“Hôtel retro et kitchissime” 4 5 étoiles
Avis sur Asia Hotel Bangkok

Asia Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Asia Hotel Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   296 Phayathai Road, Bangkok 10400, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 307 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Hôtel retro et kitchissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons logé 1 nuit à l'hôtel Asia BKK.
Il est très bien situé, au centre du quartier commerçant, à quelques minutes de la vieille ville et directement connecté au BTS.
L'hôtel en général manque de modernité et ressemble à un vieil etablissement des années 80 avec marbrures, lustres, un sausie d'Elvis chantant devant 3 personnes au restaurant...
Le check in etait plutôt rapide alors que le check out était d'une lenteur incroyable du au manque de réceptionniste.
La chambre était très grande et propre avec une salle de bain tout aussi grande et toujours aussi kitch avec du marbre partout.
Le petit déjeuner était bien fourni avec un buffet proposant différents choix : européen et asiatique. Mais il faut faire la queue pour accéder à la salle à cause du manque de tables.
Niveau services, l'hôtel comptent 2 piscines et propose un wifi payant ultra cher (200 bath les 20 min ! Inconcevable de nos jours)
Bref c'était très bien pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du novembre 2013

• Vietnamien en 1er
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j ai séjourner a l asia a Bangkok le 28:/29/30 juin 2013
l hôtel et bien ; un peut vieux mais ça va .accès direct sky train !!!
belle chambre propre avec vue ...super piscine ' (2 piscines )
on avez la formule avec petit dejeuner et la !!! le top !!! vraiment très bien ^^
le moins -
odeurs de tabac dans les couloirs
personnels pas très souriant ; voir froid ...
sauf si tu montre les billets ( pourboire )
alors si vous avez eu une promo comme nous sur tripadvisor .fr foncer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé en plein centre de Bangkok (à 400m de Siam Square, et de la station de train de Paya Thai).
La décoration de l'hotel est certes un peu datée mais demeure très propre et entretenue. Il affiche néanmoins une certaine classe! Il y a deux piscines, au 5ème et 12ème étage, ouvertes jusqu'à 20h.
Plusieurs restaurants sont proposés, de même qu'un cabaret avec Lady Boys !
Le buffet du petit dej est très copieux et bon.
Personnel à l'écoute et serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Après una arrivée catastrophique . Nous arrivons à 8h , on nous demande de revenir à 11h , nous revenons vers 12 h après une petite visite on nous dit maintenant 14 h 30.
Ensuite pas de lit enfant dans la chambre malgré la réservation .nous demandons aussi si tout est règle par l Agence et la réponse est oui! Nous laissons donc la caution carte bancaire en cas de consommation mini bar. Après 2 jours nous partons 5 h du matin , on nous demande de régler la chambre , soit disant l agence n aurai pas payer! Ils vont même jusqu à faire le numéro de carte sans notre accord avec la caution du premier jour ! Nous sommes obligés de leur prendre le terminal pour les arrêter et faire opposition à notre carte bancaire ! Le toit en nous prenant pour des imbéciles.
Fin de l histoire , le décalage horaire passe , nous joignons notre agence en France qui confirme que le paiement a été fait ! Attention donc de sont des voleurs qui n hésitent pas a vous faire payer 2 fois puisque vous ne retourner pas à Bangkok pour contester et vous ne parler pas leur langue !!!!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Séjour du 30 décembre 2012 au 6 Janvier 2013 (7 nuits)
L'hôtel posséde un immense hall figé dans les années 60. Les lustres de cristal diffusent encore une lumière usée par le temps et l'éclairage du hall serait à revoir. En fait, l'hôtel présente les mêmes caractéristiques que l'ensemble des nombreux hôtels de BKK construits pendant la guerre du Vietnam.
Nous avons trouvé cet hôtel confortable et le personnel aimable.
Notre chambre était très propre et bien décorée. Nous étions au 7 éme étage (côté Payathai Road) et nous n'avions pas de bruit. Belle salle de bain avec en plus un robinet spécial d'eau filtrée et certifiée buvable . TV écran plat. Coffre de sécurité. Clé électronique pour la porte de la chambre. Internet payant dans le hall (200 Bhats pour 1 heure) et pas de Wifi.
Dans la chambre un boîtier de commande électronique pour gérer les différentes lumières et la climatisation. Ce boîtier sert aussi à afficher sur un écran lumineux à l'extérieur de la porte les informations pour le service "Faire la chambre" ou "Ne pas dérranger".
Il y a un service de sécurité bien présent. Accès direct depuis l'hôtel au sky train. Le seul petit bémol est qu'il y a une mauvaise odeur dans les couloirs aux étages. Aucune odeur dans la chambre par contre.
L'équipe des receptionnistes à l'entrée est bien organisée pour vous prendre en charge et vous orienter rapidement. On vous expliquera qu'avec votre carte de crédit il y aura un prè-enregistrement du paiement de votre séjour (plus une caution de 4700 Bahts). Le montant du séjour ne sera débité que lors de votre départ et la caution ne sera pas prélévée si vous n'avez pas consommé les boissons mises à disposition dans le mini bar ou cassé quelque chose dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé par rapport aux centres commerciaux et aux transports publics. Mais voilà bien ses seuls avantages.
Un énorme manque d'organisation se fait vite remarquer à la réception tant pour le check in que le check out (attendu plus de 15 minutes à chaque fois). De plus le personnel n'est ni très souriant ni très qualifié.
Lorsque nous arrivons enfin à notre chambre, il s'avère que celle-ci n'est "propre" qu'en apparence. Le tapis aide bien à camoufler le manque d'aspirateur. En effet, il y avait une quantité impressionnante de cheveux dans le tapis. Il y en avait aussi dans la douche. Douche qui n'a pas du être détartée depuis des lustres, étant donné que les chromes étaient recouverts de dépôts de gouttes (qui se sont enlevés en frottant un tout petit peu avec la main). De plus un des draps était sale.
L'hôtel se veut en apparence d'une certaine classe, mais il n'en est pas le cas. L'ambiance assez glauque du lobby et du restaurant vous décourageront d'y manger, sauf si vous tenez absolument à voir la prestation de l'Elvis Presley local.
Ils ont également un cabaret, mais il va falloir passer à la caisse, plus de 1200 Baths par personne pour y assister.
Ce n'est pas un taudis non plus, mais c'est n'est pas le grand confort. Oubliez le lit double, ils n'en ont pas, que des lits séparés...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Caution de 3000 bth demandée qui sert de garantie en cas de casse ou de consommation mini bar.une pratique qui tend à se répandre dans presque tout les hotels thai, c'est franchement désagréable et méprisant pour le client.
Ils se sont trompés et nous ont débités 2 fois la chambre.
La chambre puait le moisi, à part ça le confort était convenable.
Petit déj vraiment pas bon, tout était froid même le café, la salle était sinistre avec un éclairage lugubre.
Proximité du bts, OK très pratique.
Bangkok post tout les matins sous la porte , OK
L'hôtel est vraiment vieillot et mérite une sérieuse rénovation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux