est très copieux et bon.
Personnel à l'écoute et serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Marj S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    532
    411
    151
    107
Consultez les avis pour
255
402
140
110
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Après una arrivée catastrophique . Nous arrivons à 8h , on nous demande de revenir à 11h , nous revenons vers 12 h après une petite visite on nous dit maintenant 14 h 30.
Ensuite pas de lit enfant dans la chambre malgré la réservation .nous demandons aussi si tout est règle par l Agence et la réponse est oui! Nous laissons donc la caution carte bancaire en cas de consommation mini bar. Après 2 jours nous partons 5 h du matin , on nous demande de régler la chambre , soit disant l agence n aurai pas payer! Ils vont même jusqu à faire le numéro de carte sans notre accord avec la caution du premier jour ! Nous sommes obligés de leur prendre le terminal pour les arrêter et faire opposition à notre carte bancaire ! Le toit en nous prenant pour des imbéciles.
Fin de l histoire , le décalage horaire passe , nous joignons notre agence en France qui confirme que le paiement a été fait ! Attention donc de sont des voleurs qui n hésitent pas a vous faire payer 2 fois puisque vous ne retourner pas à Bangkok pour contester et vous ne parler pas leur langue !!!!

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Sebromi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

MONTPELLIER
Auteur de niveau
41 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Séjour du 30 décembre 2012 au 6 Janvier 2013 (7 nuits)
L'hôtel posséde un immense hall figé dans les années 60. Les lustres de cristal diffusent encore une lumière usée par le temps et l'éclairage du hall serait à revoir. En fait, l'hôtel présente les mêmes caractéristiques que l'ensemble des nombreux hôtels de BKK construits pendant la guerre du Vietnam.
Nous avons trouvé cet hôtel confortable et le personnel aimable.
Notre chambre était très propre et bien décorée. Nous étions au 7 éme étage (côté Payathai Road) et nous n'avions pas de bruit. Belle salle de bain avec en plus un robinet spécial d'eau filtrée et certifiée buvable . TV écran plat. Coffre de sécurité. Clé électronique pour la porte de la chambre. Internet payant dans le hall (200 Bhats pour 1 heure) et pas de Wifi.
Dans la chambre un boîtier de commande électronique pour gérer les différentes lumières et la climatisation. Ce boîtier sert aussi à afficher sur un écran lumineux à l'extérieur de la porte les informations pour le service "Faire la chambre" ou "Ne pas dérranger".
Il y a un service de sécurité bien présent. Accès direct depuis l'hôtel au sky train. Le seul petit bémol est qu'il y a une mauvaise odeur dans les couloirs aux étages. Aucune odeur dans la chambre par contre.
L'équipe des receptionnistes à l'entrée est bien organisée pour vous prendre en charge et vous orienter rapidement. On vous expliquera qu'avec votre carte de crédit il y aura un prè-enregistrement du paiement de votre séjour (plus une caution de 4700 Bahts). Le montant du séjour ne sera débité que lors de votre départ et la caution ne sera pas prélévée si vous n'avez pas consommé les boissons mises à disposition dans le mini bar ou cassé quelque chose dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SIAMTHAIMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé par rapport aux centres commerciaux et aux transports publics. Mais voilà bien ses seuls avantages.
Un énorme manque d'organisation se fait vite remarquer à la réception tant pour le check in que le check out (attendu plus de 15 minutes à chaque fois). De plus le personnel n'est ni très souriant ni très qualifié.
Lorsque nous arrivons enfin à notre chambre, il s'avère que celle-ci n'est "propre" qu'en apparence. Le tapis aide bien à camoufler le manque d'aspirateur. En effet, il y avait une quantité impressionnante de cheveux dans le tapis. Il y en avait aussi dans la douche. Douche qui n'a pas du être détartée depuis des lustres, étant donné que les chromes étaient recouverts de dépôts de gouttes (qui se sont enlevés en frottant un tout petit peu avec la main). De plus un des draps était sale.
L'hôtel se veut en apparence d'une certaine classe, mais il n'en est pas le cas. L'ambiance assez glauque du lobby et du restaurant vous décourageront d'y manger, sauf si vous tenez absolument à voir la prestation de l'Elvis Presley local.
Ils ont également un cabaret, mais il va falloir passer à la caisse, plus de 1200 Baths par personne pour y assister.
Ce n'est pas un taudis non plus, mais c'est n'est pas le grand confort. Oubliez le lit double, ils n'en ont pas, que des lits séparés...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Damien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
65 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Caution de 3000 bth demandée qui sert de garantie en cas de casse ou de consommation mini bar.une pratique qui tend à se répandre dans presque tout les hotels thai, c'est franchement désagréable et méprisant pour le client.
Ils se sont trompés et nous ont débités 2 fois la chambre.
La chambre puait le moisi, à part ça le confort était convenable.
Petit déj vraiment pas bon, tout était froid même le café, la salle était sinistre avec un éclairage lugubre.
Proximité du bts, OK très pratique.
Bangkok post tout les matins sous la porte , OK
L'hôtel est vraiment vieillot et mérite une sérieuse rénovation

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci saichon17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Pas foutu de prendre une caution autrement qu'en cash, malgré des tentatives sur 4 cartes de crédit différentes, obligé de les forcer à vider les mini bar et de laisser les passeports. Les chambres pues le moisi et le personnel à la réception est aimable comme des gardien de prison.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Becken77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'usine! Personnel peu avenant et peu sympathique. Petit déjeuner très moyen mais en quantité. Couloirs gigantesques et hyper bruyants. Chambres correctes même si un peu vielles. Y séjourner si vous avez obtenu un bon prix

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jbmutel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Siam
Ibis Bangkok Siam
Ibis Bangkok Siam
N° 158 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 351 avis
Siam
Hua Chang Heritage Hotel
Hua Chang Heritage Hotel
N° 145 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 486 avis
Siam
Chateau de Bangkok
Chateau de Bangkok
N° 150 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Siam
Grand Diamond Suites Hotel
Grand Diamond Suites Hotel
N° 334 sur 849 à Bangkok
3.5 sur 5 bulles 1 266 avis
Siam
Happy 3
Happy 3
N° 124 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 299 avis
Siam
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 42 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Asia Hotel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel Bangkok

Établissement : Asia Hotel Bangkok
Adresse: 296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°108 des hôtels Spa à Bangkok
N°209 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel Bangkok 4*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Asia Bangkok
Asia Bangkok Hotel
Bangkok Asia Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page