“Tres logeable !”

Asia Hotel Bangkok
N° 338 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 27 mai 2014

Vaste hôtel, choix de restaurants, tarifs promo, on peut y aller. Sur place, on découvre une situation intéressante dans cette immense ville. Personnellement, pour 3 semaines là,pour le travail, je s.uis bien "tombé"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mai 2014

Hotel vieillot, mal insonorisé, odeurs désagréable dans les couloirs, bruit de plomberie du voisinage, vulgarité des animations proposées avec cabaret minable de Ladyboys ou vague sosie dElvis au cofeeshop. Tout cela dans une atmosphère d'usine. Essentiellement fréquenté par les provinciaux des pays asiatiques voisins qui jouent des coudes. Internet payant et très cher,même au Lobby ce qui ne se fait plus depuis vingt ans et m'a passablement énervé. Arnaque des compagnie Low costs pour tourisme de masse, vous propose des offres à prix sois disant réduit mais tout service est payant, même la carte locale est vendue près de 5 euros.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2014

On a bien aimé cet hotel car il nous permet de visiter le palais royal sans prendre le transport classique: il y a des bateaux bus publiques pas loin de cet hotel et c'est vraiment original de découvrir la ville de cette manière. La circulation à Bangkok est très difficile mais nous avons pu éviter cela grace aux bateaux. Il y a deux piscines dans l'hotel en plus! Pour le prix qu'on a payé, c'est un très bon choix. Il se trouve dans le quartier Siam donc c'est très facile de se restaurer et de faire les magasins à pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Notre deuxième passage à "Asia Hôtel du 11 janvier 2014 au 18 janvier (7 nuits) .
Notre séjour chambre 1510 confirme notre première expérience. Chambres propres, calmes et confortables. Cette fois pas d'odeurs dans les couloirs car la climatisation fonctionnait. L'hôtel à l'appréciable particularité d'avoir un accès direct au Sky Train Un bon rapport qualité prix sur le secteur de Pratuwan.
Pour plus de détails,
En premier contact, le "bell capitain" et son équipe en veste rouge. Très efficace surtout pour activer les choses ou vous orienter. Le comptoir d'enregistrement, le Check -in assez long et compliqué. Personnel pas trop sympathique ou du moins inexpressif pour certains. Passée cette formalité, votre séjour sera agréable jusqu'à votre "check-out".
Le manager de service, n'hésitez pas à revenir vers lui pour accélérer les choses où régler des petits problèmes. Très coopératif. Les femmes de ménage sont discrètes et sympathiques.
Si vous optez pour la formule avec le petit déjeuné: celui-ci est servi sous forme d'un buffet diversifié mais moyen. Personnel de salle tranchant dans le geste et le verbe. Pas trop sympa mais vous aurez à faire à eux que quelques instants ou parfois pas du tout ... Petit déjeuner pas obligatoire (300 Bahts)
Selon l'offre, le meilleur compromis est de prendre une chambre avec Wifi et le petit déjeuner inclus dans l'offre car le service internet est cher dans cet hôtel, 700 bahts par jour . Normalement 50 Bahts de l'heure dans les Cybers Café (gratuit dans certaines places de restauration au rez-de- chaussée à MBK)
Première fois que l'on prenait "Airport Rail Link" à cause de troubles annoncés sur BKK. Très appréciable et rapide. Six fois moins cher que le taxi et pas de risque d'arnaque!!! Arrivée directe à la passerelle de l'hôtel , arrêt Station Ratchatewi. Expérience très positive concernant ce mode de transport.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Chambre propre et spacieuse
Le checking des chambres est un peu long.
Accès direct du quai du train dans l'hôtel, à une heure environ de l'aéroport.
Différents restaurants sont disponibles dans le hall de l'hôtel.
Parfait pour visiter Bangkok.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel à la limite du désagréable, le WIFI est payant 400 bath la demi-heure ou 700 bath pou 24H(très cher pour bangkok).Restaurant fermés à 22h. Le tuck tuck devant l’hôtel refusent de nous emmener au seul ciber café encore ouvert à cette heure à 10mn de marche alors que je suis handicapée avec une béquille(nous lui avons pourtant proposé un bon tarif pour la course). Une veilleuse dans la salle de bain reste allumée toute la nuit sachant que cette dernière donne sur la chambre séparée par une vitre,sans parler de la propreté qui laisse vraiment à désirer. La climatisation est réglée sur 20° il est donc impossible de la diminuer ou l'augmenter et est en plus très bruyante, nous nous sommes réveillés dans un frigo, impossible de voir à l’extérieure tellement il y avait de la condensation sur les fenêtres. Je ne recommande pas cet hôtel, vous pourrez trouver beaucoup mieux et moins cher. Dommage, car avec une bonne rénovation il serait convenable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Situé à environ 1h00 de l'aéroport par le City Line et le Sky train (BTS) sortie N1 qui donne directement à l'hotel, le trajet complet vous coûtera 60 bahts (environ 1,5 euros). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30. Bien entendu nous n'avons pas pu avoir les chambres, mais avons pu nous changer et laisser nos bagages pour nous permettre de profiter de BKK jusqu'en milieu d'après midi. L'hôtel se trouve également à côté d'une station de taxi boat qui vous permet par exemple de vous rendre au golden mountain en 15 mn pour 12 bahts ( le paiement se fait directement dans le bateau). Il est également à 10mn à pied du centre commercial MBK et du Siam center. Concernant le Check-in il nous a bien fallu 30mn pour 3 chambres à cause du peu de réceptionniste. Attention à ce stade, vérifiez bien que si vous avez réservés une chambre non fumeur, il vous donne ce type de chambre car ils ont essayés de nous placer en chambre fumeur, mais nous n'avons pas pu dépasser la porte de l'ascenseur tellement l'odeur de tabac envahissait l'étage. Après un retour par la case réception, on nous a attribué une chambre non fumeur. La chambre était grande même si la déco commence à dater, le lit confortable, nous avions peignoirs et chaussons à disposition pour aller aux 2 piscines. La SDB était aussi très correcte, même si nous avons eu besoin d'une intervention de maintenance car la douche ne fonctionnait pas. Le problème a été réparé en 10mn. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner buffet très complet y compris en fruits frais...Le chek-out s'est bien passé. Nous y retournerons sans problème pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis